Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKasspied - Page 10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Kasspied

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'emmerde Kass !! T'as pas à me dire se que je dois faire !! Tu sais pas se qu'il se passera si jamais j'y retourne pas !! C'est facile à dire quand on est une putain d'armoire à glace bourré de testostérone !! Et arrête de m'insulter bordel !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’AS QU’A VENIR CHEZ MOI NEUNEU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu reponds pas a mes questions Kassidy, je peux pas t’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI PAS BESOIN DE TA PITIE OK ??!! ET BORDEL ARRETE DE M'INSULTER ESPECE DE TAS DE MUSCLES SANS CERVEAU !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pitié ? T'es folle ? Ta securité ! Tu vas faire quoi derrière ton ecran ? Rien ! Arrête de te la jouer, je sais pas qui encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de ton aide...je veux pas que tu te retrouve là dedans...j'aurais jamais dû t'en parler...c'était plus simple de mettre ça sur le compte du boulot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kass, j'en vois pire tous les jours... Vraiment pire. Pourquoi tu veux pas divorcer ? Pourquoi tu veux retourner te faire battre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je...dis pas ça...ste plait...j'aime pas quand on dit ça...Parce que...lorsqu'elle est pas en colère contre moi elle m'aime vraiment...elle me couvre de cadeaux...elle m'offre tout se que je veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas dire quoi ? Te faire battre ? Parce que, je suis certain que ce n'est pas la premiere fois. Et ça me fume. Je suis peut-être une bxte en amour mais quand on aime, on ne frappe pas. Ni avec les mots et encore moins avec les poings. Moi, je t'aime, ton amante probablement, notre famille t'aime. Mais pas le dechet qui te sert d'épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête...je veux plus parler de ça. Ste plaît....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)