Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsk for friend ft. Nevada
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ask for friend ft. Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal approchant, il me fallait une cavalière. Et clairement, je n'allais pas chercher bien loin. Je suppose même que j'allais m'imposer. Mais je voulais quand même faire les choses dignes de la personne a qui j'allais demander. Bon, peut-être en faire trop. Mais j'avais envie de la surprendre. Je peux être romantique parfois. Surtout quand je veux quelque chose. Et là, je voulais quelque chose qui ne pouvait être négocié. Alors si quelqu'un avait déjà prévu quelque chose, il allait devoir changer ses plans. Parce que maintenant que j'étais décidé, j'allais pas accepté un non. Dès l'annonce du bal, j'avais tout préparé, payé des prestataires et je m'étais installer sur le bâtiment en face de chez @Nevada Arnault. De ma place, j'allais techniquement tout voir. J'avais envoyé des messages pour la prévenir, souffler et rouler des yeux, beaucoup trop de fois à mon gout mais c'est ce qui me plaisait chez la jeune femme. Et quand je lui dis enfin de regarder le ciel. Et de sa fenêtre, elle allait pouvoir voir une petite montgolfière descendre avec un petit bracelet Swarovski emballé dans un cadeau et une demande pour m'accompagner au bal. Je l'appelle dès que la montgolfière descend. Et lui demande de l'attraper sinon ... On était dans la merde. Et je sais pas pourquoi, je sens que ça allait foirer. Mais je garde espoir. L'encourageant à bien attraper le ballon.
(Invité)
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Ask for friend ft. Nevada  29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : Ask for friend ft. Nevada  Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Tranquillement installé sur ton fauteuil en train de te peindre les ongles des pieds pour que ce soit assortie à celui de tes mains cette semaine, bon tu vas probablement aller faire une nouvelle manucure dans deux jours comme à ton habitude, mais faut savoir être belle jusqu’au bout des ongles. C’était sans compter être distraite par Nathaniel qui vient t’embêter par message. Tu devais aller à ta fenêtre pour voir le ciel ? Tu ne sais pas a quoi t’attendre avec lui, et pour le faire chier tu as bien envie de continuer ton vernis, il est pas au courant qu’on ne marche pas avec du vernis qui n’est pas sec ? C’est bien un mec. Si jamais sa surprise ne vaut pas le coup, il risque de t’entendre pendant longtemps. Ta curiosité est quand même piqué à vif et tu te retrouves rapidement à ta fenêtre pour voir ce qu’il se trame, tu mets un petit temps avant de voir une petite montgolfière descendre du ciel, tu te doutes bien que c’est pour toi. Un sourire naquit sur tes lèvres mais tu dû bien attendre une dizaine de minutes pour qu’elle arrive à ta hauteur, un peu long quand même, tu aurais eu le temps de terminer tes ongles. Tu réceptionnes le panier en y trouvant un petit bracelet avec une carte, tu ouvres d’abord le cadeau, aucune patiente pour ces choses-là. Avant de lire la carte 5 minutes après avoir scruté minutieusement le bracelet. Une demande pour le bal, vraiment. Tu lèves les yeux pour le chercher du regard et mets quelques secondes pour le trouver. Bien sûr qu’il était là pour observer son oeuvre. Tu rentres dans ta chambre fermant ta fenêtre sans aucune réponse de ta part, avant de débouler une dizaine de minutes plus tard. Ouais y avait une de tes colocataires dans la cuisine fallait bien que tu montres ton nouveau bracelet avant de rejoindre Nate. « ça valait le coup que j’ouvre ma fenêtre t’as de la chance ! »

@Nathaniel Ducret
