Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandiya ▬ Loneliness is about the scariest thing out there.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candiya ▬ Loneliness is about the scariest thing out there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely

Anastasiya & Candice

Mon appel avec Anya m'avait retournée. Ca faisait une bonne heure que j'étais là plus ou moins en pleurs devant la drogue que j'avais acheté à Briony. Je ne savais pas quoi en faire. L'utiliser ? La jeter ? La mettre de côté pour plus tard ? Je pensais vouloir la prendre mais une fois devant le fait accomplis je n'y arrivais pas. Je repensais à Solweig et à comment elle avait fini avec toute cette drogue. Mais d'un autre côté j'avais trop mal et je ne voulais pas affronter ma peine c'était trop dur. J'étais perdue et je sentais que je perdais les pédales. Plus je restais regarder la drogue, plus je sentais que la panique m'envahissait petit à petit. Je pleurais, j'avais du mal à respirer, j'avais chaud, très chaud. Je commence sérieusement à paniquer, ça sentait pas bon. C'est pour ça que j'avais appelé Anya mais sans lui dire la connerie que je venais de faire. J'avais laissé la drogue en évidence exprès pour ne pas avoir à lui dire quand elle arriverait. D'ailleurs je voyais une voiture arriver en trombe, c'était elle. Je la vis sortir de la voiture, une tornade blonde s'approcha de moi et je savais que j'allais me faire sacrément remonter les bretelles. J'essayais d'essuyer les larmes qui avaient coulé le long de mes joues sans grand succès. De toute manière, elle savait que j'avais pleuré. Je ne pourrais pas le cacher.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely

Anastasiya & Candice

Anastasiya était complétement paniquée suite à l'appel de Candice qui était plus qu'une Eliot, car en effet, c'était une amie. Grillant de nombreux feux et faisait des excès de vitesse assez important, la jeune femme jurerait s'être fait flasher au moins deux fois mais cela n'avait aucune importance. Candice avait l'air si désemparée, si triste et accablée au téléphone, qu'elle ne voulait pas la laisser seule une seconde de plus. La jeune femme n'avait en plus, pas prit la peine de lui dire ce qu'elle avait au bout du fil , peut être est-ce bien trop grave pour qu'elle le fasse ? Alors que les deux jeunes femmes étaient toujours au téléphone, Anastasiya se gara rapidement devant l'adresse que lui indiquer l'Eliot, courant à travrers les couloirs, la blonde vit rapidement de la lumière, de la lumière venant d'un téléphone en vue de sa faiblesse d'éclairage, de plus, elle entendit des petits pleures, pleures qu'elle avait entendus pendant une bonne dizaine de minutes. S'accroupissant à côté de Candice, tout en posant ses mains sur ses genoux afin de garder un certain équilibre et ainsi pour être à sa hauteur, Anya remarqua rapidement ce sachet de drogue qui était devant la jeune femme , alors qu'elle tentait de voir si tout allait bien, mais apparemment non ! Elle était complétement folle. Se redressant avec le sachet, elle le regarda un instant avant de le jeter à côté de Candice avec une certaine nonchalance. Dis moi que c'est une blague Candice, c'est une caméra caché c'est ça ? Je te laisse trois minutes pour t'expliquer, pas une de plus et je te jure amie ou pas , si tu en a prit, tu peux faire tes bagages dès ce soir, aucun drogué ne franchira le pas de la Eliot House, mais merde Candice, ça ne t'as donc pas fait réfléchir ce qu'à pu dire Andy ou bien même ce que j'ai pu dire aussi ? Ca te passe au dessus c'est ça ? dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, bien que de inquiétude se lisait encore dans ses yeux, de la déception avait aussi fait sa place, une grande place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely

