Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trent N. Miller

date de naissance
23 octobre 1986
lieu de naissance
Vancouver (Canada)
nom
Miller
prénom(s)
Trent Nash
nationalité(s)
Canadien/Américain
origine(s)
1/5 irlandais, 4/6 écossais, 1/12 irlandais du nord ( compté dans l'irlandais global), 1/8 luxembourgeois, au moins 1/32 de néerlandais.
Ça ne fait pas 100%? Le reste c'est que ça doit être de l'Anglais
orientation sexuelle
Hétéro ascendant solo
statut amoureux
En couple, avec sa main.
statut social
Situation Aisée
travail
Anesthésiste Réanimateur


Entre deux groupes son cul balance mais c’est bien celui de l’insouciance qu’il va choisir. Il fait bien partie des carriéristes pour avoir repris son poste au sein du Mémorial Hospital mais c’est son caractère je-m’en-foutisme qui l’emporte sur ses propres ambitions. Il travaille selon ses envies, ne se prend pas la tête quant aux qu’en dira-t-on lorsqu’il extrapole ses élucubrations. Oui, il est difficile de garder en sa compagnie sa concentration, surtout lorsqu’il prend ses responsabilités par-dessus la jambe. Les risques du métier ? Toute chose arrive pour une bonne raison.  


Misanthrope et individualiste, Trent se joue de l’humour pour écarter ceux qui voudraient l’approcher d’un peu trop près. Solitaire à ses heures perdues il n’est pas question de faire rentrer dans sa vie les quelques femmes qu’il met dans son lit, il se l'interdit.

Farfelu et peu conventionnel dans ses méthodes, il attire les critiques sur lui depuis ses études sur les bancs de l’université, ce qui ne l’a jamais dérangé puisqu’il se fout royalement du regard que les autres peuvent lui porter. Il se montre souvent arrogant avec ses congénères et pourtant il s’entend particulièrement bien avec les enfants… jusqu’à ce qu’il ne les fasse pleurer, ce qui arrive très souvent. Ce n’est pas compliqué, depuis son arrivée, quatre gamins sur cinq présentent des troubles du sommeil après l’avoir rencontré, d’où le petit surnom qu’on lui a affublé. Mais c’est involontaire de sa part, il ne le fait pas exprès. C’est un gaffeur invétéré capable des pires stupidités, un adulte qui ne souhaite pas vieillir et qui ne se prend pas au sérieux. Brillant mais stupide, on se demande toujours comment il parvient à ne pas se planter. Il est à la fois méthodique et désaxé, cherche toujours les chemins les plus tordus pour arriver au but quitte à sortir des sentiers battus et des règles imposées. Les casse-têtes sont son passe-temps favori, à ceci près qu’il les envoie valser très rapidement pour les récupérer au bout de cinq minutes, mauvais perdant. S’il ne parvient pas à trouver la solution, il innovera en le démontant.  


23 Octobre 1986, une cuvée de Saint-Emilion vient de voir le jour dans les caves de la Gironde profonde. Le corps est fruité, l’amertume à peine relevée qui offre une cascade d’arômes d’une rare élégance et déjà le sommelier en esquisse ce sourire de satisfaction bien particulier en recrachant ce qu’il vient de gouter.
Au même instant, par-delà les mers c’est un tout autre grand cru, plus ferrique et qu’il n’est pas recommandé de lécher – à moins de vouloir choper l’hépatite b -  qui vient d’entacher des linges jusque-là immaculés. Et le fruit des efforts qui en ressort fait tout autant sourire celui qui le tient entre ses mains.

Novembre 1995 : Fils unique d’une mère réalisatrice et d’un père chiropracteur, il est amené à quitter le peu d’amis qu’il s’était fait dans sa ville natale en faveur de Boston où sa mère séjourne actuellement pour sa production, son pater ayant demandé une mutation sans se soucier du bien être mental de son fiston : 1er palier de l’aliénation.

Adolescence : Enfance dorée qu’il troquerait contre n’importe quelle autre vu ce qu’il doit endurer, il est contraint de jouer des petits rôles dans les films de sa mère, perdant de vue petit à petit qui il est pour endosser différentes personnalités toutes plus extravagantes les unes que les autres, avec brio : 2ème palier.
Entretemps il doit assurer aussi du coté scolaire ce qui le pompe grandement parce qu’il enverrait bien tout l’air même s’il a des facilités insoupçonnées pour la biologie et les mathématiques. Quelques années plus tard ses parents se séparent mais aucun des deux ne souhaite le prendre à sa charge par pur orgueil : l’une est soi-disant trop occupée et l’autre n’ai jamais présent pour assumer. Alors il se sent de trop mais loin de lui l’idée de déprimer, ce n’est pas dans sa nature, il se démerdera tout seul jusqu’à ce que sa mère jette l’éponge dans ce duel  juridique. Il vit avec elle sur Boston dans un appartement surdimensionné, sans repère paternel il grandit.

Harvard : Il y rentre avec les félicitations malgré son entretien qu’il surjoue, où il se prend pour une diva avec des notes un peu trop aiguës dans son timbre de voix. Mais il passera et continuera dans la médecine pour suivre les traces de son père. Il enchaine les années d’études, en froid avec sa génitrice mais apprécié des autres pour son coté décalé,  surnommé le déjanté. Il embraye sur un doctorat à 27 ans qui le conduit à un poste d’Anesthésiste au Mémorial. C'est une spécialité peu demandée où il y aura forcément des débouchés et jouer avec des aiguilles ça le fait bander.  

Vie professionnelle : Il est bon, brillant mais ne sait jamais quand il faut s’arrêter. Il ne prend jamais de gants avec ses patients, lâchant comme des bombes des réflexions déplacées qui ne sont pas toujours appréciées. « Vous n’auriez pas consommé un rongeur crevé ? » à une vielle venue pour se faire opérer, ça fait toujours son petit effet. Si bien qu’après 5 années il se fait sanctionner en étant muté à Gloucester, un petit village paumé dans une région reculée où il devient le médecin traitant faute de mieux de ses habitants. Au moins les gens du coin n’ont pas le choix que de le supporter. Au bout d’un an il revient à Boston - sous les recommandations d'un autre pratiquant - encore plus couillon qu'avant.

Ses petites habitudes
faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::




pseudo March Hare
âge 30 ans
nationalité Français
forum connu par... J'ai la mémoire qui décline
ILH, j'en pense quoi ?  TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1602807762
autres comptes ? @Dutch B. Cooper @A. Piotr Linoge
avatar utilisé Ryan Reynolds
crédits images tenessee/EternalRoleplay/Blondie
nombre de mots par rp 300-500
type personnage inventé

code métier
Boston City Center + Anesthésiste-réanimateur :
Code:
@"Trent N. Miller" » <i>(Anesthésiste-réanimateur)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Ryan Reynolds</span> » @"Trent N. Miller"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Trent N. Miller 30 ans et la mémoire qui décline déjà TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 636082422

Il est plutôt pas mal ce pseudo TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taylor V. Foster y'a un souci avec cette partie de la fiche? TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Zr4pl
Et mon bienvenu? TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 863241595
Rebienvenue, amuse toi bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Trent N. Miller Oh moi, tu sais, je n'ai jamais de problème TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 152426858 :shh:
Ton bienvenu... Quand j'aurai mon "Merci de ton aide, de tes conseils, d'être géniale." TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 550846730 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, amuses toi bien avec ton nouveau personnage ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix d'avatar, rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue par iciiii !! TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 3973297885 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2356047144 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1001568715
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds DMOe94qI_o TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds S5kIdeOR_o

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)