Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIOTT HOUSE ► terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi,
Sache que si tu cherches a te retrouve dans la meilleure des maisons; tu dois aller chez les Eliott. Oui, parce qu'ils ont la meilleure réputation et potentiellement pour la plupart de fabuleux talents. Ils représentent le prestige d'Havard et en leur montrant ton intérêt, crois moi, tu seras bien accueilli ! N'écoutez plus les ragots sur eux car être Eliott ne suffit pas être mauvais mais plutôt toujours tenter de se battre pour être le meilleur ... Les Eliott c'est la classe !

Presley Ravenswood.
Les Winthrop restent les meilleurs même si j'ai bien aimé ton message ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien revu le message moi aussi :)

Hello toi,
Sache que si tu cherches a te retrouve dans la meilleure des maisons; tu dois aller chez les Eliott. Oui, parce qu'ils ont la meilleure réputation et potentiellement pour la plupart de fabuleux talents. Ils représentent le prestige d'Havard et en leur montrant ton intérêt, crois moi, tu seras bien accueilli ! N'écoutez plus les ragots sur eux car être Eliott ne suffit pas être mauvais mais plutôt toujours tenter de se battre pour être le meilleur ... Les Eliott c'est la classe !

Presley Ravenswood.

(Ceci est un bizutage. Pourrais tu aller dire que tu as bien reçu ce message dans mon topic de bizutage. Je te remercie.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus que un et je valide ;)

et vous avez tous tort, ELIOOOOOOOOOOOOOT POWAAAAAAAAA ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour info je dois et je vais aller chez les Eliots ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 3850463188 Blue Power :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien phoenix ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi,

Presley Ravenswood.

je vais aller m'occuper de mon bizutage à moi tiens :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère Candou j'ai finis ;p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te valider ma belle ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 3850463188 Bienvenue chez les Eliots ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 2109348208 n'hésite pas à venir dans le flood des bleus sa fait toujours plaisir de parler ensemble :roxapple:

PS : peux-tu changer le titre du sujet en terminé, merci ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Eliots ! (Avec un T en moins, chérie (a) )
Je déplace le défi, félicitations ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EHEHE ROXAP*TE je suis sur que tu t'es moquée du fait que j'avais mis les deux T t'es tellement méchante ce soir avec moi (aa) jeudi j'te bouffe ELIOTT HOUSE ► terminé. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)