Liam & Gemma & Katalia & Lukas ( + Jordan )
WEEKEND A DISNEY
◊ ◊ ◊
VENDREDI 2 AVRIL •Liam était plutôt fier de son idée et un bon petit weekend s’annonçait en perspective. 25 ans ça se fête et pas besoin de quarante personne pour ça. Les deux BFF de Gemma et lui. C’était amplement suffisant. Il avait donné rendez vous à Lukas et Katalia en bas de l’immeuble. Il regarda sa montre. Ils étaient pile poil à l’heure. « Salut tout les deux. Prêt pour le kidnapping ? » Sourire malicieux. « J’ai emmené un invité surprise » dit-il en se décalant légèrement, laissant apparaitre la bouille de son fils qui se cacher derrière lui. « J’espère que ça ne vous gêne pas ». Disney le rêve de tout gamin, Liam ne se voyait pas y aller sans lui. « Bonjour, mon papa il dit que vous êtes gentil. »
[…] ( Sur le pas la porte )
Liam venait de frapper à la porte de l’appartement qui s’ouvrit sur Crystal qui lui tendit la valise qu’elle avait préparé, avant d’appeler Gemma. « Joyeux anniversaire ! J’espère que t’avais pas prévu de te faire épiler le maillot parce que je t’embarque et que t’a pas ton mot à dire. Au cas où tu veux résister, je rappelle que Crys sait faire des prises de Judo. » Large sourire. Quand Liam était comme ça, impossible de le contredire.
[…]( Gemma découvre tout le monde )
Surprise. Gemma allait découvrir que dans la voiture il y avait Lukas, Katalia et Jordan.
[...] ( Dans la voiture )
Tout les cinq dans la voiture, Gemma ne savait toujours pas où ils allaient et forcément Liam, aider par ses deux complices s’amuser à la faire tourner en bourrique. « On va visiter une usine, on s’est dit que ça serait cool comme un truc à faire. N’est-ce pas Katalia ? » Il n’osait pas le « Kat » parce qu’il la connaissait peu. Jordan jouait avec ses deux soldats, les filles étaient à l’arrière et Lukas à côté de lui. « Tu nous mets un peu de musique Robin ? »
[…] ( L'aéroport)
L’Aéroport. Voiture garé, valise déposer. Gemma ne savait toujours rien, Jordan lui tenait la main. « N’ai pas peur je suis là » lui dit le petit garçon. « Ne t’en fais pas. Ça va bien se passer. » dit-il à Gemma avec un grand sourire malicieux. Il se tourna vers Katalia. « T’a le bandeau ? » Au moins elle ne verrait pas quelle destination ils allaient prendre.
[…] (Dans l'avion)
« Papa on arrive bientôt ?!? » « Tiens-toi tranquille Jordan. Regarde par le hublot. » Liam lui-même était impatient d’arrivé, de voir la tête de Gemma. « On arrive dans 20h » chuchota-t-il à l’oreille de Gemma juste pour l’embêter. « Lukas t’aurai pas de la bouffe ? »
[…] (Arrivé au parc)
Heure de vérité. Les voilà devant le parc. Jordan sautillait sur place et avait du mal à rester silencieux. Dans quelque seconde à peine, Gemma allait découvrir où ils étaient.•
w/ @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Gemma Anderson
(c) oxymort