Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Après l'effort, le réconfort!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


TG Après l'effort, le réconfort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort le réconfort !


La course de trottinette est terminé et la récolte de fonds organisé par la currier house a été bonne. Pour fêter l'annonce des grands gagnants, un rendez vous au Sun Rock qui nous ouvres ses portes pour l'occasion. Un buffet pour se restaurer, une bonne ambiance y règne et chacun est le bienvenue pour y voir ce qu'il se passe.  Le bar est évidement ouvert et le premier verre de la soirée est offert par la currier pour les participants. Comme convenue la moitié des


quoi ?
Un buffet à volonté avec un verre gratuit offert par la currier pour les participants de la course en trotinette

où ?
au bar The Sun Rock, prêté pour l'occasion par @Lana killbane & @Lukas O. Spritz

quand IG ?
Samedi 27 mars, 18h00

quand IRL ?
Dès maintenant jusqu'à inactivité

qui ?
@Peyton Lodges @Lana Killbane @Elsie Barlow @Lukas O. Spritz @Aurora Gardner @Barbie Rothschild @Hugo E. De Borbon @Julian Davenport @Alma E. Nightindale @Yohei Maeda @Rosie Reynolds @Neyla Arnault @Caesar Falls @Rosalia C. Borgia +  #currier

SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :^^:

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La course était terminée et même si tu n'avais pas du tout été parmi les gagnants, tu étais seulement contente que la journée se soit bien déroulée. Le but avait été d'amasser des fonds pour l voyage de la currier et c'était grandement réalisé avec les nombreuses inscriptions. Sans compter que les repas allaient vous aider aussi. Alors, en tant que présidente de la confrérie, tu invites les participants et les spectateurs a entré dans le Sun rock pour partager la soirée ensemble. Les gagnants soit @Lukas O. Spritz, @Caesar Falls et @Barbie Rothschild auront droit au repas de leur choix gratuitement. Pour les autres, une petite somme et ils auraient également de quoi manger. Tu décidas de laisser tout le monde entrer, s'installer avant de faire des grands discours.Jetant des coups d'oeil aux nouveaux arrivant, espérant y voir ceux à qui tu en avais parlé.
@Teddy Lodges @Riley Lodges @Katalia Borgia @Romie Walton @Maximilien lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma jolie blondinette, voulais que je vienne la rejoindre aujourd'hui, alors je répond présent. Soutenir ma nouvelle fréquentation et la voir heureuse. J'arrive à l'heure convenu, même légèrement en avance, trop content de la revoir. Je rentre au Sun rock, je ne connais pas cette endroit, alors le regard un peu partout pour trouver @Peyton Lodges. Finalement après quelques minutes, je la trouve. Salut ma jolie blondinette, tu va bien ? Tout s'est passé comme tu voulais ? , bisou sur la jou, curieux qu'elle me raconte tout.
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG Après l'effort, le réconfort! 210307011101321484 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011100239403 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG Après l'effort, le réconfort! 210307010918770936 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011001575388 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG Après l'effort, le réconfort! 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG Après l'effort, le réconfort! Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG Après l'effort, le réconfort! Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG Après l'effort, le réconfort! 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Après l'effort, le réconfort! 2511619667
TG Après l'effort, le réconfort! Cadeau11
• Têtes de Mules
TG Après l'effort, le réconfort! 200327113946269016TG Après l'effort, le réconfort! 200328021133309071
• #KLM
TG Après l'effort, le réconfort! FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG Après l'effort, le réconfort! 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG Après l'effort, le réconfort! Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG Après l'effort, le réconfort! 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG Après l'effort, le réconfort! CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG Après l'effort, le réconfort! 210418091627249975
• Tentation
TG Après l'effort, le réconfort! Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG Après l'effort, le réconfort! Oi6g

Description (3) : TG Après l'effort, le réconfort! 20021608055864050


TG Après l'effort, le réconfort! 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG Après l'effort, le réconfort! 1116103942

TG Après l'effort, le réconfort! NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46054
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
IN

La grosse soirée pour la Currier c'était ce soir et il faut dire que je n'avais pas chaumé, merci @Elsie Barlow, @Mingi Jung et Gemma pour le coup de main. Enfin bref la course avait eu lieu mais pour le coup c'est moi qui avait gagné. J'étais content bien sur mais gagner un repas, fait pas moi même il y a plus original je dois dire. La petite idée m'avais traversé la tête. Je m'étais donc approché de @Peyton Lodges. Merci pour la soirée, d'être venu chez nous. Mais viens suis moi j'ai un truc à annoncer. Sans laisser plus de temps à la présidente de la Currier, je la prenais par le bras pour l'emmener sur la scène où se trouvais un micros. Tout le monde étant dans la salle du bas. Un large sourire sur les lèvres. J'allais l'accompagner pour faire son discours.

@Lana Killbane @Aurora Gardner @Barbie Rothschild @Hugo E. De Borbon @Julian Davenport @Alma E. Nightindale @Yohei Maeda @Rosie Reynolds @Neyla Arnault @Caesar Falls @Rosalia C. Borgia #currier
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Currier, ce n’est pas la fraternité d’Harvard que je préfère, en bon vétéran des soirées étudiantes, je préfère beaucoup plus me rendre chez les Dudley. Pourtant, quand Lukas nous demande d’organiser une petite soirée en leur honneur, je me lance dans la préparation du buffet avec grand sérieux. De toute manière, j’aime la cuisine, encore plus quand elle est bien faite. Donc je fais de mon mieux pour que les petits plats soient le plus délicieux possible. J’ai toujours aimé cuisiner pour les autres, j’aime qu’on encense ma cuisine également, donc il est normal de faire de son mieux non ? En tout cas, la soirée s’annonce barbante à souhait, donc je reste en retrait, adossé au mur, non loin de la cuisine, prêt à bondir si on a besoin de moi pour renflouer le buffet. J’observe @Lukas O. Spritz qui attrape la présidente de la Currier, pour l’amener sur l’estrade, surement pour un discours de félicitation. Je n’avais pas trop suivi l’actualité, je savais seulement qu’ils avaient organisé une sorte de compétition de trottinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que membre de la Currier, je m’étais inscrite à la course de trottinettes afin de donner un peu l’exemple et surtout de montrer que les membres de cette maison sont solidaires entre eux aussi. Certes, je n’étais pas dans les gagnantes et c’était vraiment sympa de participer pour une bonne cause en plus. Arrivée au Sun Rock que je ne connaissais pas du tout, je pouvais voir @Peyton Lodges se faire embarquer par une personne que je pense reconnaître de loin (@Lukas O. Spritz ). Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus et en tout cas, je me demande bien ce qu’ils vont nous annoncer à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que membre de la currier et co-propriétaire des lieux, il était normal que je propose que cette soirée post course de trottinette ait lieu ici. Non seulement ça promettait d'être une petite pub pour le lieu, et ça permettait aussi aux membres de la maison de profiter des sessions live qui allaient se dérouler ce soir et des coins d'expositions qui animent les lieux. Si t'as pas été présente lors de la course, c'est uniquement parce qu'il fallait que tu réceptionnes les caisses d'alcools et de diluants et que tu réorganises tes étagères. Mais visiblement, tout s'est bien passé, vu les sourires des participants. T'es en plein rush avec ton équipe pour étancher la soif de tes clients, quand tu vois @Lukas O. Spritz qui rameute @Peyton Lodges sur la scène, et tu te demandes s'il l'entraîne à faire un discours ou à pousser la chansonnette. Une idée commence à germer dans ton esprit, mais pour ça, il va falloir que tu te concertes quelques instants avec ton associé quand il aura quitté les côtés de ta présidente. Pour la peine, tu lui fais signe de venir quand il peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde arrive en petit groupe, s'installant un peu partout dans l'établissement. Ton sourire vient s'élargir quand tu vois @Maximilien lewis qui arrive. "Hey, j'suis contente que tu sois venu." lui dis-tu avant de lui rendre son bisou. "Ouais super. Bon, ma performance sur une trottinette laisse à désirer mais j'crois que tout le monde s'est amusé. Et on a ramassé beaucoup pour le voyage." C'était le but principal de l'opération, amasser des fonds pour le voyages et une oeuvre de charité par la même occasion. Tu n'as pas le temps d'en dire plus que @Lukas O. Spritz se pointe à tes côtés. "C'est super gentil à @Lana Killbane et toi de nous laissez faire ça ici. " Jamais vous auriez eu autant de succès si vous n'aviez pas eu leur aide. Pas plus d'une seconde plus tard, tu te retrouves sur la scène avec Lukas à tes côtés, disant qu'il avait quelque chose à annoncer. T'avais honnêtement aucune idée de ce qu'il voulait dire. Ça avait clairement piqué ta curiosité. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est pour @Hugo E. De Borbon que tu t'étais inscrite à la course de trottinette. Tu savais à quel point cette maison lui tenait à coeur et tu voulais l'encourager dans ses projets. Bon, tu n'étais pas ressortie du lot avec ta performance - plus que médiocre, faut le dire. Mais au moins, tu y avais été et tu t'étais amusée. Le sourire sur tes lèvres valait de l'or pour toi après tout ce que vous aviez vécu. "J'aurais dû me pratiquer un peu avant." rigolas-tu en entrant dans la salle aux côtés de ton copain. Tu te doutais bien qu'il avait peut-être des trucs à régler avec la présidente ou les propriétaires de l'endroit alors tu lui dit: "J'vais aller me chercher à boire et prendre une table. Tu me rejoins après?" Petit bisou sur la joue et te voilà partie pour le comptoir à boisson.
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG Après l'effort, le réconfort! 210307011101321484 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011100239403 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG Après l'effort, le réconfort! 210307010918770936 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011001575388 TG Après l'effort, le réconfort! 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG Après l'effort, le réconfort! 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG Après l'effort, le réconfort! Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG Après l'effort, le réconfort! Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG Après l'effort, le réconfort! 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Après l'effort, le réconfort! 2511619667
TG Après l'effort, le réconfort! Cadeau11
• Têtes de Mules
TG Après l'effort, le réconfort! 200327113946269016TG Après l'effort, le réconfort! 200328021133309071
• #KLM
TG Après l'effort, le réconfort! FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG Après l'effort, le réconfort! 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG Après l'effort, le réconfort! Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG Après l'effort, le réconfort! 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG Après l'effort, le réconfort! CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG Après l'effort, le réconfort! 210418091627249975
• Tentation
TG Après l'effort, le réconfort! Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG Après l'effort, le réconfort! Oi6g

Description (3) : TG Après l'effort, le réconfort! 20021608055864050


TG Après l'effort, le réconfort! 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG Après l'effort, le réconfort! 1116103942

TG Après l'effort, le réconfort! NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46054
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais rapidement pris @Peyton Lodges gentiment par le bras pour la conduire sur la scène, je savais qu'elle avait prévu de faire un discours, elle nous l'avais demandé. Une nouveaux remerciement de sa part quand je voyais @Lana Killbane me faire signe de venir, dés que je serai prêt. Un signe de tête pour signifier que j'avais compris et je me tournais vers la présidente avec un grand sourire. Le micro en main, je venais prendre la parole. Merci à tous d'être là ce soir, merci à @Peyton Lodges d'avoir accepté notre proposition. Et parce que je vais pas garder un prix qui j'ai moi même préparé ... je connais mon repas, et ce que prépare mes collègues, pas la peine que je gagne ce repas. ... Je t'offre mon repas pour quand tu veux , chère présidente. Et puisque tout le monde à bien participé et mérite une récompense. La Totalité des repas vous sont offert à tous. Et je m'engage à verser 100$ par repas pris ce soir, argent qui ira tout droit pour la Currier et sont voyage ... J'espère juste ne pas me faire tirer les oreilles par Lana, parce que c'était l'argent du SunRock, argent offert généreusement il y a quelques mois. Un sourire pour Peyton alors que je lui tendais le micros.

@Lana Killbane @Aurora Gardner @Barbie Rothschild @Hugo E. De Borbon @Julian Davenport @Alma E. Nightindale @Yohei Maeda @Rosie Reynolds @Neyla Arnault @Caesar Falls @Rosalia C. Borgia #currier
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)