Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ why so serious ? (septembre)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+ why so serious ? (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

Heureusement pour toi, le voyage en Thaïlande était enfin fini. Et non tu ne faisais pas parti de ceux qui y avaient été. Tu étais resté à Cambridge pour raisons personnelles et tu avais vite regretté ! Quasiment tout le monde y était et tu te retrouvais là à glander sur ton ordi, la bière à la main pendant deux semaines. Bien sûr tu étais sorti plusieurs fois, profitant des bars et des soirées, mais tes amis proches n'étaient pas là alors bon.. Ok tu t'amusais, mais pas autant. Aujourd'hui tu comptais bien retrouver quelques-uns de tes amis, histoire d'écouter leurs discours inintéressants sur le voyage. T'y avais pas été alors tu t'en foutais de savoir tout en détail, juste quelques infos sur les points les plus importants du Spring Break. Tu étais déjà au courant de pas mal de truc grâce aux réseaux sociaux mais bon, c'est pas pareil que de l'entendre de la bouche de quelqu'un.. Bref, tu enfilais une veste et sortais de chez toi, te dirigeant vers l'entrée principale d'Harvard, rentrant dans l'établissement. Tu avais décidé d'aller directement chercher tes amis à la fin de leurs cours comme tu avais du temps libre. Tu montais un étage et te posais contre le mur, près de la porte. Tu sortais ton portable histoire de répondre à quelques messages et de regardais l'heure. Cinq minutes après, la fin du cours sonnait. Aussitôt, plusieurs étudiants passaient le seuil de la porte, certains souriants et d'autres plutôt blasés. Finalement, tu voyais le visage familier de Septembre apparaître. Tu lui souriais, elle t'avait quand même manqué il fallait l'avouer. Tu t'approchais d'elle afin d'aller lui dire bonjour. Tu t'étonnais de la voir changer de direction et complètement t'ignorer.. Elle avait quoi comme problème encore ? Tu posais ta main sur son bras pour l'arrêter. Hey Sept qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu m'ignores comme ça ? J'ai fait quoi encore ?

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU CAN'T RUN FROM YOUR FEELINGS
septembre & sander

Retour a Cambridge, retour a la vie normale, retour des problèmes. Tu n'avais pas vraiment d'être de retour. Tu aurais tellement voulu rester la-bas en Thailande, et ne jamais revenir. Recommencer ta vie, la ou personne te connaissait. Cependant, tu savais pertinemment que ce n'était pas possible. Tu ne pouvais pas fuir toute ta vie. Il s'était réveille durant le Spring Break. Tu l'avais appris par une des infirmières qui t'avait gentillement appelé. Tu n'étais toujours pas aller le voir. Tu avais peur de ce qui allait se passer si tu le vois les yeux ouvert devant toi. Au fond de toi, tu aurais voulu que les choses soient plus simple et que tu savais exactement ce que tu ressentais encore pour lui. Est-ce vraiment de l'amour ou seulement de le desesperation a savoir la verite? Tu t'accrochais sans doute a ton passe, un passe sombre qui t'avais rendu ce que tu es aujourd'hui. Tu fus sorti de ta rêverie par ton prof qui annonçait la fin du cours. Ce n'était pas la première fois que tu rêvassais en cours. En ce moment, tu avais vraiment tendance a être ailleurs. Heureusement, que les examens n'étaient pas encore maintenant et que tu aurais le temps de rattraper les cours. Tu rassemblais tes affaires et quittais l'amphi ne faisait pas trop attention aux gens dans le couloir. Du moins, jusqu'a ce que tu aperçu Sander. Que faisait-il ici? Un sourire, et tu faisais vite demi-tour cherchant la sortie la plus proche. Tu n'avais pas envie de le voir maintenant. Quelle connerie d'avoir couche avec lui te disais-tu. Vous étiez amis, très