La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe 3
Chasse aux œufs.
Dimanche de Pâques.
Le concert s’est à peine terminé que l’association des habitants a œuvré durant le reste de la nuit pour vous réserver une surprise ! En effet, le campement ainsi que le terrain du concert se sont transformés en terrain de jeu géant, ou presque. Pour le plaisir des plus petits mais aussi des plus grands.
Plusieurs centaines d’œufs ont été caché dans de nombreux coins ! Armez-vous d’un petit panier qui vous serez distribué au moment de votre inscription – accompagné d’un petit don, du montant que vous le souhaitez – et partez donc à la recherche des trésors de Pâques.
Mais n’essayez pas de les manger, car ces œufs-là, ne sont pas en chocolat ! Pour obtenir les douceurs sucrées convoitées, il faudra vous rendre à la table appropriée où l’on vous distribuera les œufs comestibles en échange de ceux que vous aurez trouvés.
- Quoi: Chasse aux œufs // All for AIDS.
- Où: Boston.
- Quand IG: 04 avril 2021
- Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
- Qui: Citizens (avec enfant) en priorité.
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
- La chasse aux œufs de Pâques ne peut se jouer que dans le TG.
Vous êtes dans l’obligation de lancer les des lorsque vous jouez le fait d’avoir découvert une cachette, afin d’apporter un peu de piment et ne pas finir votre cueillette trop rapidement ! (Et ne pas vous retrouver avec une centaine d’œufs aussi )
Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
Pensez bien aussi, à préciser votre position, à côté qui vous vous trouver, le parc est tout de même grand.
Bonne chasse à vous
(La Doyenne)