Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKSENIA/SOFIA ❝ So, I've missed you ? ❞
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KSENIA/SOFIA ❝ So, I've missed you ? ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé les deux dernières semaines sous le soleil de la Thaïlande et je n’étais rentrée à Cambridge qu’il y’a deux jours à peine. Le retour à la réalité avait été difficile, surtout que j’étais encore bien perturbée par le décalage horaire. Enfin bref. Je me réveillais avec difficulté et la première chose que je fis en me levant fut d’aller prendre une douche. Ça allait me réveiller. Je me séchais et enfilais mes vêtements : Un jean qui épousait parfaitement mes formes avec un débardeur marcel rouge par-dessus lequel j’ajoutais une veste noire. Mes cheveux ondulés retombaient dans mon dos. Une fois prête, je quittais immédiatement l’appartement. J’avais prévu de prendre le petit déjeuné en compagnie de mon amie Ksenia. Avant de me rendre sur le campus, à la lowell house, je passais à la boulangerie histoire de prendre deux trois trucs. J’optais pour des pains aux chocolats et croissants. Ksenia était plutôt du genre à faire attention à sa ligne, mais qui dit non à un croissant ? Et puis, j’en prenais en plus au cas où certains autres lowell passeraient par là. Je reprenais le volant de ma voiture et me garais sur le parking du campus. Je fis le reste du chemin jusqu'à la maison de lowell à pieds. J’avais vécu ici lors de ma première année à Harvard. L’ambiance était sympathique chez les lowell, mais dès la deuxième année, j’avais voulu prendre mon indépendance. C’est pour cela que j’avais acheté mon appartement à Cambridge.

A l’intérieur de la lowell house, je retrouvais Ksenia dans le salon. Je suppose qu’elle était entrain de m’attendre – « Salut, ma belle. » - Je lui adressais un grand sourire avant de la serrer dans mes bras. Je suis comme ça avec les gens… enfin avec ceux que j’aime bien. Je suis amicale – « Alors, ces deux semaines sans moi, pas trop interminables ? » - Mon sourire s’agrandissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Ksenia

Je m'étais réveillée à l'aurore ce matin là, voilà déjà deux jours que tout le monde était revenu du Spring Break, deux longues journées durant lesquelles j'avais avec impatience attendu le moment où je reverrais Sofia. Le jour à peine levé, j'avais sauté de mon lit, aujourd'hui était le jour J ! Sans plus attendre je me brossais en vitesse les dents et me débarbouiller de façon sommaire avant d'aller enfiler un jogging et un t-shirt uni. J'avais toujours aimé courir, lorsque je courais, c'était un peu comme lorsque je dansais, je ne pensais plus, je laissais mon corps vivre à son grès, respirer et prendre pleinement conscience de ce qu'il était... Le stade était désert à cette heure ci, j'allais être tranquille pour une bonne heure...
Toute dégoulinante de sueur je quittais les lieux lorsque les premiers étudiants de sports commencèrent à envahir le stade, je courrais me réfugier sous ma douche à la Lowell House. Mon dieu que c'était agréable cette eau bouillante... Mais je n'avais pas vraiment de temps à perdre, à peine douchée que je me retrouvais habillée, maquillée et coiffée, plus le temps avancé et plus j'étais pire qu'une pile électrique !
Me retrouvant de nouveau dans ma chambre je fis face à un grand dilemme : café, thé ou chocolat ? Je n'avais strictement aucune idée de ce que Sofia aurait envie de prendre... Après plusieurs minutes à me torturer l'esprit devant mon placard je haussais les épaules et décidais tout simplement de préparer les trois boissons, après tout je possédais plusieurs thermos alors autant les utiliser et au moins nous aurions le choix !

Une fois que j'eus terminé de tout préparer je ne perdis pas une minute de plus et descendis au salon, je dénichais une petite table dans un coin assez tranquille et installé le tout, deux tasses, du sucre, des petites cuillères et bien entendu mes trois thermos.
Je jetais un coup d'oeil à l'horloge de la salle tout en m'installant confortablement dans un fauteil, Sofia ne devrait pas tarder à arriver, j'espérais seulement qu'elle avait réussi à se lever et surtout qu'elle n'avait pas eu de problème sur la route, je dois dire que la savoir au volant alors qu'elle ne devait pas être tout à fait remise de son décalage horaire me préoccupait quelque peu...
Mes craintes furent cependant vite balayées lorsque je vis la jolie brune entrer dans le salon, elle était resplendissante ! Ce voyage avait l'air de l'avoir regonflé à bloc ! Je lui adressais mon plus beau sourire et me levais en vitesse pour aller à sa rencontre.