(Benjamin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne loupe rien de la scène, espérant vraiment que ma surprise lui plaise. Je n'avais pas envie d'ne banale demande. C'était probablement cliché, romantique ou que sais-je mais bon, on parle du bal. Cela devait être mignon. Elle referme sa fenêtre. Et j'attends. Je ne doutais pas de mes charmes. Mais elle pouvait quand même me dire non ou me dire qu'elle avait déjà quelqu'un. Alors j'attends, assez anxieux. Parce que je n'avais pas de plan B. C'était ou rien. Parce que j'avais envie de passer une bonne soirée avec cette demoiselle. Je finis par m'asseoir  sur le rebord du toit. Je peste d'attendre. Clairement la patience et moi n'avions jamais fait bon ménage. Je scrolle sur mon téléphone, regardant l'actualité des uns et autres. Me nourrir des potins, quand je ne suis pas concerné, je l'admets. Puis enfin, la voila ! Je ne me relève pas, boudant franchement mais ma moue se transforme en sourire quand elle parle. C'est déjà un bon début. J'espère que tu n'as pas raté ton vernis, sinon je me retracte. J'adorais la taquiner. Depuis qu'on se connaissait, c'était comme ça. Taquin, possessif, affectueux.. Bon nombre nous pensaient ensemble et jamais je ne démentissais mais je n'étais pas prêt pour être en couple. Cela dit, je me délectais de sa présence. Alors oui, parfois, on pouvait peut-être ressembler à un couple mais nous étions libre.. C'est vrai, tu veux bien venir avec moi ? Je la questionne, faisant une moue faussement inquiète. Je l'avais été quelques secondes, c'est vrai. Va falloir qu'on accorde nos tenues. Tu vas avec tes copines ou tu comptes me faire subir la journée marathon pour trouver une robe ? Ou aller chez le tailleur pour en faire une.
(Invité)
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Ask for friend ft. Nevada  29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : Ask for friend ft. Nevada  Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Tu n’aimes pas qu’on te dise ce que tu dois faire mais la curiosité reste un vilain défaut ancré en toi depuis bien longtemps. Une commère qui aime tout savoir sur tout. Tu ne sais pas à quoi t’attendre avec monsieur Ducret, vous vous lancez beaucoup de piques et une relation plutôt tumultueuse, des amis avec des bénéfices sans prise de tête mais ça ne reste pas moins difficile à suivre parfois. Tu aimes ton indépendance et n’appartenir à personne mais tu n’en reste pas moins possessive sur certaines choses. Tu as tendance d’ailleurs à n’en faire qu’à ta tête pour montrer que tu n’appartiens à personne et que toi seule choisis ton destin allant jusqu’à parfois posé des vents au dernier moment. Tu aimes jouer avec ses nerfs, un de tes passe-temps favoris d’ailleurs avant de descendre en tongs pour ne pas abîmer ton beau vernis, tu penses à te recoiffer et mettre une veste, même si tu es belle en toute circonstance. « Bien sur que non je ne l’ai pas raté » dis-tu en levant ton pied vers sa figure, il faut noter ta souplesse. « Mais à cause de toi j’ai dû faire une faute de mauvais goût. » Tes tongs ne vont pas du tout avec ta tenue il faut le reconnaître, tu savais que ça n’allait pas durer toute la nuit heureusement, sinon tu ne serais jamais sortie comme ça. Heureusement, pas de paparazzi, beaucoup pensaient qu’on était ensemble et vous n’aviez jamais démenti les rumeurs à quoi bon, tu trouvais ça plutôt drôle. « Oui je veux bien, au moins je suis sûr de passer une bonne soirée. » A vrai dire tu as pensé éviter le bal, si tu n’avais pas de cavalier mais finalement ça pouvait être drôle d’y aller. « C’est certainement pas avec toi que je vais choisir ma robe de bal, pour t'entendre râler toute la journée que c’est long, non merci . » dis-tu en riant, c’est sûr que c’est le scénario à prévoir si vous y alliez ensemble. Et n’ayant pas envie de commettre un meutre prématuré, tu préfères y aller avec ta soeur. « Tu me feras honneur hein! » Une petite taquinerie car tu sais qu’il est toujours beau dans ses costumes mais on ne sait jamais s’il décide de se pointer en tonges, tu te barres direct.

@Nathaniel Ducret
(Benjamin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)