Invité
est en ligne
Invité
J'ai donné rendez-vous à Victoria à l'hôpital. J'entame ma longue nuit de garde. J'ai décidé de quitter la clinique pour retourner à l'hôpital, parce que j'avais besoin d'adrénaline. J'avais besoin d'explications sur ce qu'elle a pu faire il y a quelques années en arrière. Depuis notre rupture, je n'ai pas eu de relations sérieuses. J'en ai pas eu parce que je n'ai clairement plus confiance en la gente féminine, mais également en moi. Je ne sais pas ce que j'ai fais de travers pour qu'elle en arrive là. J'ai besoin de savoir si c'était moi le problème ou pas. Donc après quelques semaines depuis notre dernière rencontre, j'ai décidé de lui envoyer ce message pour lui donner rendez-vous à l'hôpital. Je suis dans la salle de repos des médecins, et j'attends juste qu'elle vienne me rejoindre. On ira boire un café pour qu'on discute de tout ça. Et après je passerai ma première garde depuis un petit moment. Je ne regrette pas d'avoir quitter la clinique. J'ai besoin d'adrénaline. J'ai besoin de tout cela. Je pensais qu'avoir des horaires correctes suffirait, mais au final ça ne me suffisait pas. Tout ce que j'aimais à l'hôpital, je ne l'avais plus à la clinique. Donc le choix a été vite fait. La place était libre. Ils ne m'avaient pas réellement remplacé, donc me revoilà dans le rôle de pédiatre. Je finis par sortir de la salle de garde pour aller dans la cafétéria. Je me prends un café pour ensuite juste prévenir Victoria que je suis déjà à la cafet' et qu'elle peut directement m'y rejoindre.
@Victoria Lahey
(Invité)