proches et pourtant vous l'aviez fait, et en fait, depuis ce jour-la, tu avais comme l'impression qu'il y avait bien plus que de l'amitié que tu ressentais pour lui. Seulement, tu n'avais pas envie d'accepter ce fait. Tu sentais alors une main se poser sur ton bras pour t'arrêter, puis tu entendais sa voix. Tu restais la, paralyser sur place. Pourquoi il fais ça? Laisse moi juste seule, pensai-tu. "T'as rien fait. Laisse moi. Je suis pas d'humeur a parler." Encore ce ton agressive que tu avais doucement pris. Le manque, tu savais très bien que tu étais devenue addicte, et que tu ne pouvais plus t'en passer. Il n'y avait presque plus qu'un manque de temps avant que tu ne deviennes vraiment méchante, et ce n'était pas juste envers Sander. Apres tout, c'était vrai. Il n'avait rien fait. La seule fautive était toi, de commencer a ressentir quelque chose pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait l'air d'avoir plu à tout le monde, le mariage devait être super.. Mais t'y avais pas été donc bon, tu t'en fichais un peu ! T'etais juste heureux que ce soit fini. Tu avais prévu ta journée entre amis, attendant devant la porte de l'amphi. Plusieurs personnes que tu connaissais devait y être, tu n'attendais qu'eux ! Ça sonnait, tu regardais un peu tous les visages, voir si tu les connaissais. Finalement tu apercevais Septembre, une de tes amies proches. Enfin votre relation était un peu compliquée, tu avais l'impression qu'elle t'évitait depuis que vous aviez couché ensemble. Vous étiez en soirée et complètement saouls quoi ! Elle avait changé de direction en te voyant. C'est pas possible.. Elle continuait. Tu la rattrapais et lui demandais ce qu'elle avait. Elle te disait que tu n'avais rien fait, qu'elle n'avait juste pas envie de parler. Tu soupirais, la regardant. Arrête Sept ! Depuis.. Depuis l'autre soir tu m'évites.. C'était juste la vérité, tu préférais être franc avec elle. On peut faire comme si y avait rien eu si tu veux.. Tu appréciais sa compagnie, vos moments ensemble.. Tu n'avais pas envie de perdre une bonne amie comme elle à cause d'un truc aussi idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander

Tu n'avais qu'envie alors que Sander était devant toi, c'était fuir. Fuir le plus loin possible et ne pas avoir a l'affronter. Tu étais une lâche, et tu le savais. En ce moment, tu ne faisais que cela. Fuir tes responsabilités. Drake, Novembre, Sander, qui serait la prochaine personne que tu ne voudrais pas affronter. Toi-meme peut-être? C'etait vrai que tu fuyais de tellement de chose, que tu avais peur de les confronter. Cela faisait déjà en moment que tu avais commence par te distancier de tout ce qui te tracassait et que tu te laissais prendre par la drogue. Tu le savais pertinemment et pourtant tu ne faisais absolument rien contre, préférant laisser ton addiction prendre le dessus. Tu n'en avais parle a personne et tu préférais que cela reste comme ca. Tu soupirais alors que tu sentais la main de Sander te retenir. De toute les personnes qui tu n'avais pas envie de voir, lui était bien la première. Arrête Sept ! Depuis.. Depuis l'autre soir tu m'évites.. En effet, depuis que vous aviez couche ensemble, tu ne faisais que l'éviter, ne voulant plus jamais avoir a repenser a ce soir-la. Tu ne te retournais pas alors qu'il te parlait. Comment tu pouvais le regarder alors que tu savais très bien que ça te ferait mal et que ça te ferait seulement repenser a cette nuit. Tu aurais voulu que cela n'arrive jamais, t'aurais voulu ne rien ressentir pendant cette nuit, comme ça tu pouvais juste dire que c'était juste un coup d'un soir. Sauf que ce n'était pas le cas et cela te détruisait de l'intérieur. On peut faire comme si y avait rien eu si tu veux.. Tu fermais les yeux. Pourquoi il venait