Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in here. (yiren)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


i'm in here. (yiren)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm in here | @Yiren Han
Le sentiment d'anxiété alimente chacune de nos veines, que le destin se joue une première fois ou que l'on a l'impression de le redécouvrir. Les mains sur le volant que tu manipules avec assiduité, ta discussion par message avec Yiren ne fait que défiler dans ton esprit. Une impression inconfortable qui sans le vouloir te ramène à plusieurs années en arrière. Un cheminement de son passif personnel mais qui a changé le chemin de ton existence, emportant celle de ton père biologique par la même occasion. A cette heure de la fin d'après-midi, le trafic peine à être fluide, il est même le bourdon d'une lassitude véhémente d'un début de week end que l'on a hâte de commencer. Pour autant, tu préfères emprunter les petites ruelles afin de raccourcir grandement la durée du trajet jusqu'à la clinique de Boston. Un lieu que tu avais fréquenté pendant près de dix jours en début d'année lors de la tempête. Apprendre que la sœur de ta meilleure amie était à la clinique avait mis le reste de tes gestes en marche, tu te devais d'être là pour Yiren. Une fois dizaine de minutes plus tard, tu fermes la porte de ta voiture laissé sur le parking afin d'entrer à l'intérieur du complexe hospitalier. Les urgences sont un véritable capharnaüm ambulant mais organisé malgré tout. Tu balayes l'ensemble de l'endroit d'un mouvement circulaire avant de te diriger vers l’accueil où tu donnes le nom et le prénom de la petite sœur de Ren.  Aimable mais pressée l’hôtesse d’accueil t'annonce que la jeune patiente se trouve au deuxième étage et t'indique son numéro de chambre. Amplement suffisant pour que tu ne t'attardes pas sur le reste de ses propos que tu connais par cœur pour en avoir fait les frais par le passé. L'ascenseur étant bien trop lent à ton goût, tu prends la voie des escaliers et c'est un brin essoufflé que tu pousses la porte pour pénétrer dans le couloir principal du second étage. Des yeux, tu cherches le numéro de la chambre jusqu'à tombé sur celle de Sunhi.  Tu passes une main dans tes boucles en bataille reprenant ton souffle, calmant ainsi la cadence de ta respiration. Comme quoi être asthmatique est un vrai bordel ! Tu toques à la porte, attendant qu'on t'invite à entrer .

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



27 mars 2021
le regard est vide, les mains jointes, petite silhouette recroquevillée dans le fauteuil, à suivre le moindre mouvement de sa soeur, le moindre éclat de voix. à redouter le moment où il faudra qu'elle retourne là bas. espère secrètement pouvoir faire changer les choses en sa faveur cette fois. soupirant, l'attention de la brune est attirée lorsque quelques coups sont frappés à la porte, devinant rapidement de qui il s'agit. médecin, ou meilleur ami, la poupée se redresse assez rapidement, remplit le vide jusque la porte qu'elle ouvre doucement pour dévoiler la silhouette de gene. l'index levé devant ses lèvres, c'est elle qui glisse jusqu'au couloir referme derrière elle. ❝ elle dort. — indique d'un mouvement de nez l'autre côté du couloir, au bout duquel se trouve une cour pour que les patients puissent se dégourdir les jambes. ❝ merci d'être venu. — les mains dans ses poches, poupée silencieuse, elle avance, yiren. respecte le repos des patients jusqu'à atteindre la porte vitrée menant sur un espace vert, relativement vide à cette heure. laissant le jeune homme passer d'abord, elle referme derrière eux, s'engage sur la petite route de terre tracée, prenant la direction d'un banc délaissé en retrait des autres. ❝ un garçon l'a ramené là le dix-huit. il l'a trouvée dans la rue. — elle croise les bras, le nez baissé sur ses chaussures. à sentir le regard de son meilleur ami qui pèse sur sa carrure. ❝ mais son explication, c'est qu'elle est "tombée dans les escaliers". — tu vois où est le problème, gene ? elle relève les yeux vers lui, tout en pivotant pour s'asseoir sur le banc.

