Invité
est en ligne
Invité
Naomi Diamond Kent | C'est le 10/02/1992 à Londres, que les membres de la famille Kent m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Naomi Diamond. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
# Inteligente | # indépendante | # Anti-conformiste | # Fêtarde | # Renfermée |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) Dunster House. Bien que ce ne ce soit pas évident à la voir avec ses cheveux roses, Naomi est une jeune femme d'une grande intelligence. Elle a reçu une éducation très stricte, enchainant écoles privées afin de garantir son futur. Elle est bonne dans bon nombre de matières. Elle suit des études de sciences politiques depuis trois ans maintenant et fait partie des meilleurs élèves de sa génération. Eliot House Son éducation, Naomi la doit à son père : Richard Kent, lord anglais. Inutile de préciser qu'il est donc une personne très importante dans la politique anglaise. Cela fat donc de la jeune femme une élite de la société britannique, promise à un grand avenir. Ce qui explique le fait qu'elle n'ai toujours fréquenté que des écoles privées. Son père souhaite qu'elle réussisse et se sent prêt à tout pour cela. | Charlotte Free |
#Fumeuse | # Cheveux roses | # Accro à la bouffe asiatique | # Aime les chats | # Trop riche |
TOG. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOG. et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site/. La popularité m'a attirée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Burn Out - Baylee - Baylee. Je fais environ 800 (mais je peux m'adapter) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)