Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


coupe pleine au zeste de drame (thaben)

Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 UNLERImi_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 DMOe94qI_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 S5kIdeOR_o

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
❝ Les moindres détails ? Oh non, non, non. Un détail, un seul. Et tu viens de le dire, tu l'as gardé pour toi. Et c'est pour une seule raison, car ça te renverrait toi-même à ta propre lâcheté. Et tu as peur que je te le rappelle de façon direct ou non. Donc ne fais pas genre que je suis là à vouloir le monde et que je suis en train de chouiner. ❞ Là, pas de larmes, pas de sensibilité. Je suis sec, et je ne plaisante aucunement. Monsieur est impulsif ? Eben n'est pas qu'un coeur de miel. ❝ Je ne veux pas que tu sois Genesis, et je ne veux pas être Eneas, je ne veux pas que, demain, on se présente à nos familles de manière officielle, tu sais très bien de quoi je parle donc ne retourne pas ça dans tous le sens, s'il-te-plaît. J'ai juste pointé le fait que les deux ont eu une histoire, comme nous, se sont quittés alors que quelqu'un n'assumait pas, comme nous et que là, ils travaillent dessus, comme nous, sont chacun de ta fratrie et la mienne donc comme nous. Comment veux-tu qu'on ne compare pas ? N'importe qui dirait que c'est une putain d'énorme coincidence. ❞ Je soupire, exaspéré. C'est culotté de mettre quelque chose sous plusieurs filtres au lieu de simplement allumer la lumière et voir l'entièreté de la chose. ❝ Et c'est quoi cette menace ? "Ne nous compare pas à nous devant moi sinon ça va pas le faire" ? Tu gardes ça pour toi mais pas pour garder le secret de ton frère mais par peur que je m'en serve contre toi, et ensuite tu me fous des coups de pression ? Mais je croyais qu'on communiquait ? Qu'on avait ça, non ? Tu me dis que Eneas a des soucis de communication mais si Genesis parle comme toi, je serais pas surpris que ce soit un choix. ❞ Là, tu as gagné. Tu voulais une dispute, tu l'as eu et par la même occasion, tu m'as blessé. Tu es un égoïste, prêt à tout pour contrôler ton monde.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement prévisible. Tu ne voulais pas en parler avec lui parce que tu savais que ça allait mal terminer. Tu n'aimes pas la façon dont il te fait comprendre qu'il est déçu de toi et de ton comportement. Encore une fois, tu te sens minable face à lui et ses attentes. Pas à la hauteur. Oui je suis lâche et non, je n'assume pas. Je ne m'en suis jamais caché. C'est pour cette raison que tu m'as abandonné à l'époque alors qu'est ce qui te fait croire qu'aujourd'hui ce serait différent ? Tu crois que ça me fait plaisir de lire la déception dans tes yeux quand tu évoques le fait qu'eux ils osent et pas moi ? Je ne cesse de te répéter que je ne suis pas prêt à tout ça pour l'instant. Je ne t'ai, à aucun moment, vendu du rêve ou fait espérer quoi que ce soit. Je suis désolé mais nous sommes différents d'eux. Nous avons des caractères et des vies différents. J'ai pas envie qu'on fasse la même chose. J'ai pas envie de me plaindre H24 à mon frère parce que mon petit ami ne se comporte pas de telle ou telle manière. Ta mâchoire se serre, t'es en train de t'énerver, encore. Mais bordel Eben, qu'est ce que tu fais avec moi si tu perds ton temps ? J'essaie de communiquer au maximum, je fais de mon mieux. J'essaie d'exprimer ce que je ressens mais je n'ai jamais fait une telle chose. Avec personne. Tous les jours je fais des efforts mais c'est visiblement pas suffisant puisqu'eux ont ce que tu veux. Pas nous. Donc si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours me quitter. Tu rêves là.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 UNLERImi_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 DMOe94qI_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 S5kIdeOR_o

