Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ shane) a woman who wants to seduce a man has only to cross wall paper
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ shane) a woman who wants to seduce a man has only to cross wall paper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a woman who wants to seduce a man has only to cross wall paper

« Parlez-moins fort, mademoiselle ! » Je fusillais la bibliothécaire du regard. On ne me disait pas de me taire, à moi. Si je voulais parler, je parlais. Ce n’était pas une vieille femme aux allures de mégère qui allait m’en empêcher. Cela faisait pourtant trois fois qu’elle m’ordonnait de la boucler. Mais trop entêtée à continuer la discussion que j’entretenais avec un jeune homme qui faisait les même études que moi, je continuais de parler. Mon interlocuteur n’était absolument pas une proie à séduire. Je n’étais pas du tout en train de le charmer. Bien au contraire. Nous étions simplement en train de parler archéologie du XIXe siècle. Seulement lui, il parlait tout bas. La discussion était bien engagée, et j’étais complètement attentive à ce qu’il me racontait. A l’entendre, c’était certain, l’archéologie était sa passion première. Un peu comme moi, d’ailleurs. Une énième fois, la bibliothécaire me rappela à l’ordre. A croire qu’elle était de mauvais poil aujourd’hui. Peut-être sa mauvaise humeur était-elle dûe à la destruction, récemment, d’une partie de la bibliothèque. Après tout, je la comprenais très bien. C’était elle qui allait devoir réorganiser la pièce. Je levais les yeux au ciel, alors que, pour éviter une nouvelle fois d’en prendre pour mon grade et de me faire virer de la bibliothèque, je coupais court à la discussion, pourtant très intéressante. « Si j’continue, j’vais me faire virer. On reparlera de tout ça plus tard, hein … » Je lui offrais un petit sourire désolé et m’en allait chercher le livre, qu’à la base de tout ça, j’étais venue emprunter. Je me baladais tranquillement dans les rayons, cherchant scrupuleusement celui dans lequel je devais m’arrêter. Je marchais, encore et encore, avec lenteur – pour faire en sorte que les talons de mes escarpins ne claquent pas contre le sol – et continuai ma marche. Je continuai, jusqu’à ce qu’une silhouette masculine osa m’interpeller. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour la reconnaître. Un large sourire étira mes lèvres. A ma vue, il se tenait de profil, yeux rivés sur l’étagère de livre en face de lui, à la recherche d’un livre, certainement. Il était d’une beauté qui faisait froid dans le dos. Comme à chaque fois. Je m’engageais dans l’allée et sans attendre une seule seconde, je l’accostais, en essayant d’y mettre un maximum de charme. « Si c’est moi que tu cherches comme ça, je suis là tu sais. » J’arquais un sourcil, souriante. C’était toujours mieux de commencer par une blague de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée vient tout juste de se terminer pour Shane et c'est aussi vendredi. Et qui dit vendredi, dit soirées avec romane et les autres Winthrop. Seulement avant ça, il doit encore terminer un dossier basé sur la neurologie. Il se dirige alors vers la bibliothèque pour trouver ce qu'il recherche. En parcourant les couloirs, il tombe sur Thorn, son meilleur ami et c'est parti pour une bonne demie-heure de discussion sur tout et n'importe quoi. Et ce même s'ils se voient tous les jours puisqu'ils sont coloc ET Winhtrop... mais que voulez vous, c'est trop tard pour les changer. Shane arrive enfin à se débarrasser de lui en l’envoyant chier gentiment atteignant enfin cette fameuse bibliothèque. Autre challenge... trouver le livre en question qui fera en sorte de l'avancer dans son travail à rendre pour la semaine prochaine. Il rentre et se dirige sans hésitation dans l'allée destinée à la médecine, recherche la section neurochirurgie et cherche pendant au moins cinq bonne minutes sans résultat. Tout en cherchant encore, il entend des pas se rapprocher mais ne prête guerre attention. « Si c’est moi que tu cherches comme ça, je suis là tu sais. » Shane acquiesce d'un sourire, son regard toujours posé sur l'étagère. Leur relation est quelque particulière, il aime en jouer d'ailleurs. La rendre folle l'amuse au plus haut point et il sait qu'elle ne jettera pas l'éponge de si tôt et c'est ce qui lui plait... lui résisté. « Et toi tu ne lâcheras jamais l'affaire, hein ? » dit-il amusé. Il porte son doigt vers l'étagère en question et parcourt le dos des livres pour avoir plus facile à trouver. Un soupire de soulagement se fait entendre quand son regard tombe sur le titre du bon livre. Il le prend et se dirige vers une table bien éloignée des regards se préoccupant pas de Georgia puisqu'il sait qu'elle le suit de toute évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me jetait aucun regard. Aucun. A croire que ces fichus bouquins étaient bien plus intéressants que moi. Ca y’est, intérieurement, ça commençait à m’agacer. En matière de séduction – si je pouvais le dire ainsi – je ne supportais pas que l’on me tourne le dos comme si j’étais la plus simple des femmes. Je plaisais à Shane, j’en étais certaine. Je plaisais à beaucoup de gens et il n’y avait aucune raison qu’il échappe à la règle. Le fait que le beau brun à la carrure de rêve me laisse sur le coté faisait de moi la femme la plus persévérante qu’il soit. Dommage pour lui. « A quoi bon lâcher maintenant alors que je sais que tu finiras bientôt par arrêter toute résistance ? » Je répondais à son sourire – sourire qui d’ailleurs, lui donnait un charme en plus – alors qu’il préférait continuer sa fructueuse recherche sans me porter plus d’attention. Ce que c’était énervant. Mais il ne fallait pas que je le montre. Simplement parce que ma fierté était bien trop importante. Et puis de toute façon, je continuerais, que ça m’énerve ou non. Il y aurait bien un jour où il craquera, où il n’en pourra plus de jouer les insensibles. J’attendais ce jour avec une grande impatience. Apparemment et rapidement, Shane trouva le livre qu’il recherchait. Et à peine l’avait-il en main que directement, il s’en alla vers une table au fond de la bibliothèque. Je me tordais la bouche. Oh et puis merde, le bouquin d’archéologie attendrait. Je me tâtais à suivre Shane, et je ne pris pas de temps à me décider, finalement. Je ne pouvais pas me permettre de manquer une occasion pareille. Je le suivais donc, quelques mètres nous séparant l’un de l’autre et le rejoins à la table. Bravant les lois de la bibliothèque, je m’asseyais sur la table-même au lieu de la chaise, jambes croisées, le sourire sur le visage. « Ne me dis pas que tu as l’intention de bosser maintenant. Si ? » Je posais un œil sur le bouquin qu’il tenait entre ses mains. J’ignorais comment il pouvait comprendre tout ça. Rien que le titre me paraissait incompréhensible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)