Invité
est en ligne
Invité
ESMÉRALDA MORALES
naissance
((15 août 1997)), la belle est née en plein été dans la demeure familiale des Morales à Boston.
nom et prénom (s)
((Morales)), un nom obtenu par un père de famille peu présent dans la vie de la jeune femme. ((Esméralda)), prénom dérivé d’une pierre précieuse que la mère de famille avait toujours autour de son cou et qui lui est venu en tête lorsqu’elle a eu son trésor entre ses bras. De plus, c’est le prénom d’une héroïne d’un film d’animation que l’américaine avait adoré regarder à sa sortie.
nationalité(s)
((Américaine)), elle l’a obtenu par droit du sol vu qu’elle est née sur le sol américain.
origine(s)
((Africano-Américaines)), elle tient ses origines africaines de son père et ses origines américaines de sa mère. Cependant, elle ne connaît presque rien de ses origines africaines vu que son père n’a jamais vraiment été présent
orientation sexuelle
((Pansexuelle)), Esméralda est le genre de personne qui ne s’enferme pas dans un genre et qui préfère l’humain à son sexe. Cependant, avec les années, elle a développé une préférence pour la gent féminine.
statut amoureux
((Fraîchement célibataire)), elle vient de sortir d’une relation amoureux d’un an avec un femme qu’elle a aimé de tout son cœur. Cela fait maintenant deux mois qu’elle est célibataire et elle enchaîne les relations d’un soir sans jamais s’attacher.
études
Elle est étudiante dans le ((Department of Art, Literature and History)) et fait des études de ((journalisme)). Elle est actuellement dans sa septième année d’études.
bourse
Elle n’a ((pas de bourses))
statut social
((Aisée)), elle est le genre de personnes que l’on remarque via ses tenues ou bien ses cheveux colorés.
job étudiant
Elle travaille comme ((serveuse)) dans un petit café pour se faire de l’argent de poche bien qu’elle soit généreusement aidée par sa famille.
— Bien que tentée par l’idée de rejoindre une maison, la jeune Morales avait finalement décidé de ne pas se coller une étiquette sur le dos. Désireuse d’être libre de ses décisions, elle préfère bien trop n’avoir aucun compte à rendre à d’autres personnes que les professeurs.
Nombreuses étaient les universités que la jeune femme aurait pu choisir avec les résultats excellents qu’elle avait. Mais son choix s’était posé sur la meilleure : Harvard. Celle où sa mère avait fait ses études pour devenir avocate et celle où son grand-père avait fait les siennes pour devenir juge. Sûrement qu’elle aurait dû faire des études de droits comme eux mais elle avait préféré se destiner à une vie où fouiner dans la vie privée des gens permet de faire éclater des scandales. Ayant préparé son dossier jusqu’au moindre petit détail, elle s’était débrouillée lors des différentes étapes avant d’obtenir son admission dans l’université. Depuis, elle fait de son mieux pour avoir des notes qui frôlent la perfection dans chaque cours qu’elle suit.
((1)) Curieuse, Esméralda est le genre d'étudiantes que l’on voit fouiner un peu partout. Elle est toujours là où il ne faut pas afin de récupérer des informations qu’elle pourrait écrire dans le blog qu’elle gère anonymement. ((2)) Possessive amicalement, elle a toujours du mal à accepter le fait que ses ami‧e‧s les plus proches puissent avoir d’autres ami‧e‧s qu’elle. Mais elle ne fait pas non plus des scandales. ((3)) Patiente, elle peut passer des heures entières à travailler sur un article et à dénicher la moindre petite information pouvant lui être utile. ((4)) Généreuse. Esméralda a appris à toujours aider les autres et il lui arrive régulièrement de faire des dons d’argent à des associations ou même à des personnes sans-abris qu’elle croise dans la rue. ((5)) Bavarde, il est presque impossible de la faire taire lorsqu’elle parle d’un sujet qui la passionne. ((6)) Passionnée, elle a tendance à s’investir totalement dans les projets qu’elle lance et veut toujours aller au bout des choses. ((7)) Perfectionniste, rien ne lui échappe et elle cherche toujours à atteindre la perfection, quoi qu’elle fasse. ((8)) Câline, rare sont ses proches qui peuvent échapper aux preuves d’affections de la jeune femme. ((9)) Elle a le cœur d’artichaut, l’amour facile et se retrouve souvent dans des relations compliquées. ((10)) Taquine, elle a toujours le mot parfait ou l’idée idéale pour embêter gentiment ses proches. De la simple blague au petit piège, ses ami‧e‧s l’aiment pour ça.
Un. Esméralda est la fille unique d’un couple qui ne s’est jamais vraiment aimé. Sûrement en était-elle le ciment jusqu’à ce que le père ne supporte plus le fait d’être marié à une femme qui mettait en avant leur fille et son métier d’avocate. Deux. Elle a grandi toute sa vie à Boston, sa mère voulant lui faire découvrir sa vie à elle en l’éloignant sans le vouloir des origines paternelles. Trois. Élevée par une femme brillante, elle a toujours eu des ambitions importantes et décida rapidement de devenir la meilleure élève de chaque classe et chaque cours qu’elle suivait. Quatre. Si elle voyait sa mère fouiner dans la vie de ses clients pour en trouver tous les détails qui lui permettrait de gagner ses procès, elle a surtout pris son côté curieux en devenant une petite fouine. Cinq. Sa famille fut à peine étonnée quand ils apprirent qu’elle désirait devenir journaliste, ils ont d’ailleurs décidé de lui payer entièrement ses études en échange d’une réputation exemplaire de sa part. Six. Désireuse de prendre son indépendance, elle a vite décidé de prendre son propre logement étudiant dans la fameuse Harvard Street. Sept. Créative, elle a souvent des tenues particulièrement colorées ainsi que des cheveux qui suivent le même esthétisme. Huit. Elle a été dans une relation avecune femme pendant un an avant de se faire quitter en janvier 2021. Elle a énormément de mal à s’en remettre mais fait comme si tout allait bien. Neuf. Depuis, elle enchaîne les relations sans sentiments afin de retrouver un semblant de contrôle sur sa vie et son esprit. Dix. Amoureuse des animaux, ça lui arrive de passer du temps dans des refuges afin d’en câliner en attendant de pouvoir avoir une vie stable et d’avoir une maison avec du terrain. Onze. Son grand-père est un juge influent qui adore la gâter, lui ayant même offert un cheval quand elle était enfant. Le cheval repose maintenant dans la prairie de la maison de campagne de leur famille. Douze. Son père a quitté le foyer familial quand elle avait dix-huit ans et lui envoie de temps en temps des lettres avec des photos.
pseudo Cheryl
âge 19
nationalité française
forum connu par... un‧e ami‧e
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien
autres comptes ? no
avatar utilisé nyané lebajoa
crédits images lovesedits ((icons)) celbarais ((avatar))
nombre de mots par rp Entre 400 et 1500
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet :journalisme ;; Department of Art, Literature and History ;; septième
code bottin
âge 19
nationalité française
forum connu par... un‧e ami‧e
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien
autres comptes ? no
avatar utilisé nyané lebajoa
crédits images lovesedits ((icons)) celbarais ((avatar))
nombre de mots par rp Entre 400 et 1500
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet :journalisme ;; Department of Art, Literature and History ;; septième
- Code:
@"Esméralda Morales" » <i>(journalisme)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">NYANÉ LEBAJOA</span> » @"Esméralda Morales"
(Invité)