Invité
est en ligne
Invité
Seul, je marchais au milieu du grand parc. La lune diffusait ses rayons salvateurs sur mon monde, et je ne manquais pas d'apprécier la vue de cette blancheur qui se découpait dans cette obscurité angoissante. Un peu comme un affrontement entre le bien et le mal. J'ignore pourquoi, je me projetais dans cette confrontation. Car la noirceur, je le serrais au creux de ma main pâle. Une petite ampoule de verre, gorgée d'un liquide transparent. Je pris place dans l'herbe, appréciant sa fraîcheur. Dans quelques minutes, je ne la sentirais plus. J'ouvris mes doigts, comme pour libérer un oisillon, puis mon regard se baissa lentement vers l'ampoule. Je patientais un peu, pour mieux savourer le plaisir par la suite. Après tout, la véritable apogée réside dans l'attente, et non dans le plaisir lui-même. Même si ce n'était pas de l'avis de mes veines, que je sentais pulser, comme si elles me suppliaient d'enfin passer à l'acte. Avec une lenteur passionnante, je fis glisser mon veston ébène de mon buste, afin de le laisser retomber dans l'herbe d'un vert irréel. Ma main droite posa précieusement la petite ampoule au milieu du gazon, pendant que ma main gauche agrippa ma manche, qu'elle remonta lentement. Oui, que l'attente était délicieuse. Il me semblait que c'était la dernière chose qui était en mon contrôle. Le nombre de secondes avant le shoot. Enfin, tout mon bras fut visible. Sa blancheur rayonnait. Je sortais de ma veste une petite pochette en cuir, qui contenait tout ce dont j'avais besoin. Le garrot fut rapidement posé. Je détestais ce contact caoutchouteux. Et enfin, je la sortis. La seringue. J'ignore si ce fut une réaction de mon cerveau en manque, mais elle semblait rayonner, certainement comme les apparitions de la Vierge peuvent briller aux yeux des croyants. Mais chez moi, point de transcendance. Rien que l'immanence presque angoissante de la drogue. J'installais la petite ampoule dans la seringue, avant de l'approcher doucement de mon bras, déjà bleu tant de veines apparaissaient en même. J'avais l'embarras du choix. La pointe transperça ma peau. Mon doigt poussa le piston, comme un joueur de roulette russe presse sa gâchette. Enfin.
(Invité)