« Salut, ma belle. »

Je la laissais me prendre dans ses bras, faisant de même et l'embrassant sur chaque joue. Elle m'avait énormément manqué pendant tout ce temps. Et j'étais aujourd'hui probablement la plus heureuse des étudiantes chez les Lowell, elle était ma guide ici, celle qui avait su m'aider à balayer mes doutes et mes craintes, même si elle ne vivait pas ici elle avait été celle qui avait réussi à me faire une place en ces lieux.

« Alors, ces deux semaines sans moi, pas trop interminables ? »

Je relâchais un peu mon étreinte et sans réellement m'en rendre compte lui répondit en Russe :

« Si !!! Je suis tellement heureuse que tu sois de retour ! Je m'ennuyais comme un rat mort ici, même si Sarah était là elle a été très occupé avec toutes les actions des Quincy... Mais maintenant que tu es rentrée je pète littéralement la forme ! D'ailleurs tu as vraiment une mine superbe ! J'ai préparé deux ou trois trucs pour ce matin à vrai dire je ne sais pas trop ce que tu prends le matin alors j'ai vidé mes placards et j'ai déniché du café du thé et du chocolat mais tout ça nous verrons plus tard tu as pleins de choses croustillantes à me raconter !!! »

Sans attendre qu'elle réponde quoique ce soit je la tirais vers les fauteuils entourant la petite table que j'avais choisi et m'affalais sur l'un deux le menton posé dans mes mains prête à l'écouter pendant des heures me parler de cet endroit magnifique, ce petit bout de paradis que je n'avais pas eut la chance de voir...

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais ravie de retrouver Ksenia. Nous nous connaissons seulement depuis le début de l’année scolaire, mais je l’apprécie. Depuis son arrivée, je suis en quelque sorte sa « guide » au sein d’Harvard. Ksenia est une polonaise qui parle aussi le Russe et elle a un peu de mal avec la langue Anglaise. C’est vrai que ce n’est pas facile de débarquer dans un pays qu’on ne connaît pas. Les choses ont été un peu plus simples pour moi parce que j’ai toujours parlé l’Anglais. Et puis, j’ai beaucoup voyagé aussi. Je me suis donc rapidement adaptée à la vie à Cambridge, même si ma Russie natale me manque parfois. Enfin, ce n’est pas comme si je n’y retournais jamais. D’ailleurs, je suis retournée quelques jours à Saint-Pétersbourg il n’y à pas si longtemps que ça. Je crois que ce qui nous a rapproché toutes les deux, c’est aussi le fait qu’on soit danseuses. Ksenia à une formation impressionnante puisqu’elle a intégré la plus prestigieuse des écoles en Russie.

Je m’en voulais un peu d’avoir abandonné Ksenia toute seule pendant deux longues semaines. Mais maintenant, j’étais de retour ! J’avais des tas de choses à lui raconter et elle en avait certainement aussi. Je la laissais m’entraîner jusqu'à la petite table du salon et je m’asseyais dans le fauteuil face au sien après avoir déposé le paquet de croissants/pains au chocolat sur la table. Elle me parlait en Russe, comme souvent entre nous et je lui répondais donc en Russe aussi : « J’imagine… Et en plus, il ne devait pas y avoir grand monde sur le campus vu le monde qui a participé au Spring Break. J’aurais dû t’embarquer dans mes valises. » - Je souris. On avait été beaucoup à s’inscrire pour participer à ce merveilleux voyage. Du coup, j’imagine que ça avait été un peu « mort » ici à Cambridge – « Ouais, j’ai pris quelques couleurs en Thaïlande, ce qui me donne l’air d’avoir bonne mine parce que je suis encore complètement déphasée par le décalage horaire. » - Lui répondis-je en souriant. Ksenia avait prévu plusieurs boissons pour le petit déjeuné, ne sachant pas ce que j’avais l’habitude de prendre. A vrai dire, je n’avais pas d’habitudes particulières. Je pouvais très bien prendre un café un matin et le lendemain boire un chocolat ou un simple jus de fruit. Cela dépendait de mon envie du moment. Mais oui, le petit déjeuné attendrait un peu, car Ksenia n’avait qu’une hâte : M’entendre parler de mon beau voyage – « Tiens, j’ai mon appareil photo numérique sur moi pour que tu puisse voir quelques photos. » - Je le sortais de mon sac pour le lui tendre – « Franchement, j’ai passé deux semaines superbes là bas. Bon, je dois t’avouer que j’ai eu parfois un peu de mal avec la chaleur, je viens du froid moi, mais à part ça, c’était bien. On avait des activités organisées presque chaque jour. Il y’a même eu une balade à dos d’éléphants ! Et les temples à Bangkok sont vraiment très beaux ! On a aussi visité le triangle d’or et on a été à Kho Phi Phi. L’île est magnifique, j’ai de superbes photos de ça d’ailleurs. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)