Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore sous le coup de l'adrénaline pour le moment; mon corps entier était heureux mais je tremblais encore. Je l'avais fais. J'avais fais ma première grosse scène, devant du monde. Moi.. La petite Aisling de Belfast, moi la petite bipolaire qu'on insulté à l'école... C'était un changement de vie, que j'étais prête à accueillir. Enfin bon, je continue d'avancer vers le bar, je paie rapidement une bière, avant de repartir plus loin. Continuer à regarder ce concert du coin de l'oeil et un peu m'amuser dans mon coin. Mais on me retient le bras.. @Nevada Arnault s'approche de moi et je souris. "Ohh merci beaucoup.. Vraiment.." Je rougis en la regardant, j'étais contente de savoir qu'on m'avait quand même écouter et surement aimer ce que j'avais pu chanter. Je voulais que ça soit vivant, je voulais attirer le regard et l'envie qu'on m'écoute. Maintenant c'était l'heure du vrai concert, des gens clairement plus connu que moi. "Aisling enchanté... Et toi?" Je l'a regarde, après tout, je connaissais personne, je traversais la foule et voila. Je suis tombé sur elle, alors pourquoi pas faire rapidement connaissance.
(Invité)