Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Briony - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Appel de Candy à Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai une emi-heure c'est bon. Oui pourquoi ? faite qu'elle se dépêche, j'en peux plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passa ma langue sur mes lèvres, consciente des risques qu'elle pourrait prendre en restant seule. Alors j'reste avec toi, non négociable. Je commença déjà à m'habiller. J'avais quelques trucs dans ma chambre mais j'voulais vérifier si j'pouvais pas trouver meilleure qualité chez un autre mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais J'ai pas besoin d'une assistante Bri, ça ira, je me passerais de ta présence je préfère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas faire comment hein ? Tu vas essayer d'imiter les gens dans les films ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très drôle bri, vraiment. Si c'est pour faire des remarques de ce genre je suis sure que Gee sera disponible à cette heure ci .. Tu m'expliques et c'est tout Je soupirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crétin à souhait de faire comme ça. J'espérais qu'elle faisait ça pour une bonne raison et pas juste "pour essayer". Hm.. on s'rejoint où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh où tu veux moi ça m'est égal .. Enfin j'allais pouvoir oublier, tout oublier, j'en rêvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un manteau et sortis de ma chambre. Devant le parc, près du banc à côté du chêne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien c'est parfait je pars là !






un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, moi de même.


Yop, ça m'va ! Tu le commences ou j'le commence ? Appel de Candy à Briony - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)