Invité
est en ligne
Invité
J'croyais sincèrement que Jude allait attendre un peu avant d'aborder le sujet dit "important" de la soirée. En acceptant d'aller au cinéma et au mcdo avec lui, j'me doutais bien qu'il allait forcément en parler, de mon état. J'aurai juste espéré qu'il attende un peu plus.. Bref. On y était, autant le faire jusqu'au bout et ptete qu'on passera une bonne fin de soirée. « Tu es sûre que tu ne fais pas semblant parce que tu ne veux pas m’inquiéter ? » Pourquoi est-ce que Jude faisait médecine sérieux ? Avec ça comme études, c'était clair et net que j'pouvais pas lui cacher grand chose de ma santé mais surtout de la façon dont j'fonctionnais. Je savais qu'il sera toujours là pour moi mais bon.. il a ses soucis en ce moment et vu qu'il a une famille, il passe en priorité. Quant à moi.. on verra plus tard. « Tu sais… j’pense être la meilleure personne qui pourrait comprendre ce que tu vis en ce moment…tu n’es pas obligée de faire semblant… » Il a pas tort. Je baissa ma tête, ne voulant pas croiser le regard de Jude. J'avais honte, j'avais même l'impression d'être une gamine qu'on prenait sur le fait, en train de faire une connerie. Je pris une frite avant de finalement la reposer ainsi que mon wrap. J'avais même pu faim: Si j'faisais pas semblant, je serai certainement pas ici déjà. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de soupirer. Puis même, t'as d'autres choses plus importantes à régler, comme récupérer ta famille, faire ta cure de désintoxe. Pas la peine de t'occuper de moi en plus va.
(Invité)