de dire cela? Faire comme si rien n'était arrive, juste oublier et revenir avant cette période. Tu n'arrivais pas a te faire a cette idée. Tu déglutis avant de répondre. "Et revenir en arrière, ignorant complètement le faire qu'on a couche ensemble. Ce qui est fait est fait. Il y a une raison pourquoi on peut pas retourner dans le passe." Seche et froide, tu ne savais pas comment lui rétorquer autrement. Ignorer ce qu'il s'était passe te semblait juste impossible dans cette situation. Ironie puisque tu était toujours la première a vouloir effacer tes erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout était autant difficile ? Pourquoi est-ce qu'il ne suffisait pas de vouloir quelque chose pour l'avoir ? Pourquoi est ce qu'il ne suffisait pas de claquer des doigts pour prendre la situation en main ? Et bien non à la place il fallait que tout soit comme ça.. Beaucoup trop dur.. Et puis de toute façon tu ne savais jamais quoi dire dans ces moments là.. Les filles étaient beaucoup trop compliquées sérieux ! Un jour elles veulent de toi et le lendemain elles t'évitent.. Là c'était un peu le cas. Tu t'etais toujours très bien entendu avec Septembre et là tout changeait. Une foutue nuit où vous êtes bourrés et elle fait tout pour t'éviter.. Elle avait si honte que ça d'avoir couché avec toi ? T'etais pas repoussant en plus, loin de là.. Tu le savais ça.. Alors pourquoi cette réaction ? Elle qui préférait toujours passer à autre chose. Aujourd'hui tout était différent. Tu l'écoutais parler, la regardant, même si elle continuait d'éviter ton regard. Tu attrapais sa main et la tirais vers toi afin de pouvoir plonger ton regard dans le sien. Hey Sept qu'est-ce qu'il y a ? T'es pas comme ça d'habitude.. Pourquoi tu restes bloquée sur cette nuit ? On était bourrés, on s'est éclatés et puis voilà. Fin de l'histoire nan ? Tu la regardais à nouveau, lui souriant légèrement. Tu ne supportais pas cette distance entre vous. C'était une bonne amie, très bonne amie même. Son amitié te manquait, elle te manquait. Viens là toi.. Tu t'approchais d'elle, posant une main sur sa nuque afin qu'elle puisse coller son visage sur ton torse. Un petit câlin ne fait de mal à personne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander

Oublier n'était jamais a cent pour cent possible. On avait beau faire disparaitre les idées de notre tete, nous ne pouvions jamais complètement les éradiqués de notre mémoire. Tout souvenir revenait toujours a un moment. Tu avais beau te dire que oui tu pouvais faire comme si cet incident avec Sander n'était jamais arriver, mais tu ne pourras jamais vraiment faire oublier. Tu ne pouvais pas, parce que c'était peut-être bien la première fois que tu ressentais quelque chose. Il te tirait alors vers lui, te forcent a le regarder dans les yeux. Il continuait a te demander ce qu'il y avait, pourquoi je restais tellement fixe sur cette nuit-la. Tu déglutis, il avait peut-être le droit de savoir. La raison pourquoi tu regrettais tellement cette nuit, cet acte. Il te prit alors dans ses bras, passant un main dans ta nuque pour te coller contre lui. Tu pouvais respirer son parfum, ce parfum qui te manquait. C'etait vraiment seulement quand on n'avait plus quelque chose qu'on remarquait a quel point on en avait besoin. Tu posais alors ta front contre son torse, t'agrippant a son t-shirt. Tu avais envie de pleurer, pleurer parce que tu étais faible. Tu pris alors une inspiration avant de commencer. "Parce que…parce que…je voulais pas que ça soit comme ca. Je voulais pas qu'on couche ensemble parce qu'on était bourré. Je veux pas utiliser cette excuse avec toi…je veux pas utiliser cette excuse minable qui excuse toutes nos fautes…je voulais…" tu ne pouvais plus. Tu laissais échapper un petit sanglot, ton