Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a drink [Private]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just a drink [Private]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il 19h passé et William sortait enfin des cours, il faisait déjà noir et froid et comme d’habitude il était allé en cours en mode touriste sans blouson ni rien de bien chaud. Il n’avait qu’une envie, rentrer chez les Mathers et se mettre une murge avec les collègues. Il commença donc à marcher activement en direction des maisons, sur le chemin il devait passer par Inman Square, finalement il décida de s’arrêter dans un bar, il choisit le Lord Hobo. Le Lord Hobo était un bar populaire et très fréquenté mais à cette heure-ci il ne devrait pas encore y avoir grand grand monde. Il rentra donc dedans et s’installa au comptoir. Will avait à peine posé ses affaires que la barmaid était là pour prendre sa commande. Elle était très jolie et sexy mais elle était là pour faire consommer et elle avait bien dû être embauchée au physique et ce n’était pas désagréable loin de là. Fin bref, Will commanda finalement une bière et paya directement. Il but une grosse lampé, essuya la mousse au-dessus de ses lèvres avec sa langue et se retourna pour faire un tour de salle … En effet il n’y avait pas grand monde mais ce n’était pas plus mal, Will venant à peine de sortir des cours il voulait juste décompresser. Il y avait juste 2-3 tables d’occupé et le jeu de fléchettes et personne que connaissait Will. Il se retourna donc et sourit à la barmaid qui lui faisait face avec un grand sourire ; il ne savait pas pourquoi elle le regardait il décida donc de vider sa bière et d’aller pisser un bol. Il revint même 2 minutes plus tard que la serveuse lui avait mis une deuxième bière sans qu’il ne commande quoi que ce soit. C’est sûr qu’elle était jolie et sexy mais elle était peut être aussi à moitié folle … Will commençait à se poser des questions sur la barmaid quand plusieurs étudiants rentrèrent d’un coup dans le pub, lui qui voulait être tranquille, maintenant c’était foutu. Entre les étudiants qui faisait du bruit et la serveuse bizarre il n’allait pas trainé. Il finissait sa bière et se préparait à partir quand une jolie brune vint s’asseoir sur le seul siège de libre et qui était à côté de lui …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ just a drink

★ JAGGER DELWEET & WILLIAM CARTER ↯ just a drink. - When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach and bullets catch in her teeth. Life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied. And dreamed of paradise. ♡ paradise+coldplay.

non mais vous êtes sérieuses ? on avait dit une soirée qu'entre filles, pas avec des mecs ! dit-elle avec un rire nerveux, Jagger était sérieuse, elle avait réussit à réunir des amies pour venir avec elle passer une soirée tranquilles, entre filles et comme d'habitude ce qui commencer à énerver la jeune femme, le sujet principal était les mecs. Elle voulait d'une soirée sans problèmes de "c'est mon mec, pas touche" et tout le tralala, mais ces quatre jeunes filles avaient eut la bonne idée de ramener leur conversation principale grandeur nature. Jagger était complètement perdue dans ce flot de rire et de drague, après ça, sa seule idée était de les quitter et d'aller tout de suite boire un verre au bar et les laisser entre eux. La route lui semblait longue, les minutes ne s'écoulaient pas et les secondes étaient comme des pierres qu'on sacrifier pour voir quel était la profondeur d'un puis, et c'était long. Jagger marchait devant eux, elle ne voulait pas prendre part à leur conversation, elle pouvait paraître rabas-joie mais la journée n'avait pas été cool pour elle. Arrivée en retard à son premier cours, une discussion de deux heures avec un de ses professeurs pour parler de sa famille, un déjeuner ratez et un talon cassé, vraiment très mauvaise journée. Au départ, elle voulait aller boire avec une amie. Une jeune femme aux extensions blond bien trop long pour elle. Son petit nez retroussé faisait vraiment rire à Jagger mais elle aimait bien cette fille, elle l'avait rencontré au premier cours de l'année, elle était nouvelle, malheureusement pour elle, Jagger avait eut l'envie de s'amuser ce soir. Mais la blonde refusa, prétextant des révisions à faire. Du coup Jagger, dût se rabattre sur l'idée d'aller en boîte avec plusieurs personnes ce qu'elle commençait à regretter.

Ses talons claquèrent sur le parquet du bar, la tête haute, elle regarda rapidement la salle, balayant de son regard, mais elle fut poussé par une des filles du groupe, Elisabeth, Jagger soupira tout en levant les yeux au ciel et leur dit. Bon je vous laisse entre vous. elle entendit des protestations de leur part mais elle ne répondit que par un point serré. Elle se dirigea vers le bar, une place était libre juste à côté d'un jeune homme. Elle sourit et s'avança, elle sentit des regards se posé sur elle, elle fit mine de craquer ses épaules. Elle tira le tabouret et s'assit, remettant en place sa robe noir en velours sans bretelle, elle cala ses talons sur la barre d'appuis. Elle demanda directement une vodka s'il vous plait. à la barman qui avait son regard posé sur son voisin, elle tourna alors la tête vers lui. Un sourire naquit sur son visage, sa tête bascula à l'arrière. Tiens donc. elle posa ses mains sur la table. William, je ne m'attendais pas à te voir ici, tout seul qui plus est. Elle se mordit les lèvres, la barman lui apporta sa commande avec un regard méfiant, Jagger lui répondit avec un sourire narquois et un léger rapprochement vers William, les points de la brune en face d'elle se serra, ce qui fit rire Jagger. Elle reporta de nouveau son attention sur son voisin, son verre à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    William était donc assis au comptoir prêt à partir quand une fille s’assis à côté de lui et commanda une vodka. Il la regarda des pieds à la tête pendant qu’elle s’asseyait confortablement et qu’elle remettait sa robe. Elle avait une très jolie robe noire qui lui découvrait les épaules et qui mettait parfaitement en valeur ses formes magnifiques. Quand il arriva à son visage il reconnut Jagger, elle avait des lèvres parfaite et des yeux bleus d’une beauté … à tomber par terre. Jagger défia un peu la serveuse qui restait fixé sur William mais cette dernière fini par partir et Jagger se rapprocha légèrement de Will et lui dit …

William, je ne m'attendais pas à te voir ici, tout seul qui plus est.

Il la regarda boire une gorgée de son verre avant de lui répondre …

Bah écoute je rentrais des cours et j’ai voulu poser un moment avant d’aller à la maison. J’allais partir mais maintenant que tu es là je vais rester … lui répondit-il avec un grand sourire.

Il reposa ses affaires et se rassis correctement sur son tabouret tout en le rapprochant de Jagger. Pour le moment elle était juste une connaissance pour Will mais de ce qu’il la connaissait, il l’aimait bien et il aimerait bien passer un peu de temps avec elle pour mieux la connaitre. Il se rendit compte qu’elle était vraiment jolie et il se dit qu’il n’allait peut être pas rentré de sitôt à la maison. Il commanda un autre vers mais cette fois en demandant au barman et non à la barmaid un peu bizarre. Il prit un mojito et trinqua avec Jagger avant de boire une grande goulée. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, des cours, … puis Will demanda à Jagger ce qu’elle faisait là.