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
J'arrive à reprendre le contrôle de moi-même car il faut que quelqu'un maitrise la situation. Il le faut. ❝ Et je n'ai pas dit que tu m'as promis quoi que ce soit, mais tu peux comprendre que ça me peine quand même ? Ma tristesse est légitime, malgré tout. Et c'est ça que tu oublies. Le soucis est que ça, je ne peux pas t'en parler car tu le prendras personnellement, comme là, parce que tu penseras que je te mets mal et je comprends que ça te mettrait mal mais j'ai le droit d'être blessé encore d'être dans l'ombre. Qu'est-ce que tu crois que je ressens quand tu dois me cacher pour m'embrasser ? Tu crois qu'aimer, c'est dans le noir ? Non, mais j'accepte parce que je sais qu'au bout du tunnel, on va y arriver. Donc peut-être que tu ne me promets rien littéralement, mais tu sais comme moi qu'on se répète des "à jamais" et j'en passe parce qu'on veut arriver à ce stade. On prend notre temps mais c'est une des étapes à franchir. ❞ On parle, au moins, c'est déjà ça. ❝ Mon dieu... Mais tu cherches à m'agacer ?! Tu penses que je fais ça souvent ? Je ne parle à personne de mes sentiments. Il y a des putains de choses que ni toi, ni mes parents, ni ma famille, ni même les alcooliques anonymes ne savent car bordel, je sais pas tout exprimer non plus. Tu me traites comme si j'étais limite parfait car je me tiens droit et je vais droit mais tu crois que je ne suis pas faible parfois ? Te dire à quel point je tiens à toi me met bien, tellement bien, mais tu crois que j'y vais juste naïvement et que je ne me sens pas en position de faiblesse ?❞ Besoin de respirer, besoin de respirer. ❝ Donc écoute-moi et arrête d'extrapoler, merde. Arrête de croire que tout m'est facile juste parce que j'arrive à lâcher prise quand ça nous concerne, j'essaie juste de maintenir mon putain de mental en place... Là, tu lances ton ultime arme, celle de me laisser le choix de te fuir. Oh non... Oh non, non, te quitter ? Mais dans tes RÊVES, je te quitte. Tu m'as voulu, tu m'as eu, maintenant, t'es bloqué mon coco. ❞ Je sens cette pointe de sarcasme dans mon exaspération qui pointe, une lumière d'humour inconsciente qui semble calmer la tension. ❝ À jamais et pour toujours, ça, on se l'est promis et on ne REVIENT pas sur ses promesses. Je suis ta bénédiction et ta putain de punition, allez. Et surtout, je ne veux pas être eux, je veux être NOUS mais à notre potentiel, qu'on nique tout sur la terre comme au ciel. Il y a toujours des trucs chez les autres qu'on convoite, et alors ? Leur vie est la leur, c'est la notre qui m'importe car devine quoi ? Je t'aime, abruti. ❞ Les yeux grands, le visage qui se bloque. Les mots sont sortis, le pire timing au monde. Je viens d'enterrer mon romantisme en le harcelant moralement.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes tant bien que mal de t'expliquer. D'exprimer avec des mots simples en quoi tu trouves que de parler de Genesis et Eneas n'est pas une bonne idée. C'est pas facile. C'est même carrément difficile. Tu n'es pas adepte des grands discours. Toi, ce gars plutôt réservé qui garde tout ce qu'il ressent pour lui. Qui n'a jamais appris à se confier, à personne. Eben te pousse à te livrer à chaque fois un petit peu plus. Tu le fais mais ça n'en reste pas moins extrêmement difficile. Alors oui, tu aimerais que les choses soient plus simple mais non, tu ne peux pas aller contre ta propre nature. C'est impossible. Vous allez faire pire que mieux. Le but n'est pas de se déchirer mais bel et bien de s'aimer. Pleinement. Je ne suis pas totalement débile, je sais que l'amour se montre au grand jour. On va y arriver petit à petit mais par pitié, laisse les en dehors de notre