Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{bad new}
✰ w/ @Easton Argall
Après les montagnes se sont les nuages qui s'écroulent sur Alyssia. Bien sûr elle ne peut pas en vouloir à Easton d'agir ainsi. Réaction compréhensible lorsque cela se rapporte aux ex petites amies, elle aurait réagit de la même manière. Sincérité qui se lit sur son visage à mesure de ses mots énoncés rapidement, elle ne sait pas mentir et cacher sa peine. Secoue de la tête, désemparée, vidée. Oui mais.. qu'elle dit sans pouvoir aligner un mot de plus face au visage d'Easton. Elle n'aurait pas dû prendre cet appel, et aurait mieux fait d'éteindre son téléphone. Et là c'est le coup de massue, il veut la laisser seule alors qu'elle a besoin de lui. Elle ne pleure pas son amour perdu non, elle pleure juste le fait d'avoir perdu une amie. Car avant d'être amantes Primrose et elle étaient avant tout amies et elle ne peut pas se résigner à perdre une amitié comme la leur. D'autant plus que leur dernière entrevue s'est plutôt mal passée, entre disputes et hurlements tout cela sous une tempête qui a figé tout Boston. Pas prête de le laisser partir, Alyssia entrelace ses doigts dans ceux d'Easton, le regarde avec cet air peiné, et dit Non je ne veux pas rester seule. Je vais prendre une grande inspiration, retourner dans la piscine et m'amuser avec toi ! Elle tente de se convaincre elle-même par la même occasion, en espérant qu'Easton partage la même envie, bien qu'il puisse être mal à l'aise de la situation.
(Invité)