@Kassim Malacki | Tu m’enchainais, jusqu’à finalement l’orgasme foudroyant. Il est là, bel et bien présent, me secouant les membres dans tous les sens. Une libération pour le moins méritée, je le sais. Je te laissais me faire ce que tu voulais, jusqu’à tes envies les plus sombres. Je ne demandais rien de plus, finalement, que de recevoir tes coups de rein. Allongé sur le ventre sur ce lit qui en a vu d’autres, je tournais la tête vers toi, la surprise ainsi que l’interrogation se lisant sur mon visage. « Te manquer ? J’ai loupé une info ? » Je me redressais sur les coudes, bien que flagellant par ce manque d’énergie soudain que je ressentais. Je me redressais pour obéir, me calant contre toi, appréciant quand même ce genre de petites attentions de temps en temps. « Sérieusement, comment ça j’vais te manquer ? C’est la dernière fois ? » Deuxième et dernière, du coup.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”