my dealer is my new partner.
T'as jamais été du genre patiente. Il te faut tout, tout de suite. T'as conscience que parfois, ça peut être bien chiant pour les autres. Mais t'es comme ça, point barre. Surtout que là, il était question de came. Tu t'étais réveillée de ta petite sieste et tu t'étais rendue compte que t'avais vraiment plus rien. Première fois depuis des semaines. T'avais tenu, le temps qu'il était pas là. Parce que tu voulais pas avoir affaire à quelqu'un d'autre. Et faut dire aussi que le fait d'avoir été au Mexique la première semaine t'avais aidé à ne pas tout liquider tout de suite. Mais le fait est que t'avais plus rien et que tu pouvais pas te permettre d'attendre plus longtemps. Tu ne voulais pas. Parce que déjà que t'arrivais pas à te supporter quand t'étais sous came, tu te demandais qu'est ce que ça donnerait si t'étais clean. En fait, non, t'avais pas envie de savoir ça. Tu voulais pas être clean, il en était hors de question. T'étais pas prête à faire face à la réalité, tu préférais largement rester dans le déni. Bref, t'étais donc la piaule de Jeno. Attendant sans véritablement aucune patience que celui veuilles bien se réveiller. Pour précipiter les choses, t'avais allumer la lumière. Mais ce dernier s'était réfugié sous sa couette. Couette que t'avais retiré juste après, juste pour l'emmerder.
Mais t'es sérieuse, toi.. Tu ris légèrement, d'un rire sans véritablement aucune joie. Alors qu'il se redressait dans son pieu. Et tu pouvais remarquer qu'il était torse su, ce qui ne te gênait pas du tout. C'était pas la première fois que tu le voyais comme ça et sûrement pas la dernière.
Passe moi le tabac, là.. Tu t'exécutais, lui passant le paquet de tabac qu'il te désignait pour qu'il roule sa clope. Tu le regardais faire, patientant. Du moins, essayant de patienter. Mais t'étais en manque, alors c'était bien difficile de faire preuve de patience.
Qu'est-c'qui t'amène ? Ah, on en venait enfin à l'essentiel. Même si c'était un peu une question à la con parce que tu savais qu'il se doutait bien de ta présence ici.
A ton avis? Ta spécialité, répondre à une question par une autre question. Tu souriais légèrement, poursuivant.
Mec, j'ai plus rien. Jor vraiment plus rien et ça le fait pas du tout. Voilà, ça avait au moins le mérite d'être clair.