Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityridin' & rollin' (libre)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ridin' & rollin' (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ ridin' & rollin'
w/ @""

Elle est folle c'est un fait. Un peu trop intrépide et déjantée pour s'arrêter. Elle a décidé de s’incruster, sous prétexte qu'elle a droit. Sous prétexte que la vie d'étudiant lui aura échappé et qu'elle aurait aimé y assisté. Elle a le coeur dans les vapes et la tête un peu pleine. Le boulot ne s'arrête plus et elle ne sait plus comment faire pour cerner les gens autours d'elle, renvoyant de s signaux contradictoire qui ne font aucun sens. Alors elle est rentrée en douce dans une fête de la dudley. Elle a l'habitude d'y assister avec Avery, mais pour une rare fois dans sa vie elle a décidé d'y aller seule. L'inconnu offre parfois des opportunités grandioses qui en valent la peine. Un verre à la main, le corps fatigué d'une danse sans lendemain, elle se laisse tomber sur un des sofa dans la pièce, remarquant à peine la personne à côté d'elle. Décontractée, elle retire ses talons en deux secondes, pendant qu'on la dévisage. «Enchanté, moi c'est Beck !» La main qui se tend en moins de deux, heureuse de pouvoir parler de se fondre dans la masse. Elle n'a plus ce quart de siècle qui lui fait peur aujourd'hui, elle en a tout jute dix huit.  

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fêtard dans l’âme, on peut être sûr de me retrouver en soirée, que ça soit dans un bar quelconque du centre-ville ou dans l’une des nombreuses fraternités étudiantes. Ce soir, c’est chez la dudley house qu’on peut me croiser. Ils ont une mentalité qui me plait beaucoup, donc j’aime bien m’incruster chez eux, je m’y amuse beaucoup plus qu’ailleurs. Parce-que c’est plus poli, je ramène toujours quelque chose à boire, pour être sûr d’avoir de quoi bien se bourrer la gueule. Je suis cuisinier, donc ça serait bien plus sympa si je pouvais amener de quoi manger, mais je savais par expérience, dans ce genre de soirée, la bouffe finie le plus souvent par terre, ou mélangé à divers alcools, ce qui gâche toutes les saveurs initiales. En tout cas, la nuit est déjà bien avancée, quand je m’écroule sur le canapé, mon verre vide dans une main, un joint à moitié fumé dans l’autre. J’ai le regardé perché, je scrute le plafond, interpellé par un je ne sais quoi de collé dessus, puis quand je sens une secousse à côté de moi, je tourne la tête et mes yeux tombent sur une jolie blonde, exténué, par ce que je pense une danse endiablée. Je n’étais pas très bon danseur, donc j’évitais autant que possible la piste de danse. J’étais un peu curieux, donc je la dévisageais pendant qu’elle retirait ses talons. Finalement elle se présente et c’est machinalement que je pose mon verre sur ma cuisse pour lui serrer la main en retour. « Enchanté, moi c’est Mingi », je réponds poliment, je suis certes alcoolisé et défoncé, je suis encore suffisamment maitre de mon cerveau pour pouvoir réfléchir correctement, J’ai toujours très bien tenu l’alcool et je me suis déjà tellement enfilé de merde par le passé, que la weed n’a qu’un effet limité chez moi également. « Ce n’est pas la première fois que je te vois chez les Dudley ? je crois t’avoir déjà remarqué une ou deux fois. », je lance, car mine de rien, je suis devenu un habitué des lieux et certains visages sont récurrents. Pourtant, j’étais persuadé qu’elle n’était pas étudiante, elle avait une aura, comme moi, qui, malgré notre âge similaire aux leurs, démontrait qu’on était plus étudiant. « Tu n’es pas étudiante à Havard n’est-ce pas ? », je lance, pour avoir une confirmation.