Anastasiya & Candice

Ca devait bien faire une heure -si ce n'était plus- que j'étais seule, assise avec cette drogue devant moi. Cette drogue que j'avais tant convoité il y a à peine quelques heures. Cette drogue que je voulais tellement mais je me sentais incapable de la prendre. J'avais fait une connerie et je m'en rendais compte. Solweig était morte parce qu'elle n'allait pas bien, exactement le même état que le mien actuellement. Elle s'était sûrement droguée ou quoi et était même devenue mather. C'était donc ce qui m'attendait ? Rejoindre les rangs des verts parce que je n'étais bonne qu'à ça maintenant ? Plus personne n'allait vouloir de moi à commencer par Xaver et les eliots. Je passais mes mains sur mon visage lorsque j'entendis des bruits de pas et plus exactement de talons. Anya, la voilà. Elle allait pouvoir m'aider à me débarrasser de ça, m'aider à aller mieux, j'en étais sûre. Elle se mit à ma hauteur, essayant de me rassurer mais elle ne mit pas longtemps à remarquer la drogue à côté de moi. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle su tout de suite que c'était des stupéfiants. Elle lança le sachet à côté de moi et son expression en disait long ce sur ce qu'elle pensait. Je sentais que j'avais toujours les joues humides et je savais qu'elles n'allaient pas tarder à recevoir d'autres larmes. Là j'eus le droit à un sermon plus que moralisateur. Elle avait raison sur toute la ligne. Elle ne prenait pas de gants mais c'était exactement ce qu'il me fallait. Je devais me ressaisir tout de suite et le discours d'Anya commençait à me faire un électrochoc. Non Anya, je euh non c'nest pas une blague ni une caméra cachée .. J'suis désolée, tellement désolée d'avoir fait ça. Je voulais pas, je m'étais jurée que jamais je ne ferais ça et pourtant .. Je .. si bien sûr que si j'ai entendu le discours d'Andy mais c'est que .; j'ai craqué Anya voilà j'ai craqué, j'ai pété un câble, mes nerfs ont lâchés. Je comprendrais que tu souhaites me renvoyer de la confrérie, c'est normal, c'est ton rôle maintenant .. dis je en pleurant. Mais je ... j'en ai pas pris, j'lai juste achetée, j'y ai pas touché mais je comprends que tu ne veuilles plus de moi .. Je continuais de pleurer avant de baisser la tête . J'avais honte, terriblement honte de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely

Anastasiya & Candice

Jamais Anastasiya aurait penser un jour voir Candice avec un pochon dans les mains. Non, pas elle. Attrapant le sachet transparent entre ses mains, elle secoua la tête, complètement dégoutée avant de le jeter au pied de Candice, un peu plus près d'elle. Les bras croisés contre sa poitrine, la blonde l'écouta sans même flancher. Oui, elle n'avait aucune pitié pour ce genre de comportement. Un petit sourire hautain se forma sur ses lèvres, elle n'allait certainement pas être attendrie par ces mots. C'est pour les faibles de pleurer Candice, alors arrête tout de suite parce que ce n'est pas avec ce genre de chose que je vais être compatissante au contraire. Candice, c'est tellement facile de dire que tu as craquer mais tu as des amis, des amis qui t'aime et c'est sur eux que tu aurais dû te reposer, sur Xaver aussi. Tu crois que c'est ça qu'ils veulent pour toi ? Te voir te droguer ? Devenir une épave ? dit-elle en s'asseyant à ses côté. Posant sa main sur celle de Candice, elle la serra tout doucement pour l'obliger à la regarder Candice, je vais pas te demander de partir, ça va rester entre nous, mais je veux plus que tu fasses ce genre de chose, premièrement tu me décevrais énormément, mais je pense pas que se soit le plus important, le plus important c'est que tu décevrais Xaver, je le connais bien tu sais et les personnes qui se drogue, c'est pas son genre. dit-elle en attrapant le sachet entre ses doigts avant de sortir de sa poche un briquet. Le faisant cliqueter, elle regarda la flamme avant de mettre le pochon au dessus et de regarder les flammes emporter cette drogue, aussi dangereuse que stupide pour la santé avant de la lâcher pour ne pas se bruler. Je veux que tu me dises qui est ce qui te l'as vendu Candice et pas de mensonge ! Parce que ce que tu allais faire était surement la chose la plus débile qu'il soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais merdé comme une conne, j'avais complètement perdue les pédales en appelant Briony et en lui demandant de la drogue. Mais sur le moment, je ne voyais que ça comme solution, comme unique recours, je ne pensais pas qu'autre chose pourrait m'aider mais à présent, je le sais que ça n'était pas la solution mais c'est trop tard. Je savais aussi qu'en appelant Anastasiya j'allais me faire remonter les bretelles mais au fond j'en avais besoin. J'aurais très bien pu la jeter, n'en parler à personne et ça aurait été réglé sauf que non, j'avais décidé de me mettre un peu plus dans la merde en l'appelant en pleurs. Elle avait pris des risques pour moi sur la route et moi tout ce que je faisais, c'était la décevoir. J'étais une amie nulle, complètement nulle. J'avais essayé de lui expliquer mais vu la tête qu'elle faisait, elle s'en fichait de mes excuses et elle avait raison, rien ne pouvait justifier ça. C'est pour les faibles de pleurer Candice, alors arrête tout de suite parce que ce n'est pas avec ce genre de chose que je vais être compatissante au contraire. Candice, c'est tellement facile de dire que tu as craquer mais tu as des amis, des amis qui t'aime et c'est sur eux que tu aurais dû te reposer, sur Xaver aussi. Tu crois que c'est ça qu'ils veulent pour toi ? Te voir te droguer ? Devenir une épave ? J'essuyais mes joues en essayant d'arrêter de pleurer comme elle me le demandait. Je secouais ma tête de gauche à droite pour lui montrer que non, ça n'était pas ce qu'ils voulaient pour moi. Elle me prit la main et je relevais doucement la tête vers elle. Candice, je vais pas te demander de partir, ça va rester entre nous, mais je veux plus que tu fasses ce genre de chose, premièrement tu me décevrais énormément, mais je pense pas que se soit le plus important, le plus important c'est que tu décevrais Xaver, je le connais bien tu sais et les personnes qui se drogue, c'est pas son genre. Je reniflais un coup avant de lui répondre Promis Anya, je ne ferais plus ça et je .. je suis désolée de d'avoir déçue. Merci de garder le secret. Je n'arrivais pas à dire grand chose de plus. Je la vis reprendre le sachet de drogue, ainsi que son briquet. Elle brûla celui-ci, au moins j'en étais débarrassé et c'était mieux ainsi. Je veux que tu me dises qui est ce qui te l'as vendu Candice et pas de mensonge ! Parce que ce que tu allais faire était surement la chose la plus débile qu'il soit. Je déglutissais, si je lui disais qu'il s'agissait de Briony, elle risquerait de perdre son poste de présidente, sa bourse ou pire, non je ne l'aimais plus, nous étions en froid mais je ne pouvais pas la dénoncer. J'allais devoir mentir à Anya mais ça ne me plaisait vraiment pas. Un mather .. J'sais pas comment il s'appelle, désolé. Je n'ai pas pensé à lui demander son nom. J'espérais qu'elle y croirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely

Anastasiya & Candice

En aucun cas Candice ne lui faisait de la peine en ce moment, bien que les larmes coulaient sur son visage, bien au contraire, cela avait le don de l'exaspérer. Elle était responsable de ses actes alors pourquoi pleurer de cette manière ? Peut être qu'elle était un peu trop sévère, peut être qu'elle était trop froide, mais elle n'arrivait pas à faire la part des choses lorsqu'il s'agissait de drogue, non c'était quelque chose qu'elle considérait comme intolérable. Tans de gens meurt chaque jour, la terre n'avait pas besoin de ses drogués qui jouent avec la mort à chaque heure, chaque minutes en décidant de se piquer, de snifer ... C'était d'un égoïsme total. S'agenouillant devant Candice, elle tenta tout de même de la rassurer, elle n'allait pas la virer, non, elle avait eu le réflexe de l'appeler et c'était une bonne chose. C'est pas forcément pour moi que je te le demande mais pour toi Candice, je suis certaine que tu te décevrais toi même dans un premier temps. Parce que c'est de l'égoïsme à l'était pure et quoi tu vas te sentir bien pendant quelques minutes, peut être bien une heure mais après tes problèmes reviendrons avec cette charge en plus , celle d'avoir pris de la drogue et ça va empirer de jour en jour. Regardes les mathers, tu crois qu'ils ont une belle vie ? dit-elle en penchant légèrement sa tête afin de pouvoir plonger ses yeux dans les siens. Je suis capable de garder un secret, mais toi ? Attrapant le sachet de drogue, la jeune femme sortie son briquet de sa poche arrière pour le brûler entre ses doigts, assise à présent à côté d'elle, jambe légèrement écartés afin de pouvoir appuyer ses coudes contre ses genoux. La présidente lui demanda qui est ce qu'il lui avait vendu de la drogue , la réponse de Candice ne lui plaisait pas tellement pourtant elle s'en contenta, après tout pourquoi lui mentirait-elle ? Ok .. je pense que t'es assez intelligente pour me dire la vérité mais ... Qu'est ce qu'il se passe Candice ? Pourquoi t'as voulu prendre ce genre de substance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)