Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me to find an other world. (Candice)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

help me to find an other world. (Candice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais pris ce que j'avais sur moi, dans ma chambre. L'appel de Candice me faisait froid dans le dos, vraiment, en y repensant. Comment une gamine comme elle, toujours aussi enjouée, heureuse de vivre avait pu tomber aussi bas pour demander à une mather de l'emmener dans un autre monde ? Sérieusement ? Que lui était-il arrivé ? Elle avait beau ne pas être une soeur pour moi, ni être Keyla ou Aby, il n'empêche que je m'inquiétais pour elle. Elle restait importante pour moi, faisait partie de mes amies.. j'pouvais pas la laisser faire ça. Elle voulait pas de moi : tant pis, j'allais tout faire pour la convaincre du contraire. Elle risquait l'overdose à vouloir faire tout toute seule même si j'lui expliquais avant. J'étais retournée un instant dans ma chambre, pour prendre mon briquet que j'avais oublié, avant de reprendre mon chemin, m'allumant une cigarette au passage. J'essayais de limiter la drogue en ce moment, même si c'était plus compliqué que prévu. Mais j'faisais des efforts, j'vous jure. J'arriva finalement au point de rendez-vous que j'lui avais donné avec tout ce qu'il fallait dans mon sac. J'honorais mes promesses mais si j'aurai dû ne pas le faire cette fois j'crois erm.. j'sortis mon portable au cas où Candy m'aurait envoyé un sms.

hj: c'est petit désolée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help

Briony & Candice

Je n'en revenais toujours pas. Je venais de demander de la drogue à la présidente des mathers. Moi, la petite candice fragile, sensible, un brin maladroite mais toujours joviale. Je voulais me défoncer et vite. J'en avais assez d'avoir mal constamment, assez de souffrir en silence, de devoir faire bonne impression alors qu'à l'intérieur, il n'y a plus rien. Il fallait que la douleur s'arrête maintenant, sinon j'allais finir comme ma cousine. Je n'arrivais pas à supporter ma peine, j'essayais de remonter la pente mais depuis la nouvelle qu'Andy m'avait annoncée ce matin, je n'y arrivais tout simplement pas. Comment prétendre que tout va bien alors que je suis au fond du trou ? La seule solution qui me restait c'était d'être ailleurs et seule la drogue m'apporterait ça. J'en avais envie plus que jamais et je crois que j'aurais pu tué quelqu'un pour en avoir. J'avais l'impression de devenir folle et de ne plus me reconnaître. Après l'appel avec Briony, je m'étais dépêchée d'aller retirer de l'argent, je ne savais pas combien ça pouvait coûter alors j'avais retiré le maximum possible soit 2000 dollars. Je me dépêchais d'aller au lieu du rendez-vous et je vis Briony dans un coin. Je me hâtais d'arriver à sa hauteur C'est bon je suis là ! dis je essoufflée. J'avais fait le plus vite possible.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé à prendre de la drogue car tout me tombait dessus au fur et à mesure et je n'avais même pas le temps de remonter à la surface pour prendre ma respiration. Je me noyais, je me perdais au fur et à mesure.. au début, j'étais une mather atypique, contre la drogue quasiment. Mais désormais j'la prônais même si j'étais consciente des risques que l'on encourrait en la prenant. Après tout, c'est mon cousin qui a replongé après avoir pourtant arrêté pendant une longue période.. je m'étais auto condamnée.. Mais j'avais fait ça pour essaye r de retrouver un peu de bonheur dans ma vie sombre. Puis j'avais enchaîné avec les scarifications.. mais ça, c'était autre chose, pour preuves que les substances illicites ne servent pas toujours ou du moins ne sont pas assez.. Candice arriva rapidement à ma hauteur, une minute après que je sois arrivée environ. Efficace. Et ça m'faisait surtout encore plus peur. C'est bon je suis là ! J'hocha la tête, mettant mes mains dans mes poches pour capturer entre mes doigts le petit sachet que j'lui avais préparé. Y avait de la poudre et un joint. Soft mais ça convenait à sa demande : évasion. T'es sûre de c'que tu fais ? Oui j'me repete mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux faire ça.. J'avais bien sûr entendu parler du décès la veille de Solweig et à vrai dire.. j'savais pas que les deux étaient proches.. En même temps, comment aurais-je pu ? J'm'amusais pas à espionner la meuf qui voulait s'faire mon mec à l'époque..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help

Briony & Candice

Je n'étais plus qu'à quelques mètres de mon échappatoire. Enfin j'allais oublier, tout oublier c'était tout ce que je demandais. Ce n'était pas la mer à boire si ? Juste zapper les moments tristes de ma vie, les récents évènements. Tout oublier. Penser à autre chose était un rêve que je toucherais bientôt du doigt. J'avais été la plus rapide possible et lorsque j'arrivais Briony était déjà là. J'étais un peu essoufflée mais je récupérais rapidement. Evidemment elle ne put s'empêcher de me redemander si j'étais sûre, c'était une mauvaise dealeuse à enquiquiner sa clientèle comme ça. Je lâchais un soupir Bon Bri, tu me vends ce que tu as ou pas ? Tu es pas obligée de connaître mes raisons .. Je déglutissais luttant pour ne pas pleurer. Si je pleurais elle prendrait ça pour un signe de faiblesse et de désespérée et je n'aurais pas la drogue or il me la faut, absolument.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, j'étais pas dealeuse. J'étais pas comme Hendrix, Jeno, Gwen ou encore Septembre à m'faire du fric sur le dos des autres. Non pas que j'condamne ça, les clients font leurs propres choix après tout, mais j'ai pas le réseau suffisant pour me permettre ce genre d'activité. Puis j'avais été trop de fois à l'Eglise étant jeune pour me livrer à ce genre de commerce. Etre une cliente me suffisait amplement. C'pour ça que l'appel de Candice m'avait surprise. J'veux dire, elle devait juste savoir que j'étais une droguée.. bref, j'vais pas essayer de comprendre quelque chose qui m'avait l'air compliqué. Bon Bri, tu me vends ce que tu as ou pas ? Tu es pas obligée de connaître mes raisons .. J'acquiesça, ne quittant pas le regard de Candy un instant, avant de finalement sortir de ma poche son dû. De toute façon, j'pouvais pas rester éternellement ici. Y avait l'hommage à Solweig dans peu de temps.. Je lui tendis le petit paquet plastique, ne le lâchant pas facilement. T'as tout à fait raison.. mais c'est normal que j'm'inquiète pour toi nan ? J'veux dire t'es mon amie à la base, pas une cliente.. Bref. Là dedans t'as quoi fumer et faire une ligne.. ça t'va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help

Briony & Candice

Tout ça était irréel. Moi achetant de la drogue ? J'avais du mal à y croire et pourtant. Comme quoi les choses changeaient. Je ne savais pas vraiment ce que j'espérais en me droguant. Me sentir bien ? Mourir et rejoindre Solweig ? Peut être. Je ne m'étais jamais droguée et je n'y avais même jamais songé auparavant. La seule chose que je savais, c'était que peut-être c'était la solution à mon mal-être et à ma peine. Ca me ferait sortir de tout ça et me permettrait de penser à autre chose et surtout d'oublier tout ce qui venait de se passer récemment. Briony insistait, voulant connaître le pourquoi du comment ce qui paraissait légitime, mais je n'avais pas envie d'en parler et encore d'en parler avec elle. Elle m'avait déçue dernièrement et elle était mather, je détestais les mathers à présent et par conséquent je la détestais bien qu'elle fut mon amie pendant un certain temps. Je la vis sortir un paquet de sa poche et j'en tremblait d'avance. Je ne saurais pas dire si c'était l'excitation, la peur, le stress qui me rendait dans cet état mais j'avais qu'une hâte, qu'on en finisse. Mais Briony semblait toujours hésiter à me donner la marchandise « Ouai à la base comme tu dis, les choses changent .. Ouai ouai ça me va, merci. » Je répondais d'un ton sec, je n'avais pas envie que tout cela s'éternise trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amitié avec Candice m'avait toujours étonnée. J'veux dire par là qu'elle était quand même l'héritière d'une putain d'entreprise hein et que moi j'suis la fille d'artisans d'américains, habitant dans la banlieue de Chicago. Entreprise internationale j'ai oublié de préciser et prestigieuse aussi. Qui ne connait pas les bijoux Swarovski de nos jours, j'vous demande ? Et j'étais amie avec.. Comme quoi, y a pas que les maisons qui influencent les relations entre les personnes mais bel et bien leurs caractères. Je l'aime bien Candice, elle est cool comme fille pis elle s'prend pas la tête. Elle partage ptete les principes de l'Eliot House mais au moins elle, elle pête pas plus haut que son cul et elle est tolérante contrairement aux autres débiles de sa confrérie dont je ne citerai aucun nom naturellement. « Ouai à la base comme tu dis, les choses changent .. Ouai ouai ça me va, merci. » Waiiiiiit what ? Les choses changent ? Quelles choses ? J'venais de lui que c'était mon amie à la base et elle m'répond ça ? On m'explique ce qui s'passe concrètement ou pas ? Je me pinça les lèvres et fronça les sourcils. Evites d'faire une overdose hein, j'veux pas avoir ta mort sur la conscience. dis-je séchèment. Faut pas chercher à comprendre : si on essaie de m'atteindre par les mots, même si j'comprends pas l'attaque, j'me défends de suite. En quoi les choses changent exactement Candice ? Ai-je fait quelque chose qui ait touché ta ptite personne pour que tu m'répondes comme ça ? Nan, j'pensais pas à Solweig. J'y repenserai beaucoup plus tard. Et tu dois m'payer. Ca, par contre, j'oubliais pas. Surtout quand j'commençais à m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help

Briony & Candice

Je lui avait répondu sèchement c'est vrai et au fond, je l'aimais toujours ma Briony mais j'avais décidé de ne pas faire d'exceptions, je ne serais amie avec aucun mather et encore moins avec leur présidente, ça serait un paradoxe complet. Non les verts et moi c'est fini et je le fis bien comprendre à Briony qui eu d'abord l'air étonné. Ben quoi ? J'suis pas obligée d'être la petite fille parfaite tout le temps. Et comme je m'y attendais, elle me fit une remarque sur un ton aussi sec que le mien me priant de ne pas faire une overdose sous peine d'avoir ma mort sur sa conscience C'est trop adorable ! dis je en haussant un sourcil. Comme si les dealeurs s'intéressaient de l'état de santé de leur clients. Enfin bref. Alors que j'attendais impatiemment mon dû, elle me demanda ce qui avait changé ? Vraiment Briony ? Tu me demandes vraiment ça ? Mais tout, tout a changé. Tout s'est écroulé depuis la mort de Solweig mais elle m'a l'air tellement insensible, je me demande encore comment j'ai pu être amie avec elle. J'aurais bien eu besoin d'un réconfort là tout de suite mais il n'y avait personne, seulement de la drogue qui me permettrait de penser à autre chose. D'ailleurs pour la première fois depuis des jours je n'étais pas triste ou du moins pas autant que lors de l'enterrement. C'était sûrement la drogue qui avait un effet sur moi, rien que le fait de savoir que ça irait mieux me rendait moins mal. Bri ne commence pas s'il te plaît, j'ai d'autres choses à faire et je suis sûre que toi aussi. Il y a plus intéressant que mes p'tites histoires. Et puis évidemment elle me demandait de l'argent. Je sortis la liasse de billets de ma poche avant de la lui tendre Voilà ! Il y a peut etre trop je n'en sais rien, garde tout tu en as plus besoin que moi, j'ai bien assez d'argent comme ça ! Je n'avais pas l'habitude de me vanter de mon argent mais là j'avais enfin d'en finir au plus vite et lui parler de cette manière lui donnerait peut-être envie de partir rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais appris la mort de Solweig qu'il y a quelques heures. J'étais d'ailleurs toute de suite allée chez Abygaëlle et on avait déjà préparé l'hommage avec les mathers envers la défunte. Mais c'est seulement maintenant, que j'fais le lien avec Candice. Ptete qu'elles étaient proches. Oui, je m'excuse, j'connais pas les liens d'amitié, voire même de parenté, sait-on jamais, on est à Harvard, tout est possible, de tout le monde. Donc oui, si ça s'trouve l'état de Candice s'expliquait par cela. Merveilleux. Cela voulait dire qu'elle en voulait à la Terre entièèèèèèère mais surtout aux mathers. Allons bon, soyons logiques. Pile lors de son changement de maison, Solweig se suicide. Mais quel hasard tout à fait sublime n'est-il pas ? Bri ne commence pas s'il te plaît, j'ai d'autres choses à faire et je suis sûre que toi aussi. Il y a plus intéressant que mes p'tites histoires. J'arqua un sourcil du genre "j'te l'fais pas dire" avant de soupirer. J'savais même pas quelle réaction avoir. Aider Candice ou la laisser dans son mépris profond pour les mathers ? Ma foi, elle va s'braquer si j'essaie de l'aider et j'pouvais que comprendre. En espérant qu'elle revienne à la raison plus tard hein. Je lui demanda le paiement, avide d'en finir rapidement et un fin sourire amer se dessina sur mon visage quand elle me tendit une liasse, que jamais mes parents ne pourront tenir dans leurs mains, tellement elle était fournie. Voilà ! Il y a peut etre trop je n'en sais rien, garde tout tu en as plus besoin que moi, j'ai bien assez d'argent comme ça ! Y avait clairement trop mais Mademoiselle voulait s'la jouer "ouai j'suis une héritière, alors casses toi vu que j't'ai donné plein d'argent avant que j'change d'avis". Mais fuck off. Je pris mon dû et donna finalement la marchandise à Candice. Trop d'bonté. Crèves pas. Si il fallait s'parler comme ça, aucun soucis pour moi vous savez. Je la regarda une dernière fois et commença à avancer. Si t'as besoin d'autre chose, t'sais à qui t'adresser. J'préfère encore qu'elle s'adresse à moi plutôt qu'à quelqu'un d'autre. Je m'en allais, en directement de la mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your help

Briony & Candice

J'avais l'impression d'être là avec Briony depuis un temps interminable. Les minutes me paraissaient des heures. Je n'étais pas une drogué en manque de sa dose mais pourtant j'avais l'impression de tellement vouloir ce sachet que je pourrais tuer quelqu'un pour qu'il soit en ma possession. Le désir d'oublier m’obnubilait. Je ne pensais qu'à partir dans un autre monde où tout serait bien plus facile. Malheureusement pour moi, ça devait passer par les mathers et par la drogue. Je savais ce qu'Andy avait dit lors de son discours de départ mais là, sur le moment, je m'en fichais tellement. De toute manière, il n'était plus président, je n'avais plus de comptes à lui rendre. Certes, il restait Anya mais tant qu'elle n'était pas mise au courant tout irait bien, il en allait de même pour Xav. Je n'osais pas imaginer sa réaction puis un idée me traversa l'esprit. Il ne fallait pas que Briony lui en parle, elle l'avait déjà prévenu pour mon malaise, elle serait bien capable d'aller lui répéter ça aussi. Faites qu'elle se la ferme. Je lui donnais l'argent, elle pouvait tout prendre ça m'était égal. Au final, l'argent c'est inutile, la preuve Solweig était riche, pleine aux as et ça ne l'a pas empêchée de se suicider, d'être malheureuse. Elle me répond sèchement, mais je n'en attendais pas moins d'elle, avant de me tendre la marchandise. Enfin, je la touchais du doigt. Je serrais le sachet dans ma main comme pour vérifier qu'il était bien là et que ce n'était pas une illusion. J'en avais rêvé et je l'avais, enfin. Je n'avais plus qu'une hâte, que Briony s'en aille au plus vite. Et c'est ce qu'elle fit me précisant au passage que si je voulais quelque chose d'autre, je savais vers qui me diriger. Je haussais la tête Ouai ouai c'est ça, salut ! Puis je a vis partir. Il fallait maintenant que je trouve un lieu pour faire ça tranquillement et surtout en cachette. Je me dirigeais donc vers le hall de l'amphithéâtre, à cette heure-ci personne n'y serait et je ne risquais rien.

On clotûre là ? '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)