Invité
est en ligne
Invité
Rp en cours ஐ | Rp Terminé ஐ |
Liam S. O’Connor | TEXTE TEXTE TEXTE |
Luke, ou l’un de mes meilleurs sex-friend. On s’était rencontré lors d’une soirée, et entre drogue et alcool les choses ont très vite dégénérés. Enfin dégénéré dans la mesure où on avait des pulsions à assouvir ni plus ni moins. Je n’attendais pas de relation avec lui, et il le savait très bien, voilà pourquoi on s’amusait à coucher ensemble quand l’envie nous prenait. Enfin l’envie et le fait qu’il soit « célibataire » ou non. Car oui avec Luke c’est un peu comme Facebook, sa relation est compliqué. Autrement dit Luke et moi nous sommes sur la même longueur d’onde sexuelle, quand il est pas dans la merde avec son couple… | Luke J. Lewis |
Brooke L. Cinnigham | Brooke, ou plus connue sous l’ancien nom de Brooke L. Croft. Et oui cette blonde fut pendant un certain moment ma femme. On s’était rencontré lors de mon bizutage ou j’avais du passé une soirée avec elle. AU début je pensais qu’elle aller être comme toutes les filles des Cabots, une pinbeche sans cervelle, juste là pour faire plante verte dans un coin. Mais non Brooke, était loin d’être de ce genre-là, avec elle on s’amusait bien, même un peu trop d’ailleurs. J’avais trouvé en Brooke la partenaire du crime que je n’avais eu avant. Toujours partante pour relever des défis plus étranges les uns des autres… Nous étions même partit a Vegas pour notre deuxième rencard, et ce fut la bas qu’un sosie d’Elvis Presley nous déclara mari et femme. Hanlalala le réveil que nous avons eu ce jour-là, constatant, nos bagues respectives signant le fait de notre union. Donc vous voyez comment les soirée avec Brooke peuvent se terminer ?! Mais hormis ça elle reste la fille que j’apprécie le plus sur ce campus. Et malgré cette histoire de mariage qui nous fait rire maintenant, je peux même dire que je le considère comme une amie proche. Et oui Brooke tu as été rétrogradé du statut de femme maritale celui de pote très proche. Une promotion comme une autre hein =P |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | (c) |