Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune aide précieuses w/chiara
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une aide précieuses w/chiara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 
w/ @Chiara Deauclaire  une aide précieuses w/chiara 2511619667

assis sur l'une des grandes tables en chêne, tu t'octroies le droit de faire un peu ce que tu as envie. Tu te fiches bien de faire des traces, tu enregistres chacune des références de ces livres et tu as besoin de place. D'habitude, tu ne travailles pas les dimanches mais tu n'as pas bosser jeudi. Tu avais un truc important à faire, en lien avec tes petits extra. Téléphone poser sur la table, tu attends la venue de cette fille. Effrontée. Tu émets un doute sur sa possible venue, il faut du cran et toutes les filles n'en ont pas. Tu continues ton boulot en répondant à quelques textos de Jia et Lyse puis ton regard se redresse lorsque tu entends la porte claqué. Tu souris machinalement. L'effrontée était là, face au diable mais sa, elle ne s'en doutait pas. Impatiente de ce faire dévorer. Petite et mignonne, elle avance et tu la regardes sans ménagement. Tu te lèves sur la table et tu finis par descendre en sautant tombant juste en face d'elle. " je vais être sincère, je pensais vraiment pas que t'allais venir " surpris. Tu plisses les yeux et lui tends ta main même si tu serais capable de l'embrasser directement. Après tout, tu sais très bien qu'elle n'est pas venue juste pour t'aider à ranger ces livres. " t'es encore plus mignonne en vrai. " un vrai petite bonbon qu'il te suffirait de croquer là tout de suite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 
w/ @adrian steinfeld

après une telle soirée comme celle de la veille, toutes les personnes normales et censées auraient passé leur dimanche après-midi à se promener dans boston, à chiller chez soit ou à réviser ses cours de la semaine. mais toi, tu n'étais pas comme les autres. tu ne pouvais pas rester enfermer durant toute une journée, donc tu avais dû trouver quelque chose à faire. surfant sur meets, tu étais tombée sur le profil de ce beau-gosse aux airs mystérieux. par messages, le courant était plutôt bien passé. tu ne savais pas comment cela allait se passer mais tu n'étais pas inquiète. travaillant à la bibliothèque d'harvard, ce adrian ne devait pas être un tordu comme il en rôdait tristement de nombreux sur les réseaux sociaux. c'est toute guillerette que tu pris la route de l'université, sur ta trottinette électrique que tu avais acheté dans la semaine. en ayant marre du métro et des bus bondés, tu avais décidé de faire cet achat conséquent et tu en étais pour le moment satisfaite. tu n'avais pas encore chuté et tu espérais que ce jour n'arriverait pas, sachant pertinemment que tu pourrais te faire mal. l'accrochant à l'entrée de l'université, tu te rendis jusqu'à la bibliothèque, un lieu que tu fréquentais quasiment tous les jours afin de réviser tes cours de médecine. poussant la porte, tu fus agréablement surprise par le calme du lieu. sans les étudiants, l'ambiance changeait totalement. adrian s'approcha de toi, sourire aux lèvres, te tendant une main que tu serras doucement contre la tienne. — la fast life, tu te rappelles ? pour rien au monde je n'aurai loupé cet après-midi triage de bouquins, souris-tu avec malice. — merci c'est gentil, répondis-tu. — je suis maintenant sûre et certaine que je ne t'ai jamais vu. je m'en serai souvenue, assuras-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 

regard qui remonte vers la silhouette qui s'approche. Elle était là, pas plus haute que son mètre 50, elle s'approche tout sourire. Visage que tu ne reconnais pas, tu es certain de ne jamais l'avoir vu. Identique aux nombreuses photos de son meet, tu la trouvais jolie. Tu sautes de là ou tu es pour rejoindre la terre ferme. Tu es plus grand quelle, ton visage s'abaisse et tu souris bêtement. " c'est vrai, mais je n'étais pas convaincu. Là tu viens de le faire " tu as toujours préféré les actes aux paroles. Tu es comme sa, la confiance se mérite et les mots s'évaporent. Tu te retournes et tu lui montres les piles de bouquin. " on a du boulot mademoiselle, voilà ce qui nous attends. " était-elle réellement venu pour bosser, tu en doutes. Ton sourire se dessine un nouvelle fois. " effectivement, on s'est jamais, je m'en serai souvenu aussi. " tu lui fais un clin d'oeil et finis par remonter sur la grande table en chêne. Une fois en haut, tu la regardes et lui dis en rigolant " tu vas y arriver ou tu veux de l'aide ? " tu tends ta main et t'abaisses un peu. Elle la saisit sans difficulté et tu la tires vers toi pour qu'elle monte sur la table. Corps légèrement proche du siens. " petite tactique stupide pour te montrer ma force " tu te retournes pour t'assoir sur la table " bon on fait quoi, tu veux vraiment bosser ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 
w/ @adrian steinfeld