@Beck Gallois

HRP : Je me suis permis de répondre quand même, au cas où. Si ça te correspond pas, je peux supprimer sans soucis ridin' & rollin' (libre) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ ridin' & rollin'
w/ @Minji Jeong

Bavarde elle ne perd pas une seconde pour faire une nouvelle rencontre en moins de deux. Beck, c'est un soleil, une tornade qui rentre dans un endroit en bousculant tout et donnant des sourires à tous ceux qui passent. Alors tendre sa main à un inconnu ne l'intimide point et semble naturel. Il en fait de même, le regard défoncé et alcoolisé qui s'accorde bien avec celui de la blonde qui a déjà enfilé quelques verres. Elle a cette réputation de boire beaucoup pour un petit gabarit et elle ne l'a pas perdu malgré ses semaines plus tranquille. «C'est joli Minji, presque plus poétique que Beck.» prononce-t'elle enjouée, déjà ouverte. Elle est celle qui pose les questions à l'habitude, passant rapidement les gens à un interrogatoire sans gêne, il la surprend en lui posant des questions directement et en la reconnaissant. Flattée, son sourire s'étire davantage. «Mon coloc fait partie de la Dudley. Il a un peu l'habitude de me traîner partout et en vrai je lui laisse pas vraiment le choix. Surtout depuis que j'ai découvert les fêtes qu'ils donnent ici, pas question que j'en rate une. Désolée, par contre, toi, tu ne me dis rien.» Le moulin à parole s'enclenche n'épargnant aucun détail pour l'homme encore inconnu. Ses sourcils se froncent en l’observant pour essayer de se rappeler de son visage, malgré les souvenirs trop alcoolisés, mais il enchaîne tout de suite. «Hum... j'ai pas l'air d'une étudiante ?» Elle se redresse un peu faussement contrariée un sourire en coin le narguant. «Il me semblait que je faisais jeune encore quand même, tu me brises le coeur, je vais devoir commencer à sortir la crème anti-rides.» Son rire cristallin s'échappe, apportant son verre à ses lèvres.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais certainement pas à faire ce genre de rencontre ce soir. Je l’avoue. Je m’attendais à finir la nuit avec une petite étudiante, mais au lieu de ça, j’étais avachi dans un canapé, avec une jolie bonde, qui elle n’était pas étudiante. De ce que je voyais, elle n’avait pas sa langue dans la poche et par bien des côtés, elle me ressemblait. Tout autant bavarde que moi, je ne pouvais m’empêcher de rigoler à son compliment sur mon prénom. « C’est un prénom coréen. Mais tu dois déjà le savoir. », je lance, alors que mon rire redouble, merci la weed. « Personnellement, je trouve ton prénom bien plus joli que le mien. », je lance, comme pour entretenir un premier sujet de conversation. Je sais par expérience qu’en abondant dans son sens, la conversation aurait été close. Mais, elle n’est pas au bout de ses peines, car je suis moi-même très bavard et quand on me connait, on sait que je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’ai aucune gêne et aucune question n’est indiscrète dans ma bouche. « Oh je vois. C’est vrai que ça aide d’avoir un espion dans la place. », je continue, en mimant une certaine jalousie, qui n’existe pas, car je n’ai pas besoin de ça pour pouvoir m’incruster. « Ça ne m’étonne pas en vérité. Je ne viens pas tout le temps, puis quand je viens je m’éclipse assez vite, avec une jolie étudiante. », je dis, avec un léger sourire en coin, car je sais très bien qu’elle a comprit ce que je sous-entendais. J’éclate de rire quand elle se sent outré par ma dernière remarque, mais j’hausse les épaules dans un premier temps comme si je compatissais à sa tristesse. « Oops. », je lance, avant que je me redresser pour prendre la bouteille de whisky qui trône sur la table basse devant nous. Je rempli mon verre, avant de me tourner vers elle. « En fait, tu es trop belle et trop sexy pour être une étudiante. », je commence, avec cet éternel sourire en coin, avant de boire une gorgée, qui me fait légèrement grimacer. « Non c’est faux, j’ai connu des étudiantes vraiment sexy aussi. Puis, tu as un très beau visage, tu n’as pas besoin d’anti-ride, je te rassure. » je continue, moulin à parole, également. Je viens écraser mon joint dans le cendrier, puis je m’enfonce à nouveau dans le canapé, tourné vers elle, cette fois-ci, alors que je cherchais son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ ridin' & rollin'
w/ @"Minji Jeong"