regard baissé pour qu'il ne te voit pas. Tu essayais de te reprendre. "je voulais qu'on le fasse parce que ça devait représenter quelque chose…pas parce qu'on était bourré et def…je voulais pas que ça se termine comme ça…je voulais pas…" Tu pleurais maintenant, au plein milieu du couloir, qui s'était heureusement vide a présent, et tu ne pouvais pas t'arrêter. Cette douleur dans ton coeur, tu voulais la faire disparaitre aussi. Faire disparaitre tant de choses, est-ce meme possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petit Septembre te manquait. Avec ce voyage en Thaïlande auquel tu n'avais pas participé, ça faisait plus de deux semaines que tu ne l'avais pas vue. Tu aimais tes moments avec elle.. Vos fous rires, ces bouteilles vidées, ces regards échangés.. Tout ça te manquait. Tu te sentais bien avec elle, tu te sentais à l'aise, tu pouvais être toi même sans t'inquièter une seconde de sa réaction. C'était aussi sa spontanéité qui te plaisait : aucun tabou, aucune limite. C'était juste ce dont tu avais besoin, passer du bon temps. Pourtant aujourd'hui elle n'était pas d'humeur. Elle était distante, froide, sèche. Tout le contraire de d'habitude, tout ce qui ne te plaisait pas. Elle avait besoin de toi tu le savais.. Tu l'avais prise contre toi, l'enlaçant et passant une main sur sa nuque. Elle t'expliquait ses raisons, pourquoi elle se comportait comme ça. Elle faisait une courte pause, tu l'entendais sangloter. Tu passais une main dans ses cheveux, très colorés et joyeux par rapport à son état actuel. Tu la laissais finir quand même, il fallait que tu saches tout, exactement tout. Sa réponse te surprenait un peu.. Le problème n'était pas l'envie. Elle en avait eu envie elle aussi. Elle aurait juste préféré le faire dans d'autres circonstances. Sept calme toi j'suis là.. Tu déposais un baiser sur son front, reposant ta main sur sa nuque.. Tu ne savais pas quoi lui dire, t'etais pas doué pour ces trucs là toi. Dès qu'il ne s'agissait plus d'une simple attraction physique tout devenait bien plus dur.. T'aurais dû me le dire plus tôt ça nous aurait évité tout ça.. Sept tu crois que.. Enfin.. Tu ressens quelque chose envers moi ? Tu t'écartais un peu d'elle, la regardant dans les yeux. Fallait qu'elle te le dise si c'était le cas.. Tu ne savais pas comment tu allais réagir, si c'était oui ou même si c'était non.. Tu passais une main sur sa joue pour essuyer ses larmes. J'suis là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander

Tu étais bien la dans ses bras. Tu l'avais toujours été. Il y avait toujours quelque chose entre vous, dans votre amitié. Tu adorais être avec Sander, tu n'avais pas besoin de te cacher derrière une image qu'on te colle, tu étais tout simplement toi-même. Et cela te faisait de la peine que tu avais tout ruine avec ce que tu ressentais, avec la honte qui grandissait en toi. Il t'avait pris contre toi. C'etait bien la première fois depuis longtemps que vous étiez si proche. Tu restais ta tete contre lui a pleurer. Tu étais tellement faible, et tu détestais cela. Tu essayais de t'arrêter mais tu n'y arrivais pas. Sander te disait de te calmer et qu'il était la. C'etait plus facile a dire qu'a faire. Il posait alors un baiser sur ton front. Un contact que tu n'avais plus eu depuis un certain temps. Tu commençais doucement a te calmer et reprendre ta respiration. Tu aurais du lui dire, ouais, avant que vous les faites. Seulement sur le coup, il y avait l'envie et votre ivresse qui avait pris le dessus. C'etait que le lendemain que tu l'avais regrette. Il te demandait si tu ressentais quelque chose pour lui. Tu déglutis. Tu n'étais pas vraiment prête a lui dire ce que tu ressentais au plus profond de toi. Il se décalait un peu, vos regards se joignant. Tes yeux