Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais pris ce que j'avais sur moi, dans ma chambre. L'appel de Candice me faisait froid dans le dos, vraiment, en y repensant. Comment une gamine comme elle, toujours aussi enjouée, heureuse de vivre avait pu tomber aussi bas pour demander à une mather de l'emmener dans un autre monde ? Sérieusement ? Que lui était-il arrivé ? Elle avait beau ne pas être une soeur pour moi, ni être Keyla ou Aby, il n'empêche que je m'inquiétais pour elle. Elle restait importante pour moi, faisait partie de mes amies.. j'pouvais pas la laisser faire ça. Elle voulait pas de moi : tant pis, j'allais tout faire pour la convaincre du contraire. Elle risquait l'overdose à vouloir faire tout toute seule même si j'lui expliquais avant. J'étais retournée un instant dans ma chambre, pour prendre mon briquet que j'avais oublié, avant de reprendre mon chemin, m'allumant une cigarette au passage. J'essayais de limiter la drogue en ce moment, même si c'était plus compliqué que prévu. Mais j'faisais des efforts, j'vous jure. J'arriva finalement au point de rendez-vous que j'lui avais donné avec tout ce qu'il fallait dans mon sac. J'honorais mes promesses mais si j'aurai dû ne pas le faire cette fois j'crois erm.. j'sortis mon portable au cas où Candy m'aurait envoyé un sms.
hj: c'est petit désolée
(Invité)