Invité
est en ligne
Invité
Ethan Alban Kovalevski fiche; terminée C'est le 7 novembre 1990 à London, que la famille Kovalevski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ethan Alban. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en droit et politique depuis maintenant 3 ans je travaille comme barman au Lord Hobo. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |