Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read vers Nevada - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Read vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Neva lui fit hausser les sourcils: "Comment ça tu ne sais pas?" demanda-t-il. "Qu'est-ce qui t'arrives?"Il s'inquiétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* J'avais l'impression de chavirer et mi qui avait tellement l'habitude de contrôler ma vie, je ne savais pas quoi faire. * " Promets moi que plus jamais, tu ne partiras. " * Je plantai mes ongles dans ma jambe, essayant de remplacer la douleur morale par la douleur physique. * " Je veux pas ... perdre quelqu'un d'autre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence. Perdre quelqu'un d'autre? Mais que s'était-il passé?
"Je te le promets, Neva, je ne partirai jamais..."dit-il, plus inquiet que jamais. "Perdre quelqu'un? Que s'est-il passé?" Ce n'était pas Alek tout de même! Read était soudainement très effrayé... Il savait ce que c'était que de voir sa vie basculer si brutalement par la mort ou simplement le départ d'un proche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* La gorge nouée, j'écoutais sa promesse avec attention.* " Merci " * Lentement je fermais les yeux, me plongeant ainsi dans le noir le plus complet, avant d'affronter la dure réalité de la situation. * " Je l'ai perdue, j'ai perdue ma meilleure amie à tout jamais... et j'ai peur. " * L'énoncer à voix haute, me fit perdre tous mes moyens, et des larmes coulèrent sur mon visage. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne comprenait pas ce qu'il se passait... Jusqu'à ce que Neva parle à nouveau. Il n'avait pas connu la meilleure amie de Neva, mais elle lui en avait souvent parlé. Et sur le coup, il ne sut pas quoi dire... Il savait qu'elle souffrait et qu'aucun mot en pourrait pour l'instant la rassurer, surtout au téléphone. "Où es-tu, Neva?" La rejoindre, ce serait le mieux à faire, la serrer dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* J'avais juste envie d'oublier le mal être qui avait pris possession de moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et puis comment rayer de mon esprit, ma meilleure amie que je connaissais depuis des années. Je n'en avais ni l'envie, ni la force nécessaire pour affronter sa disparition. * " Dans ma chambre. " * Parler m'était difficile, moins j'en disais, mieux c'était pour ne pas craquer. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta silencieux l'espace de quelques instants. Il aurait aimé que Nevada ne soit jamais face à une telle souffrance pourtant obligatoire dans une vie.
"Je vais te rejoindre..." dit-il. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état, elle était complètement hors d'elle... Comme si son âme l'avait quitté légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Mes mains devenaient moites et j'avais du mal à tenir mon portable en main. Le moindre effort que je faisais me semblait surhumain. * " Non Read, ça va aller, je te jure. " * J'essuyais vite fait mes quelques larmes, pour ne pas qu'il entendre la tristesse qui habitait ma voix. Je voulais pas qu'il me voit faible. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait beau dire que tout allait bien, il savait pertinemment qu'elle lui mentait.
"J'arrive dans une petite demie-heure, juste le temps de venir..." déclara-t-il tout bonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Ma vision était encore trouble et le monde tournait au ralenti autour de moi. * " Hum hum ... " *arrivais-je à murmurer difficilement *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)