Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiley & Nate - Page 20
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Riley & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes espoirs d’etre en couple avec toi viennent de partir en fumees. Riley & Nate  - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un fake, je suis pas vraiment en couple avec elle. Tu es amoureux de moi, chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fake ?

Un bout de mon entrejambe battra toujours pour toi. Riley & Nate  - Page 20 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on est pas un couple.

Pervers. Et j'espère que ton coeur un peu aussi... accessoirement, je suis ton bff... Riley & Nate  - Page 20 3619069448 Tu sais, celui qui t'aime et est toujours là pour toi Riley & Nate  - Page 20 3619069448 Riley & Nate  - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi ? J’etais grave heureux. Sortez ensemble wsh.

Meme si tu vas faire les yeux doux aux femmes enceintes. Je t’aime aussi. Tres fort. Et je suis là. Mon chibre et mon coeur t’aiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que ma priorité, c'est Jihyo... pas de distraction...

Gemma ? Je la vois autant que tu le crois, hein. Et elle a pas l'air opé' pour passer du bon temps avec moi, elle me fait tourner en bourrique. Riley & Nate  - Page 20 1881463262

Mais je t'aime aussi, bro. Et franchement, viens à la maison quand tu veux, y'a aucune fille qui y a droit à ça. t'es le seul :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah la derniere fois que je l’al gardé, elle en avait gros sur le coeur la bichette Riley & Nate  - Page 20 3669069390

Je vais m’eviter de l’insulter. C’est de la pure jalousie.

Viens toi ! Sinon je finirais par voir Jiji en sous vêtements Riley & Nate  - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était occasionnel... Genre, urgence, tu vois ? J'essaie d'être là tous les soirs pour elle, je me permet de souffler un peu le samedi mais voilà quoi... Je suis là pour elle autant que je peux...

MDR Oses jeter un oeil à ma soeur et je te défonce.
Et je parle pas que de ton cul. 😏 ( but love you )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais. J’aurais du l’emmener en boite. Riley & Nate  - Page 20 166564858

C’est moi qui te le pete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, c'est une tentative de meurtre ça Riley & Nate  - Page 20 1815259351

Les deux, car là, j'ai clairement envie de m'occuper de ton cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)