tu as toujours été quelqu'un de parole. t'étais engagée auprès d'adrian pour venir soit disant lui prêter main forte à la bibliothèque, il était évident pour toi que tu allais t'y rendre. rencontrer quelqu'un que tu ne connaissais pas de cette façon ne te faisait pas peur. certes, tu ne savais pas qui il était et ce qu'il avait en tête mais tu estimais que tu allais le découvrir par toi-même. — j'suis quelqu'un de parole, tu le verras bien rapidement, lui dis-tu d'un beau sourire. tes yeux se posèrent sur les nombreux bouquins qui étaient les uns sur les autres, posés sur la grande table. — ah oui quand même. eh bien c'est parti, j'te laisse me guider bien sûr, répondis-tu en te retroussant les manches avec malice. tu n'étais pas spécialement venue ici pour trier des livres mais si cela vous permettait de papoter tranquillement et d'apprendre à vous connaître, tu n'étais pas contre. tu regardas adrian monter sur la table, te tendant une main pour t'aider à t'y hisser. — merci, déclaras-tu en prenant sa main contre la tienne, grimpant sur la table avec souplesse. — vu le poids plume que je suis, j'aurai rigolé si tu n'aurais pas été capable de me faire grimper là-dessus, le taquinas-tu d'un large sourire. adrian s'installa sur la table, te demandant si tu voulais vraiment bosser. tu t'installas face à lui, le regardant avec insistance. — j'sais pas. c'est toi qui voulais que l'on tri des livres sachant que de base je ne suis pas forcément venue pour ça, avouas-tu, les prunelles pétillantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 

" je verrai bien alors " tu lui fais un clin d'oeil et tu souris machinalement pour masquer ton premier grand défaut. Chaque promesse est un sacrifice. Un sacrifice que tu n'es pas prêt d'user. Tu n'es pas un mec de parole. Tu te faufiles là ou tu te sens le plus à l'aise et si tes mensonges peuvent alléger ta parole. Tu n'hésites pas. Tu n'es pas un mec bien et ces filles ne le savent pas. Tu les amadoues, tu enjolives la réalité pour finalement mieux les brisés. Tu l'aides à monter sur la table et tu lèves les yeux à sa remarque. " Pas faux, tu es légère même un mou du genou serait capable de te hisser jusqu'ici. " tu affirmes ce qu'elle dit. Elle s'installe face à toi prête à t'aider réellement. Tu n'as pas besoin d'aide, pour être même plus honnête. Tu as besoin d'une simple distraction. Sans hésitation, tu lui demandes si elle veut vraiment travailler. Cherchant à savoir qu'elle était ses intentions à elle. T'aider pour toi, n'était qu'une excuse pour qu'elle vienne à toi. Proie face à toi, tu te retiens de la dévorer. Tu refoules ce sentiment et tu lui réponds simplement en posant tes yeux clair sur elle. " de base, tu n'es pas venu spécialement pour sa... " là tu souris un peu plus, fortement intéressé par ce qu'elle venait d'avouer. " pourquoi es-tu venu alors ? " avouons-nous les choses pensais-tu. Tu plisses les yeux et finis par te relever. Il était hors de question de bosser, au diable les bouquins. Tu sautes de la table et finis par te mettre dos à elle. Toujours en hauteur, elle se trouve derrière toi. Ton visage se tourne légèrement et tu lui dis : " Parais que le contact sa aide à faire connaissance, vient sur mon dos. Je vais te faire visiter ces lieux mademoiselle " visiter ? t'en sais trop rien. " et comme sa tu me diras pourquoi tu es venu ici, si ce n'est pas par charité. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une aide précieuse 
w/ @adrian steinfeld

assise en tailleur sur la table en chêne, tu observais adrian. tu t'étais lancée tête baissée dans l'idée de le rencontrer mais tu n'avais aucune idée de qui il était. non pas que tu étais méfiante ou craintive, tu comptais juste le sonder brièvement, observer ses réactions, ses mimiques, afin d'en apprendre davantage sur lui. — un mou du genou ? répétas-tu en fronçant les sourcils. — ce n'est pas mon genre de traîner avec ce genre de personnes. moi il m'faut de la pêche, de la joie de vivre, sinon j'me fais chier à la mort, expliquas-tu. tout ton entourage savait que tu étais une fille solaire, qui ne tenait pas en place. c'est aussi ce que tu recherchais en les personnes que tu fréquentais, intimement comme amicalement parlant. t'emmerder avec une personne, c'était bien l'une des sensations que tu cherchais à tout prix d'éviter, sachant pertinemment que le manque de motivation des autres entraînait celui de ses proches. adrian te demanda si tu voulais vraiment travailler et tu lui avouas que tu n'étais pas spécialement venu pour ça mais que s'il le souhaitait, tu serais volontaire pour mettre la main à la pâte. tu eus envie de rigoler lorsqu'il te demanda pourquoi est-ce que tu étais venue. la réponse était pourtant évidente ? tu n'eus pas le temps de répondre qu'il bondit par terre, t'invitant à t'installer sur son dos, chose que tu fis, posant tes bras autour de son cou. — pas vraiment besoin de visite, j'connais déjà les lieux comme ma poche. sauf peut-être les salles privées du fond, dis-tu. était-ce une perche que tu lui lançais ? bien évidemment. — alors, pourquoi suis-je venue ici ... tu soupiras. — toutes les nanas feraient les prudes mais moi j'ai pas peur de te dire que j'suis venue ici pour partager du bon temps, expliquas-tu avec franchise. — mais ça, en vu de ce que l'on s'était dit sur meets, tu dois déjà t'en douter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)