Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kara vers Candice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Kara vers Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sms de Candice m'avait paniqué. Xav .. un accident. Je ne comprenais pas. Je ne voulais pas y croire. oh non, je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas perdre une personne de plus, je tremblais déjà à moitié. Nous ne nous étions pas vu depuis un moment mais il était mon meilleur ami, mon ami d'enfance et je comptais sur lui, je tenais à lui plus que beaucoup d'autres gens. Je pris mon téléphone, respirant pour me calmer, mais j'étais au bord des larmes.

APPEL EN COURS :
(456) 1 87- 1949
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonna, signe qu'on m'appelait. Je vis le nom de Kara s'afficher et ça ne m'étonna guère Allo kara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondit directement et je parlais d'un air paniqué.Qu'est ce qui s'est passé ? C'est grave ? Vous etes où ? Quel est son état ?J'étais totalement paniquée si bien que je posais trente six mille questions à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essayais de me calmer mais les paroles de kara ne m'aidait pas Je je sais pas il a fait une espèce de crise d'asthme je crois et euh je j'en sais pas plus, on est à l'hôpital !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de respirer profondément pour me calmer car je savais que je la stressais tout autant. En plus, on se connaissait pas donc bon ça le faisait pas trop dès le début de la paniquer. OH NON ! NON ... je veux venir ... raah mais t'es dans quel hôpital ? Je veux venir etre auprès de lui mais d'un coté, qu'on soit comme deux à stresser ... Bon ok, je suis pommée, et bien trop perturbée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respirais à fond De toute manière tu sais on .. on peut pas faire grand chose ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marquais un temps de pause, laissant un silence s'installer ... huum ... promets moi de m'appeler dès que tu en sais plus et si tu le vois de me tenir au courant, de lui dire que je pense fort à lui ... j'attendrais donc en essayant de pas trop m'inquie!ter ! ça va être dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essuyais mes larmes comme je pouvais Oui oui je te tiens au courant mais je pense qu'on en sera plus une fois de retour à Cambridge, d'ailleurs il va surement etre rapatrié, tu pourras le voir là bas je pense, si les visites sont autorisées. Pour l'instant je n'ai pas pu le voir mais si je le vois avant toi je lui dirais promis ! J'essayais de cacher mes sanglots sans grande réussite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais prête à verser des larmes, elle tentait de les retenir et j'étais dans le même cas. Il fallait qu'on raccroche pour que chacune puisse tenter de calmer son chagrin car rien ne s'arrangerait avec des pleures.

Oh Candice, je comprends tellement ton mal être à ce moment précis ... Mais j'ai envie de croire que Xaver est bien trop fort pour laisser quelconque problème de santé avoir raison de lui alors on doit tenter de se calmer car il va se remettre très vite ... Je viendrais le voir au plus vite dès que ce sera possible comme tu dis ... et oui, tiens moi au courant. Donnons-nous de la force mutuellement ... A très vite alors ... Prends soin de lui !

Avais-je dit tandis que ma voix semblait coupé par mes pleures qui commençaient à devenir conséquent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de ma calmer Oui promis Kara, je te préviendrais, merci, a plus tard, bisous !

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)