Et au fait, toi tu fais quoi ici ? tu n’es pas avec toutes copines ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait quitté son groupe d'amis, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Ironie du sort, c'était elle qui avait organisé la soirée, elle avait espéré passé une soirée entre filles et c'était elle qui avait quitté le groupe, ayant déjà marre des gloussement stupides des filles et des mains baladeuses de ceux qui servaient de mecs. Elle s'était donc installée au bar, à côté d'une personne qui s'avéré être un de ses amis, enfin, la situation était plutôt compliqué entre eux. Jagger sentait une certaine attirance entre eux, quelque chose qui la faisait douter. Elle demanda une vodka à la barman qui avait le regard rivé sur le jeune homme, en même temps elle avait de quoi, il était parfait physiquement. Elle ne voulait pas se l'avouer et l'avouer à ses amies, les rumeurs vont bons trains ici. Alors pour faire comme si de rien était, elle dit simplement qu'elle ne s'attendait pas du tout à le voir. Ce qui était vrai, elle qui voulait repartir de là, déprimée de son "ancienne situation" la jeune femme s'enfonça un peu plus dans sa chaise, rapproché du jeune homme rien que pour faire enragée la barman. Il fit de même. Ce qui ne la dérangeait pas, elle appréciait. Bah écoute je rentrais des cours et j’ai voulu poser un moment avant d’aller à la maison. J’allais partir mais maintenant que tu es là je vais rester … Elle avala sa gorgée de vodka et reposa son verre sur la table, un sourire aux lèvres. oh et bien je suis contente que tu restes alors ! dit-elle en le voyant commander un mojito. Elle essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration, c'était dur vous savez, surtout quand on se trouve en face d'un homme comme William. Et au fait, toi tu fais quoi ici ? tu n’es pas avec toutes copines ? lui demanda-t-il après avoir but une gorgée de son mojito. Jagger tourna la tête vers son groupe d'amis, ils étaient tous assis, sans rien faire, juste à boire, comme si ils avaient perdu quelque chose. Ce qui la fit rire. Elle tourna la tête vers lui et lui dit alors Je voulais d'une soirée entre filles, ce que j'avais organisé à la base mais des mecs un peu lourd se sont ramené. Elle pointa alors le groupe de son pouce tu vois ce groupe là bas, j'étais venus avec eux mais bon ... je préfère de loin rester ici, surtout en si bonne compagnie. dit-elle en affichant un beau sourire, et c'était la vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand William lui demanda avec qui elle était venue, elle lui désigna un groupe un peu plus loin derrière. Elle lui expliqua aussi qu’à la base cela devait être une soirée entre filles mais que certains mecs un peu relou s’étaient incrustés et du coup ça la faisait plus ou moins chier. C’était un mal pour un bien puisqu’au lieu de retourner voir ses amies, Jagger lui dit je préfère de loin rester ici, surtout en si bonne compagnie.
Will lui sourit en retour, il était content qu’elle reste avec lui ; il l’aimait bien et elle l’intriguait. Elle n’était pas comme les autres, il ne voulait pas d’une relation uniquement basé sur le sexe avec elle, ils s’entendaient bien tous les deux mais Will aimerait bien la voir un peu plus souvent pour creuser un peu leur relation. En y repensant, il n’avait plus envie de rentrer à la Mather House, il resterait bien là à passer toute la soirée avec Jagger si seulement elle le voulait aussi … pour cela il n’avait qu’une seule solution …
Si les mecs qui sont avec ton groupe te dérange vraiment ça te dit de rester avec moi ici et qu’on passe la soirée tous les 2 ? lui demanda-il avec le plus beau sourire possible. Si elle pouvait répondre positivement ce serait cool, ils pourraient passer du temps en tête et prendre le temps de parler, de s’amuser, de s’apprécier, de danser peut être ou de faire plein d’autres choses … Ils pouvaient très bien rester au bar ou alors aller ailleurs ou même chez Will. En attendant la réponse de Jagger, Will commençait à réfléchir si elle disait oui à ce qu’ils pourraient bien faire. Au pire il y avait toujours la soirée à la Mather house … il émergea de ses pensées quand Jagger posa sa main sur son bras pour lui répondre … au même moment le barman leur ramena 3 shooters … les avantages de sortir souvent et d’être fidèle au même bar … ils les burent et le barman reparti avec les verres vides et Will pouvait enfin avoir la réponse qu’il attendait tant …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bien y