Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma & Eros - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Alma & Eros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premiere chose à savoir sur moi je suis un idiot Alma & Eros - Page 2 550846730 et tu sais sur quel métier tu veux partir aprés tes études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Alma & Eros - Page 2 1881463262
J'aimerais intégrer un musée d'histoire naturelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle et intelligente Alma & Eros - Page 2 3619069448 Dis moi t'es pas la femme parfaite par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, à toi de me le dire...? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je ne vois aucune ombre au tableau, qu'elles sont tes horribles défauts ? Dis les moi avant que je tombe fou amoureux Alma & Eros - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Ma passion est trop envahissante, je suis extrêmement timide et j'ose pas m'imposer, ce qui passe parfois pour un manque d'ambition, ni exprimer ce que je ressens... C'est pas très glorieux Alma & Eros - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la passion, je comprend tout à fais je suis pareil de mon côté... et le reste tu sais ça s'apprends avec le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh?
Peut-être... Mais je suis dans une situation où on me prend pas toujours au sérieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les voitures, la vitesse tout ça Alma & Eros - Page 2 3619069448 je peux passer des heures le nez plongés dans les bagnoles en oubliant tout le reste! Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut se comprendre Alma & Eros - Page 2 1616978029 J'aime bien la vitesse sauf quand c'est moi qui conduit Alma & Eros - Page 2 1881463262 Il y a quelque chose d'euphorisant dedans Alma & Eros - Page 2 550846730 Après, c'est ton métier, c'est mieux si ça te passionne !
Je veux pas t'embêter avec ça ! Je préfère qu'on discute simplement Alma & Eros - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)