Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mecs, tous les mêmes... [ pv : Red ]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les mecs, tous les mêmes... [ pv : Red ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs, tous les mêmes.

J'avais littéralement passé une journée de merde. Pourquoi ? Parce que je m'étais fait lâché par mon copain le matin même soit disant parce que je pensais beaucoup trop à mes études et au bénévolat et que je n' accordais ainsi pas assez de temps à notre relation. J'avais essayé de lui expliquer que je faisais ce que je pouvais mais il ne m'avait pas écouté et avait fini la conversation en disant qu'il avait trouvé une autre fille et qu'il ne pouvait pas continuer avec moi. Fâché, hors de moi, j'étais parti, mon paquet de clope à la main de l'université pour m'aérer l'esprit et allait vers la mer. Je posai mes fesses dans le sable et regardais la mer et ses allés retours intempestifs. Je fumais un clope puis deux et attrapais finalement mon portable pour envoyer un sms à Red en la suppliant de venir. Je l'attendais, la tête posée entre mes deux mains avec l'envie irrésistible de tout envoyer balader.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah & Red

« Les mecs, tous les mêmes! »

T'es couchée dans ton lit, dans ta chambre chez les Cabots, quand ton portable vibre à coté de toi, tu poses ton livre, et enlève tes écouteurs tout en prenant ton portable. Un nouveau texto de Sarah. Un petit sourire se forme sur tes lèvres. Sarah, tu l'as rencontrée en soirée, et elle a joué la chevalière servante, en chassant un gars un peu trop collant, et vous avez fini toute la soirée à deux, et vous avez également passé la nuit, toutes les deux. bref, vous vous entendez trèèèès bien. Tu survoles donc ses quelques mots. Elle te demande de la rejoindre. Tu ne mets pas longtemps à répondre, et tu lui dis que tu arrives. Ton sac en main, tu sors de chez toi, et te mets en route. Bien vite tu arrives, et tu la vois assise, la tête dans les mains. Tu t'accroupis face à elle, et prends doucement ses mains entre les tiennes. « et il se passe quoi ma belle? » demandes-tu d'une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête posée dans mes mains, j'entendis la voix de Red qui venait vers moi. Elle me demanda ce qui n'allait pas et je levais les yeux vers elle pour lui montrer mon état. J'espérais qu'elle devine que c'était dû à mon copain ou devrais-je dire mon ex copain. Je sortis une cigarette de son étui, la mis dans la bouche et l'allumai sans attendre. La fumée qui emplissait mes poumons me calma un instant mais des sanglots venu du fond de ma gorge ressortirent malgré mon envie de les réprimer. Je n'étais pas sûr que Red comprenne d'où venait ma peine. Je me jetai alors dans ses bras.

- C'est Taylor, criais-je. Il en a trouvé une autre de fille ! Il a dit que j'étais trop dans mes études !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Red-Lennon C. Connon"]
Sarah & Red

Elle lève enfin les yeux sur toi, et tu vois à son regard, et à son visage qu'elle est dans un sale état. Tu caresses doucement sa joue, chassant des larmes qui y étaient accrochées. Elle prend une cigarette, la met dans sa bouche, et l'allume, ce qui la calme un instant, avec qu'elle ne reprenne de plus belle. Tu réfléchis quelques seconds. Surement une histoire de garçons, y'a qu'eux pour nous mettre dans des états pareils! Elle te saute dans les bras, et tu serres son corps de toutes tes forces, et bien vite, elle affirme ce que tu pensais. Tu rages intérieurement, ce gars est le plus cons des gars ! Tu te décolles d'elle de quelques millimètres. « ce gars te mérite pas s'il se rend pas compte à quel point t'es merveilleuse! et si tu veux, je fais lui casser les dents! il est trop coooon ! et c'qui cette salope hein?! » énervée, toi? jamais! tu chasses à nouveau une larme, et embrasses sa joue délicatement. « ça va aller, je te le promets ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je lui criais que mon copain m'avait trompé avec une salope, celle ci se dégagea de moi de quelques millimètres et me cria qu'il ne me méritait pas, qu'il se rendait pas compte à quel point j'étais merveilleuse mais je ne la croyait qu'à moitié. Je m'étais toujours sentie inférieur n'étant pas du pays mais celle ci finit son discours en disant qu'il était con et que si je voulais, elle pouvait lui péter les dents. N'étant pas de nature dangereuse et violente je lui fit signe que non mais continuai à pleurer. Red essuya encore une de mes larmes en me caressant la joue et me promit que tout irait pour le mieux. Je la regardai, de mes grands yeux encore rouges et lui demanda :

« Tu pourrais me rendre un service ? Tu as quelque chose à faire ? Parce que je me sens vraiment seule. J'ai envie de compagnie. »

Par compagnie j'espère en fait autre chose. Quelque chose de plus charnel entre filles. Quelque chose de plus intime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah & Red

Tu lui dis qu'elle ne le mérite pas, ce qui est totalement vrai! tu lui dis que tu es prête à aller le voir, et lui expliquer ta façon de penser. et pas une seconde tu hésiterais d'ailleurs! t'es pas de nature violente, mais quand on blesse les gens que tu aimes, là, ça peut chauffer ! t'essayes du mieux que tu peux de la réconforter, mais tu ne sais pas trop comment t'y prendre. tu lui sèches ses larmes, et proposes d'aller péter les dents à son débile d'ex copain, ce qui ne lui tente pas trop. Tu lui fais un petit sourire et acquiesce. ta main glisse sur sa joue, la caressant du bout des doigts, s'approchant de ses lèvres que tu aimes tant embrasser. « tout ce que tu veux. » affirmes-tu en attendant la suite. à sa demande, tu hoches la tête, et embrasses sa joue, ne voulant pas la brusquer par un autre baiser. « rien à faire, et j'aurais annulé sinon, bien sur que je reste avec toi ma belle. » tu t'assieds à ses cotés, et poses ta main sur sa cuisse en signe de réconfort. et peut-être un peu plus :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)