⋆ . ·
crédit icons -- pinterest, unknown
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm in here | @Yiren Han
Trois coups portés contre la porte, comme sonnerait l'heure du glas. Patience dans le regard, inquiétude sur les rives de l'esprit, la jeune coréenne se filtre un passage dans le maigre entrebâillement de la porte. Un murmure sur ses lippes t'indiquant que sa petite sœur dort. Sphère de protection où l'âme recouvre l'essence de l'apaisement. Yiren t'indique l'autre bout du couloir que tu venais de franchir quelques minutes auparavant tandis que tu t'attardes une fraction de secondes en observant à travers le hublot de la porte de la chambre. L'adolescente est étendue de sa frêle silhouette, les paupières closes sous l'étoile d'un marchand de sables que tu espères bienveillant. Pour autant, cette image fait écho à celle des arcanes de ton passé, celle d'une mère partie trop tôt et d'un père dont le dernier souffle a été rendu au nom d'une carrière qui aura été son tombeau. Les hurlements des attentats de 2001 étant restés dans ta mémoire tels des refrains au cauchemar macabre. Secouant la tête pour rafraîchir tes idées, tu rejoins ta meilleure amie tandis que vous suivez le petit chemin au dehors. Désert, vous êtes seuls sur le sentier délimité où un banc de fortune blanc subsiste. Ses premiers mots, tu les entends avec attention et il ne t'en faut pas plus pour comprendre l'essentiel … Un noyau de colère froide bourgeonne au centre de ton esprit mais tu le maîtrises pour ne attirer les craintes de ta Ren. Elle n'a pas besoin de cela et comme toujours lire entre tes lignes devient compliquée. Tu t'avances vers la camarade pour la prendre dans tes bras, l'espace d'un instant avant de lui glisser à l'oreille. « Les choses vont s'arranger, Ren. ». Une intonation calme mais qui n’entache nullement ta détermination dans ta voix. Tu recules d'un pas, reportant tes prunelles sur les siennes. « Comment elle va depuis? ». La vision de Sunhi allongée sur son lit de clinique irrite ton ire déjà bien éveillé mais cette fois tu ne pouvais plus te contenter de ne rien faire que Ren soit d'accord ou pas. « Dans l'état actuel des choses ça ne pas durer et tu le sais aussi bien que moi. ».

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



27 mars 2021
ils s'aventurent le long du petit chemin terreux créé pour l'hôpital, slalome entre les arbustes et autres fleurs plantés pour le confort des patients qui viennent probablement ici se dégourdir les jambes en compagnie des visiteurs. poupée abattue par le poids d'une réalité trop sombre, celle au cours de laquelle elle n'a pas su voir les démons qui ne guettaient plus à la porte de sa soeur. ils étaient entrés, étaient parvenus à la trouver, et l'urgence s'imposait : celle de la sauver. et dans sa détresse, yiren, elle laisse son meilleur ami l'attirer dans ses bras. le menton venu trouver le creux de son épaule, et les bras qui pressent doucement le dos pour resserrer l'étreinte. ❝ j'aurais du être plus vigilente, gene.. — obsédée par les procédures judiciaires, elle en avait négligé le plus important : elle. à fermer les yeux et ne pas lire entre les lignes des multiples "accidents", à accuser la maladresse, quand tout était peut-être lié à eux, finalement. combien de temps a-t-elle réellement vécu cet enfer ? elle relâche doucement le jeune homme, yiren, se laisse tomber sur le banc lourdement, les mains liées entre elles. ❝ elle est... complètement fermée. les médecins lui ont prescrit un suivi psychologique. ils pensent.. que ça fait un moment que ça dure. — elle se recule, le dos vient heurter le fond du banc, tête renversée vers l'arrière, nez tourné vers les nuages. elle ferme les yeux, yiren, soupire longuement. ❝ je sais. je vais engager un meilleur avocat. relancer la procédure. je sais qu'elle a peur qu'ils la envoient dans une autre famille d'accueil qui serait pire, ou qu'on l'éloigne de boston... — elle passe une main sur son visage, épuisée par les nuits à manquer de sommeil, à creuser les informations sur internet, à travailler plus, pour gagner plus. lâcher dans un souffle, résigné : ❝ j'ai plus le droit à l'erreur. —