histoire. Ils ont leurs problèmes, on a les nôtres. Point. Que ce calvaire cesse, tout de suite. Comment je peux le deviner si tu n'en parles à personne ? Eben, tu sais que tu peux tout me dire. Ca me fait chier de savoir que tu gardes des choses pour toi et que, visiblement, tu en souffres. Moi j'essaie de m'ouvrir, tu connais toutes mes craintes.. Tu as raison. Tu n'es pas aussi fort que ce que je le croyais. Tu reprends simplement tes mots. Tu te rends à l'évidence. Il n'est pas l'homme solide que tu pensais. Il a des failles mais à l'inverse de toi, il n'en parle pas. Jamais. Toi tu t'ouvres, tu lui en parles. Tu n'oses même pas imaginer les réflexions que tu te prendrais si tu osais faire comme lui. Il parait que la communication est la base mais peut-être qu'elle n'est que dans un sens. Tu t'es voilà la face on dirait Thadee. Tu t'énerves. Tu lui fais comprendre que s'il n'aime pas la situation, il peut toujours partir. Eben s'emballe dans ses mots. Il te fait comprendre que jamais il ne t'abandonnerait. Qu'il n'en a pas envie. Qu'il t'a fait une promesse et qu'en aucun cas, il ne compte partir pour te laisser tout seul. Bien, réponds-tu. Que veux-tu dire d'autre. Il te confirme qu'il y a toujours des choses à lorgner sur les autres. Tu lèves les yeux au ciel. Tu t'apprêtes à rebondir sur ses mots, à râler à ton tour mais le visage d'Eben t'interpelle. Et ces mots qu'il prononce. Il t'aime, abruti. Il vient de te le dire. De l'avouer, à haute voix. Pardon, quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire ? Tu te rapproches de lui, le sourire scotché sur tes lèvres. Tu arques un sourcil pour le taquiner avec une pointe d'humour. J'ai pas bien entendu je crois. Un petit rire s'échappe de tes lèvres. Tu tentes de dédramatiser un petit peu. Tu reprends ton sérieux et inspires longuement. Je te connais par coeur Eben et je sais que ce n'est pas dans ce contexte que tu aurais voulu me le dire. T'es trop romantique pour ça. Je ne sais pas quoi faire pour rendre les choses un peu plus romantiques.. Tu affiches une mine désolée sur ton visage. A cause de toi, il a eu peur de tes gestes, tu t'es déchaîné sur lui, vous vous êtes engueulés. Tu lui dois bien un petit moment romantique. Surtout que ces mots ont étés prononcés pour la première fois. Même si tu décidais de ne pas relever, votre première fois est ici et maintenant. Pas dans quelques jours. Alors c'est à toi de rattraper le coup.J'ai peut-être une idée mais ... Tu lâches un petit rire. Tu enlèves ta bague de ton majeur puis fais un pas en arrière pour mettre un genou à terre devant lui. T'as tellement eu peur de le perdre, vous entrez tellement en conflit à cause de toi. Qu'il faut que cela cesse. Ton coeur explose littéralement dans ton esprit. Je suis un triple idiot, je n'assume pas correctement, je fais les choses avec peu d'assurance, j'ai besoin de temps pour accepter, je suis loin d'être un cadeau, bien souvent j'agis sans savoir ce que je fais. Mais s'il y a bien une chose dont je suis sur c'est qu'on a un avenir ensemble. Si quatre années d'éloignements n'ont pas eu raison de nous, alors rien ne le pourra. Eben Wolford, je veux te prouver à travers cette bague que je veux être en couple avec toi, que je suis consciens de tout ce que tu fais pour moi. J'apprécie ta patience, tu me supportes dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu me soutiens et tu m'aimes de manière presque inconditionnel. Eben Wolford, je t'aime aussi. Tu souris. Abruti. Il est important ce abruti.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 UNLERImi_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 DMOe94qI_o coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 S5kIdeOR_o