réfléchir, la jeune femme n'était pas déçu d'avoir dû quitter le groupe avec lequel elle était venue à la base, passer une soirée avec William était bien plus intéressant que de devoir se coltiner des lourds et des filles qui gloussent comme pas possible, sûr et certain que cela lui aurait taper sur le système. Elle bougea légèrement sur son tabouret pour trouver sa place, une place qu'elle ne quittera que lorsque Will quittera la sienne. Elle se tourna alors vers lui pour lui dire qu'elle préférait rester ici, même de loin, surtout en si bonne compagnie. Il lui sourit, sourire qu'elle lui rendit. Après tout c'était la vérité, elle était contente d'être là. Si les mecs qui sont avec ton groupe te dérange vraiment ça te dit de rester avec moi ici et qu’on passe la soirée tous les 2 ? elle jeta un regard vite fait sur le groupe de jeunes, des couples s'étaient déjà formés, oh et bien ils ne perdaient pas de temps ceux là, trop avides d'une partie de jambes en l'air, ça la repoussait au plus au point, dude, les chambres d'hôtels ça existent. Elle reposa alors son regard sur William, un serveur s'avança vers eux avant qu'elle ne réponde, bien sur qu'elle voulait rester avec lui, de toute façon si il ne voulait pas d'elle, il allait quand même se la coltiner. Les trois shotters engloutit, la jeune femme posa sa main sur son bras et lui répondit avec son plus beau sourire ce serait avec plaisir elle se mordilla les lèvres en penchant légèrement la tête comme je te l'ai dis, je préfère de loin rester ici, surtout avec toi. elle lui fit un clin d'oeil amusé. attend juste deux minutes ... dit-elle en se reculant un peu plus, regard rivé sur le groupe, elle porta sa main en porte voix et cria à leur adresse les chambres d'hôtels ça existent les filles rigolèrent, leurs mains devant leur bouche. Jagger leva les yeux au ciel. Elle reporta alors son attention sur William. Sa main était toujours sur son bras, à vrai dire elle n'avait même pas envie de l'enlever, après tout elle était bien là. désolée, ça me démangeait elle haussa les épaules d'un air désolé mais elle rit ensuite de sa connerie. alors qu'est-ce que tu as à me raconter, je suis sûre que c'est passionnant. dit-elle en prenant un air de groupie, son coude sur le bar, sa tête tenue par sa main, elle lre regarda avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le serveur reparti avec leur verres vides Jader répondit à Will avec un grand sourire … « Ce serait avec plaisir comme je te l'ai dis, je préfère de loin rester ici, surtout avec toi. » Il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle avait posé sa main sur son bras en lui répondant et qu’elle se mordillait les lèvres. Il se mit à penser que peut être elle aussi pouvait en apprendre plus sur lui et qu’elle l’aimait bien. D’habitude Will n’était pas comme ça avec une fille, il s’en fichait pas mal de passer du temps avec elle, le seul temps qu’il passait c’était dans un lit. Mais là avec Jader ce n’était pas vraiment pareil. L’espace d’un instant après elle était en train de hurler à son groupe de potes qui il y avait des chambres d’hôtel pour faire ce qu’ils se faisaient. C’est vrai que certain étaient plus en train de se toucher en publique que de s’embrasser ou de s’amuser, c’était assez chaud. Will rigola avec Jagger quand elle se retourna vers lui en lui disant « désolée, ça me démangeait » et lui répondit …

T’inquiète pas de soucis, t’as bien raison

Elle avait toujours sa main sur son bras et elle lui demanda ce qu’il avait d’intéressant à lui raconter, malheureusement sa vie sur le campus était bien chiante pour des gens qui ne faisait pas partie des Mathers, c’était soirée et fiesta tous les soirs. Du coup il posa sa main sur la Jambe de Jader et la regarda en lui disant …

Oh tu sais moi pas grand-chose, soirée tous les soirs ou presque. D’ailleurs il y en une en ce moment à la maison, si tu veux on pourra aller y faire un tour tout à l'heure si ça te dit ...

Il ne savait pas trop dans quoi il s’embarquait mais on verra bien. Il fallait déjà qu’elle accepte de venir à une soirée de débauche mais pour le moment ils étaient là en train de boire un verre et Will enchaina donc en lui demandant …

Et toi alors ? Tu as des trucs plus intéressants que moi à raconter …

Le temps qu’elle réfléchisse à sa réponse, il appela de nouveau le serveur et sans s’en rendre compte et presque sans le faire exprès, sa main qui était posé sur son genou remonta légèrement sur sa cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)