⋆ . ·
crédit icons -- pinterest, unknown
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm in here | @Yiren Han
Tu l'entends exprimer le regret mais aussi le poids d'une culpabilité qu'elle porte un peu plus chaque jour. Pourtant, Dieu – même s'il n'a strictement rien à voir là dedans – seul sait que Yiren fait des efforts une question de mantra pour recouvrir la garde de sa petite sœur. Tu la serres encore une minute contre toi avant de la rétorquer face aux propos de la jeune femme. « Tu n'es pas responsable de cela, Ren et tu le sais. Sunhi est censé être à l'abri au sein de sa famille d'accueil. Arrête de te flageller l'esprit, le plus important maintenant c'est de veiller à ce que ta sœur ne subisse plus rien. ». Ton intonation est d'une tempérance tant glaçante que protectrice, un écho dans le reflet de votre lien amicale. La jeune coréenne s'assoit sur le banc dont la peinture blanche s'est quelque peu écaillé avec le temps pluvieux de la dernière saison. Capricieux est le temps comme le demeure l'existence humaine. Tu finis par la questionner sur l'état de santé de cadette dont le zénith de l'adolescence a été bafoué par tant de difficultés. Tu hoches lentement la tête, prenant la mesure de l'état et qu'une fois de plus seul le temps et la patience permettra à la Sunhi de voir la lumière au bout du tunnel. « Ils ont avertit les flics ? ». Une interrogation simple en soit mais qui te vient tout naturellement car en songeant à l'ordre policière, tu songes à ton paternel qui est à la tête du bureau de police de Boston. Rien qu'à l'idée de ce qu'à pu traversé la sœur de Ren, ton père en serait secoueur.  Ta meilleure amie en vient à répondre face à ton assertion qui lui indique que cela ne plus se reproduire. Elle te dit qu'elle va relancer la procédure, qu'elle va œuvrer pour le bien être de sa sœur et que cette dernière à l'angoisse au ventre, à l'esprit également. Tu passes une main dans tes boucles de jais quelque peu en bataille tandis qu'un souffle s’échappe d'entre tes lèvres. « Ecoute, Ren … Je sais que tu réfutes toute sorte d'aide, mais accepte la mienne okay ? ». Ton timbre de voix expose l'idée sous forme interrogative mais surtout à charge de solution qui pourrait permettre aux deux frangines le temps de se retourner mais aussi de panser certaines blessures. «Comme tu viens de le dire, tu n'as plus le droit à l'erreur quand bien même elle est humaine. ». Tu t'approches d'elle, t'abaisses à sa hauteur de telle manière que vos regards se croisent. « Il y a un moyen pour que ta sœur soit en sécurité le temps que tu obtiennes officiellement sa garde et pour ça, il faut que tu acceptes mon aide. ». Tu étais on ne peut plus sérieux, tu ne laisseras plus jamais ta meilleure amie prendre la fuite face à l'aide que tu lui proposes.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



27 mars 2021
peut-elle réellement la sauver ? plus le temps passe, plus il devient difficile de faire front tant elle est soucieuse, yiren, tant elle se sent impuissante face à une situation qu'aucune jeune femme d'à peine vingt-et-un ans ne devrait traverser. et si gene fait tout son possible pour tenter d'apaiser la poupée, les traits demeurent figés dans une éternelle aura de tristesse et de chaos. bouffée par la culpabilité et la crainte. ❝ comment veux-tu que je fasse autrement ? si j'avais réussi à la récupérer, elle aurait jamais eu à vivre ça. — et combien devait-elle lui en vouloir, sunhi, pour ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes, pour ne pas avoir su répondre à ses promesses d'avenir à deux, trois années à lui promettre les étoiles pour aboutir constamment sur un échec. à la question de gene, elle hoche doucement, mollement la tête. ❝ ouais. ils vont probablement la renvoyer en famille d'accueil le temps d'en trouver une autre. — et elle a cet espoir un peu fou, ren, de réussir l'impensable, de réussir à récupérer gain de cause avant l'inévitable. poupée trop effrayée à l'idée que sa petite soeur soit de nouveau envoyée dans la fosse aux lions. et tandis que l'esprit divague vers des songes toujours plus sombres, un avenir auréolée d'échecs et de distance, la voix du meilleur ami la tire loin des ombres. à relever le nez vers lui, gorge nouée, mâchoire contractée. ❝ gene.. c'est pas ton combat. — l'éternel besoin de tout régler seule, de ne pas être un fardeau pour ses proches, de ne jamais imposer ce qu'elle doit endurer aux autres. toujours tout garder pour elle, quand gene ne l'entend pas de cette oreille, vient se placer sous les iris chocolat, capter le regard de la brune pour tenter de la convaincre. appuyer sur cette erreur qui n'est plus acceptable. elle soupire, passe une main contre son visage avant de croiser le regard de son meilleur ami. ❝ comment ? — c'est soufflé, presque résignée. poupée qui se risque à tendre les doigts pour prendre les mains de son meilleur ami entre les siennes. ❝ si seulement je pouvais les empêcher de la placer dans une nouvelle famille d'ici à ce que le procès soit fini.— en espérant une issue favorable... enfin.