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

coupe pleine au zeste de drame (thaben) - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Nous n'en sommes jamais arrivés à s'embrouiller, pas à ce point, pas depuis bien longtemps. Je pourrais en être triste mais je suis comme toi, pris dans l'élan, pris dans le courant de l'émotion et ce tourbillon finit enfin par s'essouffler. ❝ Je le sais, okay ?! ❞ Du moins, je le ressens en moins. Verbaliser les maux aide à soulager l'âme qui pèse au quotidien, même quand cela n'est pas fait de la manière la plus plaisante. Il le faut, pour soi et dans le cas présent, pour nous. ❝ Je peux pas si c'est pour que ça te fasse mal... Et la plupart du temps, je suis si bien alors, pourquoi pointer du doigt le négatif quand il y a tant de positif ? ❞ Certes, c'est ce que j'ai fait quand nous avons réalisé pour Eneas et Genesis, mais c'était sur le coup de la surprise, sous le coup de l'émotion et je suis totalement en droit de ressentir ce que je ressens. Je n'avais cependant pas à dire ce que j'ai fait, la chose est sortie de la mauvaise manière. Leur ressembler n'est pas mon but, mais se libérer comme eux le font, je le désire aussi pour nous. ❝ Et je te dis quasiment tout, comme toi, alors... ❞ Le ton s'est de plus en plus baissé, la voix de moins en moins sèche. La pression redescend de mon côté, et alors que la tienne continuait, je l'ai stoppé sans le vouloir. Je me retrouve à baisser les yeux, interdit, gêné. Il m'est impossible de répéter ce que je viens de t'avouer, même si je le ressens. ❝ Thadee... ❞ Mon corps se déforme sous la timidité qui me prend soudainement, alors que j'essaie de te regarder dans les yeux sans totalement y arriver. ❝ Je suis sentimental, tu sais, pas si romantique que ça... ❞ Et c'est vrai. J'en ai rêvé mais je n'ai que très rarement appliqué mes propres désirs avec quelqu'un. Tu es la première relation que je peux considérer comme sentimental, celle où je veux me donner jusqu'à en perdre haleine. Toi, tu souris et tu ris un peu, surement la nervosité qui te passe. Ce sont les restes de celle-ci qui s'exprime ainsi qu'un certain soulagement et à ça, je ne peux que soupirer en remerciant la tempête d'être passée. Je suis fautif dans cette histoire aussi, nous sommes deux à ne pas être parfaits, et tu ne devrais en aucun cas prendre le blâme pour mes erreurs aussi. Je ne peux qu'écarquiller les yeux de surprise lorsque tu te places de sorte à mimer une demande en mariage, et je peux jurer sentir mon coeur imploser alors que mon cerveau se vide de toute faculté de réflexion. ❝ Thadee... ❞ Et de là, après t'avoir écouté sans te couper, je ris d'une manière si vive, si bête. Je ne sais comment réagir. Je regarde à droite et à gauche sans trop de discretion et, réalisant que personne ne semble nous déranger, je tends ma main sur laquelle tu glisses cette bague. Alors que je la porte, je déglutis, et t'aide à te relever. Cette fois-ci, mon regard et le tien ne font qu'un. ❝ Okay... Thadee, je ne suis pas parfait. J'ai aussi mes démons à gérer et je ne peux décemment pas te blâmer pour tout, et pour ce que j'ai dit, je suis désolé. Je ne veux être que nous, je te le jure. J'ai peur que tu te lasses et que ce soit toi qui me quittes que j'en viens à me faire mal là où je ne le devrais pas. Tu es... L'homme le plus beau et drôle pour qui j'ai craqué, la seule personne que j'ai envie de voir chaque minute qui passe sans jamais me lasser. Tu es... Thadee Rothschild l'homme qui m'est destiné, et je veux te mériter tout autant que tu me mérites. Abruti. ❞ Ce dernier petit mot semble marquer un changement, une manière de dire "je t'aime" autrement, sans se prendre la tête, sans se mettre de pression. Instinctivement, mes mains se déposent autour de ton visage pour qu'en me penchant sur toi, je t'embrasse. Le temps à nouveau s'effile, nous laisse profiter de cette passion à décharger dans ce puissant baiser. Et lorsque nos lèvres se quittent, je murmure sur tes lèvres. ❝ Rentrons... Je passe chez moi et j'irai chez nous après, si ça te va et on s'y retrouve quand tu auras parler à ton frère... Je crois que vous avez besoin d'une discussion en face à face. ❞ Je te lâche par peur qu'on nous voit, que cela ne te heurte. Car sache-le, je te protègerai comme je l'ai fait, ta réputation, ton nom, ton corps. ❝ Filons avant d'attirer l'attention... Et aussi... ❞ Un sourire nait sur mon visage. Tu me gagnes un peu plus de jour en jour. ❝ Merci pour la bague de fiançailles. ❞ Et un gloussement vient nuancer ma taquinerie. Nous aurons tout le temps de nous enlacer quand nous serons seuls. Ce soir n'est pas destinée à nous révéler, et maintenant, je le comprends mieux. Ce sera à toi de prendre ma main, le soleil sur nos têtes, et me parader comme le prince à qui, allégeance, tu prêtes.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce qui te prend Thadee. C'est plus ou moins une façon de te faire pardonner pour tout ce qu'il s'est passé. Après tout, tu l'as fait pleurer, tu lui as dit des choses pas toujours très agréables à entendre. Vous vous êtes déchirés inutilement. Vos émotions sont à vifs. Tu prends les devants et tu poses un genou à terre. Mon dieu, jamais de ta vie tu n'aurais cru faire ça un jour. C'est complètement dingue. Eben te pousse à faire des choses inhabituelles, il te sors de ta zone de confort. Un peu trop souvent. Tu lui fais une déclaration improvisée. Non préparée. Tu avais peur de ne pas savoir quoi lui dire mais finalement, les mots sortent tout seul. Tu n'as même pas besoin de réfléchir. C'est fluide. Alors c'est ça l'amour ? Il te tend sa main. Tu la prends et glisse ta bague. Elle bute un petit peu parce que tu n'es pas doué. Tu as des gros doigts Wolford, t'amuses-tu à dire en lâchant un petit rire. C'est hyper symbolique pour toi. Cette bague, tu l'as depuis tes dix huit ans, tu y tiens beaucoup. Tu te relèves et attends bien sagement sa réaction. Tu écoutes tout ce qu'il te raconte. Une mini déclaration en soit. Lui aussi se livre. Alors les embrouilles sont terminées ? Enfin. Tu peux de nouveau respirer. Il t'embrasse. Tu profites de cette instant magique. Encore un à rajouter sur la liste de tous vos moments merveilleux. Bonne idée. Tu as encore les clés de l'appartement ? Je vais faire un détour par chez Genesis, j'espère qu'il sera compréhensif. Tu soupires. Bordel, tu avais presque oublié ce petit détail. Il va falloir que tu affrontes ton père. Pas le choix. Tu rigoles en entendant sa dernière remarque. Ne t'emballes pas Wolford, ce n'est pas une bague de fiançailles. C'est une bague de ... heu ... de couple, sourie-tu. Allez viens. Vous quittez le couloir ensemble, côte à côte mais sans la moindre démonstration d'affection. Comme deux meilleurs amis que vous êtes.

w/ @Eben Wolford


FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)