Invité
est en ligne
Invité
I feel so lonely
Mon appel avec Anya m'avait retournée. Ca faisait une bonne heure que j'étais là plus ou moins en pleurs devant la drogue que j'avais acheté à Briony. Je ne savais pas quoi en faire. L'utiliser ? La jeter ? La mettre de côté pour plus tard ? Je pensais vouloir la prendre mais une fois devant le fait accomplis je n'y arrivais pas. Je repensais à Solweig et à comment elle avait fini avec toute cette drogue. Mais d'un autre côté j'avais trop mal et je ne voulais pas affronter ma peine c'était trop dur. J'étais perdue et je sentais que je perdais les pédales. Plus je restais regarder la drogue, plus je sentais que la panique m'envahissait petit à petit. Je pleurais, j'avais du mal à respirer, j'avais chaud, très chaud. Je commence sérieusement à paniquer, ça sentait pas bon. C'est pour ça que j'avais appelé Anya mais sans lui dire la connerie que je venais de faire. J'avais laissé la drogue en évidence exprès pour ne pas avoir à lui dire quand elle arriverait. D'ailleurs je voyais une voiture arriver en trombe, c'était elle. Je la vis sortir de la voiture, une tornade blonde s'approcha de moi et je savais que j'allais me faire sacrément remonter les bretelles. J'essayais d'essuyer les larmes qui avaient coulé le long de mes joues sans grand succès. De toute manière, elle savait que j'avais pleuré. Je ne pourrais pas le cacher.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)