⋆ . ·
crédit icons -- pinterest, unknown
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm in here | @Yiren Han
La culpabilité est le sentiment  le plus lourd qu'elle humain puisse porté en ce muscle primaire que l'on devrait chérir. Émotion à la couleur de l'ombre qui obscurcit un ciel à la nuit tombée, il ne fait que nous consommer encore et encore jusqu'à plier sous le poids puis à la chute libre de l'esprit. A bout de force, à bout de solution, ne subsiste que la flagellation de l'âme. Ainsi, tu n'es guère surpris que d'entendre ta meilleure amie se dénoncer comme responsable. Responsable d'avoir crue en la lumière d'un espoir, responsable d'avoir tenter le tout pour le tout en suivant la procédure judiciaire, les lois. Lors que la mort de ton père biologique, ton parrain – aujourd'hui ton père adoptif – a agit avec force pour faire régner la dernière volonté de ton géniteur s'il venait à disparaître. « Cela n'aurait rien changé, et tu le sais aussi bien que moi Ren. Ils sont a l'initiative de l'état de ta sœur ni plus ni moins. ». Ton intonation est catégorique et raisonnée alors que tu lui demandes si le personnel soignant à avertit la police. Sa réponse ne te surprend pas le moins du monde, ainsi est régit l'ordre public d'une civilisation si bien ordonnée. Une ironie narquoise qui mérite de repartir en révision surtout quand le bourreau est mieux protégé et défendu que la victime elle-même. Bien évidement, cavalier dans l'anticipation, tu exposes le début d'un raisonnement qui suivra forcément du refus de la jeune coréenne. Cette dernière à sa fierté, son indépendance mais surtout le souci de mener ce propos combat de front comme elle vient de te le faire remarquer. « C'est peut être ton combat, ma belle mais un combattant ne part pas au front sans préparation sinon c'est l'échec assuré. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil complice avant de t'abaisser à sa hauteur pour capter ses prunelles à nouveau. Jusqu'à présent, Yiren a toujours refusé ton aide mais cette fois pourtant tu sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire tant pour sa sœur que pour elle. « Tu sembles oublier que mon père est à la tête de la police de la ville, et mes parents ont adoptés des gamins donc ils peuvent être une famille d'accueil pour Sunhi. Il suffit d'un coup de fil pour agir, a toi de voir ? ».

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



27 mars 2021
elle ne saurait réprimer cet élan de culpabilité qui l'étreint, la submerge, la ronge. et si gene s'escrime à vouloir lui faire comprendre qu'elle n'est pas fautive dans la situation actuelle, à marteler qu'elle n'est pas responsable de l'état de sunhi, c'est le regard rivé dans le vide que la jeune femme demeure silencieuse. murmure simplement : ❝ et j'ai rien vu. — mais elle avait toutefois cette espoir fou que les choses bougent, cette fois. que les traitements infligés par la famille d'accueil de sunhi suffisent à convaincre les juges de sa place. avec elle. elle espérait pouvoir enfin être réunie avec sa petite soeur, pouvoir assurer son avenir. mais comment s'en sortir, comment avancer, comment faire en sorte de tirer les bonnes cartes pour s'assurer de parvenir à enfin récupérer sunhi ? elle a beau passer son temps à potasser, à se renseigner, à s'instruire et chercher les informations les plus fiables... tout semble chaque fois si compliqué. parce qu'elle s'efforce de tout faire seule. et cette fois, c'est avec une détermination farouche que gene cherche à affirmer sa présence. son soutien. à vouloir lui tendre sa main. poupée silencieuse, entend l'argument sans parvenir à l'accepter pour autant. elle se contente de grogner comme une adolescente vexée, qui sait pertinemment que l'autre a raison. et elle ouvre cette porte, yiren, à demander comment il pourrait l'aider, à accepter silencieusement ses suggestions. se risque à lever ses iris noirs vers ceux, plus clairs, de son meilleur ami. mettre sunhi à l'abri dans sa famille. elle lève les sourcils, considère silencieusement sa proposition, les yeux baissés sur ses genoux, sur ses paumes serrées l'une contre l'autre. ❝ il faudrait... que j'en parle avec elle. — mais elle sait que c'est une des meilleures options qu'elle aurait si jamais sa soeur devait être envoyée de nouveau dans une famille. la savoir au sein du même foyer que celui dans lequel gene a grandi serait une source de réconfort pour yiren... à condition que sa soeur s'y sente en sécurité. se remettant en mouvement, elle vint doucement encercler les mains de son meilleur ami des siennes. ❝ merci. pour la proposition... et pour ton soutien. je te tiendrai au courant. — et à travers les larmes qu'elle tente de retenir si souvent depuis qu'elle a vu sa soeur dans cette chambre, elle murmure finalement : ❝ je me laisserai pas abattre. — elle gagnera, cette fois.

⋆ . ·
crédit icons -- pinterest, unknown
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm in here | @Yiren Han
La mesure de recul figure parmi les règles que tu as érigé il y a de cela presque vingt années. Ces dernières ont défilées bien trop aisément à ton goût et c'est peut être pas plus mal. Pour autant, tu te souviens encore du jour où ton parrain – aujourd'hui ton père adoptif – est venue te chercher au centre des affaires familiales. Il t'a serré fortement dans ses bras, caressant l'arrière de ton dos afin d'atténuer la chute de la nouvelle qui viendrait confirmer ce que tu savais déjà. Le jour du onze septembre 2001 est une date charnière dans ta vie, comme bon nombre de personne, un sujet dont tu ne parles jamais. Tu te souviens alors de ces fameuses règles qui ce sont imposés à toi dans l'unique but de ne pas s'attacher, de réguler le degré de souffrance … Tu as déjà beaucoup perdu par le passé, cela suffisait. Cependant, ta meilleure amie faisait partie des personnes que tu affectionnes et pour qui le combat serait tambour battant te connaissant. Il y a des solutions et si tu pouvais faciliter et atténué les griefs des deux sœurs Han alors tu le ferais sans hésiter. Tu prends mesure de ses premières paroles, tu hoches lentement la tête. Après le traumatisme que Sunhi venait de vivre, il était prudent et protecteur de la part de son aînée de lui demander son avis. Tu l'entends, tu le comprends et tu l'admires pour toute cette force de volonté qu'elle dégage même si la culpabilité aliène bien des sensations. Les mains de Yiren viennent serrer doucement les tiennes alors qu'elle exprime remerciement pour ton aide et ton soutien. Ces deux atouts dans ton jeu de cartes lui ont été acquises depuis qu'elle devenue ta meilleure amie. Une amitié particulière à laquelle tu tiens profondément. « Ne me remercie surtout pas Ren, c'est normal. Tu sais que si je peux t'aider alors je le ferai. ». Même si cela n'était pas le cas alors tu finirais pas trouver un moyen comme toujours depuis que tu es môme car pour toi il n'y a pas de problème que des solutions quand même elles ne sont pas toujours positive. Ses prunelles s'embrument d'eau mais elle tient, bon retenant ses larmes pour faire face à la nouvelle bataille qu'elle doit à nouveau mener. « Je te reconnais bien là, et cette fois tu ne seras pas toute seule. ». Lui dis-tu en lui relevant doucement le menton avant de la considérer d'un clin d’œil encourageant.  « Et si on allait cherché les gourmandises sucrés de Sunhi, je crois qu'ils en vendent à la cafétéria de la clinique ? ».

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



27 mars 2021
elle sait qu'elle doit apprendre à s'ouvrir aux aides extérieures. cesser de s'obstiner à demeurer dans ses retranchements, à refuser des aides aussi précieuses que celle de son meilleur ami, par exemple. mais elle s'était forgé une carapace d'autonomie, yiren, dont elle peine encore à se défaire aujourd'hui. laisse enfin entrevoir l'ébauche d'une porte ouverte aux autres. revenir à cette époque où elle était capable d'accepter les mains qu'on lui tend, car elle n'avait pas tant d'enjeux à la clé. et s'il clame qu'elle n'a pas à le remercier, gene, elle y tient sincèrement. car elle sait combien la sincérité et le don de soi n'est pas acquis, bien au contraire. ❝ je sais. mais ça reste important pour moi. — demeurer reconnaissante quoi qu'il arrive, se rappeler que rien ne s'obtient en claquant des doigts. et elle sera forte, ren. elle tiendra bon avec ton aide, gene, et tant d'autres qu'elle ne connaît pas encore. lutte contre les larmes pour s'ériger en reine, en battante. à parvenir même à laisser un rire léger lui secouer les épaules lorsque son meilleur ami reprend la parole, relevant doucement le visage de la gamine pour capter ses iris sombres. ❝ tu as raison. — cette fois, elle se donnera toutes les armes nécessaire pour mener cette bataille jusque la victoire. jusqu'à avoir sunhi sous son toit. et elle hoche la tête lorsqu'il propose d'aller chercher de quoi alimenter sunhi avec autre chose que la nourriture immonde servie dans les hôpitaux. hochement de tête de la poupée qui se redresse, passe rapidement la pulpe de ses doigts sous ses yeux pour chasser toute trace de tristesse. ❝ allons voir ça oui, elle sera contente à son réveil si on lui donne autre chose que de la purée d'hôpital. — et elle emboite le pas au brun, prenant la direction de la porte par laquelle ils se sont engagés dans ce jardin, prêts à retourner vers la cafétéria de l'hôpital.

(fin du rp ? :heaart: )

⋆ . ·
crédit icons -- pinterest, unknown
mise en page rp -- killing boys




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)