étaient embue du aux larmes que tu avais verse, mais tu le voyais tout de meme clairement. Il te caressait la joue, essuyant les larmes restantes. "je…je…je sais pas. Je suis tellement perdue, mais je crois que je ressens quelque chose pour, quelque chose de plus que de l'amitié…" Tu baissais alors le regard, trop honteuse de ce que tu disais. Il allait te rejeter de toute façon, et tu allais encore souffrir. Tu commençais presque a t'y habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait vraiment pas bien.. Elle n'avait pas réussi à te le cacher d'ailleurs. Elle s'était mise à pleurer alors que vous reparliez de l'autre soir, de la faute que vous aviez commise. Tu l'avais prise dans tes bras, l'un des moyens les plus efficace pour lui montrer que tu étais là pour elle. Maintenant comme demain, tu étais toujours là pour elle, pas seulement quand vous étiez complètement ivres morts. Tu passais ta main dans ses cheveux, la rassurant doucement. Tu l'entendais alors sangloter. Tu t'écartais légèrement d'elle pour lui poser des questions plus sérieuses. Elle te disait qu'elle aurait aimé le faire dans d'autres circonstances. Tout naturellement la première question qui te venait en tête était de lui demander ce qu'elle ressentait pour toi. Mieux valait être clair sur le sujet.. Tu séchais ses larmes d'un revers de main, lui souriant un peu, espérant qu'elle arrête de pleurer. Tu détestais la voir comme ça aussi faible et à bout de nerfs.. je…je…je sais pas. Je suis tellement perdue, mais je crois que je ressens quelque chose pour, quelque chose de plus que de l'amitié…" Tu relevais son visage doucement, posant ta main sous son menton. Hum.. Tu ne savais pas trop quoi lui dire.. Bien sûr que tu l'adorais, mais peut être pas encore de cette manière.. Tu n'étais plus trop sûr. Tu m'as manqué Sept, j'suis pas venu là pour te voir pleurer.. Allez, fais moi un beau sourire Tu lui souriais alors, oui c'était dur et tu le savais mais pourquoi se morfondre comme ça en silence alors que vous pouviez faire autre chose que pleurer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander

Si il y avait bien une chose que tu n'aimais pas, c'était de montrer ta faiblesse devant les autres. Tu gardais toujours une image forte de toi, de cette fille qui s'enfichait royalement de ce que les autres pensaient d'elle. Seulement, au fond, tu mourrais a petit feu, tiraille entre ton passe et ton présent. Tu n'avais jamais dis a personne pour Drake a part a Rio, meme quand tu lui rendais visite a l'hôpital pendant son coma, tu ne disais jamais ce que tu y faisais. Tu arrivais toujours a te trouver une excuse pour ne pas avoir a t'excuser. Cependant, la, tu ne pouvais plus retenir tes pleurs et tout ce qui s'était accumule en toi pendant ces quelques mois. Tes sentiments pour Sander, ton addiction, ta peur de ne plus pouvoir parler a Drake, tout avait du sortir et il avait fallu que cela soit devant Sander. Tu lui avais dit que oui tu ressentais quelque chose pour lui, quelque chose dont toi-même tu n'étais meme pas sure. Tu savais que tu risquais de te prendre un gros vent par rapport a ça, mais au moins, il le savait et pourrait en faire de ce qu'il voulait. Il te relevait le visage vers lui. Tu m'as manqué Sept, j'suis pas venu là pour te voir pleurer.. Allez, fais moi un beau sourire Ouais il avait raison. Tu n'aimais pas pleurer et tes yeux commençaient un peu a faire mal du aux larmes qui les avaient enfles. Tu te dépêchais alors de lui essuyer avec un revers de la main avant de laisser échapper un petit rire nerveux. "Tu m'as manque aussi. Je suis désolée d'avoir agi comme une gamine, j'aurai du t'en parler des le début." Dis-tu alors que tu baissais le regard sur tes pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)