Sourcil interrogateur qui se hausse à la remarque sur son prénom. Les prénoms sont une énigme comme une autre, venant de toutes origines différentes et parfois d'un continent étranger du mien. «Non, je ne savais pas, comme tu ne pourrais pas dire que je suis aussi Française, malgré mon prénom américain.» Il rigole plus que la norme, enseveli par la weed, ce qui réveille le sien à la blonde, de le voir aussi excessif qu'elle. «Pourquoi donc ? Toute ma vie les gens ne me croyaient pas sur mon prénom croyant que c'était un surnom. Le tien est tout aussi bien.» En moins de deux, il exprime ses envies habituelles, sa façon qu'il a de s'incruster sans qu'on le demande. Charmeur des nuits, il préfère les jeunes étudiantes innocentes en manque d'adrénaline. Un clin d'oeil en guise de réponse à ses propos, qu'elle ne peut comprendre à ses propres habitudes. Il a ce monologue un peu trop confiant, lui indiquant qu'elle est beaucoup trop jolie au passage pour fouler les bancs d'Harvard. «Alors il va falloir que tu m'expliques ce que les études ont avoir avec l'apparence physique.» Elle préfère enfiler plusieurs gorgées dans son verre, se demandant au passage sur quelle personne excentrique elle vient de tomber avant d'être flattée par les compliments qui s'en suivent. Il cherche son regard, elle lui donne, le pointant de son index. «Bon, ok, monsieur le tombeur, dis tout de suite ce que tu recherches et je te dirai si je peux te le donner. »
Beck et ses folies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que ma réflexion sur mon prénom l’avait un peu perturbé. Elle ne devait pas trop s’y connaître en culture coréenne. En tout cas, c’est la première idée qui me vint à l’esprit sur le moment. Quand on s’y connait un minimum, c’est un prénom typique de la Corée. Je hausse les épaules à sa tirade sur le fait qu’elle est française, mais je ne réponds pas, me concentrant plutôt sur elle, sur son nom, le mien n’étant finalement pas si important que ça en cet instant. « Oh, je ne sais pas, j’aime beaucoup l’effet qu’il donne quand je le prononce. Il me plait bien en tout cas. », je dis, toujours avec cette banane qui étire mes lèvres, l’effet de la weed continue de faire effet. Le Mingi en mode monologue est de retour et je vois bien à son regard au bout d’un moment, qu’elle a du mal à me suivre, pourtant, je continue, j’en arrive à la complimenter sur sa beauté, chose que je fais plutôt facilement. J’ai aucun mal à dire tout ce que je pense de toute façon, même quand c’est quelque chose de gênant ou malaisant. « Je me suis mal exprimé, ça m’arrive parfois quand j’ai pris trop de weed. », continue, en rigolant de nouveau, avant que mon regard plonge dans le sien un moment pour descendre sur l’index qu’elle pointe dans ma direction. Je hausse un sourcil puis ses propos me laisse un peu perplexe sur le moment. Sur le moment, je réfléchis un peu, car, elle ne me connait pas, elle ne sait pas à quel point je peux me montrer cash dans mes propos. Pourtant, je reste un peu silencieux alors que mon regard glisse sur son corps plutôt bien foutu pour remonter ensuite vers son regard. « Tu es sûr de vouloir savoir ce que je recherche ? », je demande en venant glisser mon propre index conte le sien, comme si j’étais un enfant qui découvrait un nouveau jeu. « D’après toi, un homme dans ma situation, en présence d’une beauté sexy aux formes attrayantes, comme toi, il recherche quoi ? », je demande, provocateur, le regard joueur, qui ne lâche plus le sien à partir de cet instant, comme si l’atmosphère entre nous avait changé.

@Beck Gallois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)