Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


TOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un regard malicieux à @Nixon Sherwood. « La façon dont je t’appelle ne change en rien à ce rapprochement plaisant. D’ailleurs… » J’amorce une tentative de baiser… mais une voix s’élève (@Nadia A-Sherwood) Nous sommes rejoints par une femme dont le bleu de ses cheveux me rappelle Nixon. Je ne suis pas étonné lorsque l’artiste nous présente. Sa sœur ? « Tu es donc la maman d’O’Malley ? » dis-je de façon rhétorique. Même si rencontrer sa sœur me perturbe un peu, ça ne m’empêche pas de m’amuser à mettre un petit coup de pression à Nixon en glissant discrètement et le plus subtilement possible ma main sur son fessier. « Enchanté, Nadia ! » dis-je avec mon habituel sourire charmeur. Puis mes yeux se posent sur Nixon, captant son regard pour le foudroyer de ce petit air provocateur que j’aime avoir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle laisse tomber sa moue boudeuse pour afficher un léger sourire à la remarque de Nixon. "Toujours, tu sais que moi et la délicatesse, ça fait deux." Elle rigole légèrement avant que son frangin ne décide de faire les présentations. Le fameux Lucifer hein ? Elle se permet de le détailler un peu du regard alors qu'il parle de O'Malley. "Je vois donc les priorités. On présente le chat, puis la soeur." Elle regarde en coin son frère un instant avant de reporter son attention sur Lucifer. "Enchanté Lucifer, mais sache que je suis aussi celle qui fera de ta vie un enfer si jamais tu fais du mal à mon frère." N'était-ce pas là le thème de l'homme, l'enfer et la damnation ? Puis après ce que Neal avait fait subir à Nixon, il était clair que la demoiselle allait bien surveiller que son frangin ne s'entiche pas encore de la mauvaise personne. Elle tourne d'ailleurs un peu la tête, espérant que ce malandrin était d'ailleurs dans le coin pour voir la proximité de Nix avec un autre homme. C'est là qu'elle capte pendant un bref instant le regard de Luan sur elle et elle détourne rapidement la tête pour regarder à nouveau son frère. Son palpitant un peu affolé dans sa poitrine. "Et donc, comment tu as connu O'Malley ?" Questionne-t-elle pour tenter de détourner sa propre attention.

@Luan Murphy @Neal T. Hood @Nixon Sherwood @Lucifer Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en manque peu, quelques centimètres de plus et ses lèvres se posaient à nouveau sur les miennes. Sans gêne, sans problème. Mais la voix de Nad retenti et je m'amuse de ses paroles. Après un calin, c'est un tour de présentations qui s'impose. Voulant répliquer à ma soeur, je controle plutôt le frisson qui me remonte l'échine, dû à une main doucement baladeuse. Et au coin de mes lunettes fumées, je peux apercevoir le regard que Lucifer me lance. Toi, tu perds rien pour attendre... La spécification de la beauté bleue me ramène cependant sur terre. "Nadia..." L'appelais-je pour lui faire comprendre de ne pas insister. Je peux pas lui reprocher d'un bout à l'autre, j'ai apparemment fait fuir plus d'un mec dans ses alentours et je suis le premier à vouloir en recadrer qui la fait pleurer, mais là, entre Lucifer et Neal, y'a une large marge. Elle peut se reposer, je vois pas tellement le scénario se reproduire de ci-tôt. "Il est venu bosser à la maison pour certains travaux, on a cours ensemble." Expliquais-je. "Il avait pitié du grand blessé que j'étais." Mentionnais-je avec un léger rire, relevant finalement mes lunettes pour les mettre sur ma tête.


 @Lucifer Black  @Nadia A-Sherwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-ce de la timidité suite à ce moment passé ensemble ou de l'ignorance à mon égard ? je suis perdu, demandeur de connaitre la réponse, autant que j'ai envie de me rapprocher d'elle. Mais je suis coupé dans mon élan par l'arrivée de @Theo Yun. Mes joues rougissent à sa remarque et mes yeux se posent sur lui. « Tu veux vraiment une réponse ? » Je lâche un soupir, me sentant encore perdu. « J'aimerais la rejoindre mais... elle semble occupée... » Le garçon aux cheveux bleus semble être son frère, à ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux. Elle est en famille, certainement. Je serais de trop, non ? Pourtant, impossible de quitter la jeune femme du regard.

@Nadia A-Sherwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça paraît presque évident, la longue chevelure de ciel qui accapare mon cousin - amusé, j'en tiendrais presque la chandelle s'il avait la chance de faire un pas vers elle. cependant, légère grimace sur les lippes, l'air presque déçu quand mes yeux balaient la foule. personne ne m'est familier, sauf peut-être le garçon qui accompagne l'autre garçon aux cheveux bleus - l'ex de jo, c'est pas ça ? haussement d'épaules, je m'en fiche bien. soupir, tête blonde contre tête blonde, j'observe le petit groupe, du même regard que mon cousin. " je vais tenir la chandelle dans quelques minutes, c'est ça ? " venu aux secours de mon petit prince timide, et l'arrogance toujours sur les lèvres, le regard malicieux qui se tourne vers lui. " tu sais, il va falloir venir t'imposer mon petit. " et me laisser là, à ma solitude, à tenter sûrement de faire de nouvelles connaissances.

@Luan Murphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tempérament de Nadia me surprend, et à ces mots, je comprends que Nixon a eu une histoire difficile avant que je ne fasse sa connaissance. Je comprends, en partie, sa distance. Je lui offre un tendre regard, avant de reporter mon attention sur la soeur. « C'est mignon... » je lui souris, amusé de son désir de protéger. Mais de ce que j'ai vu, il se débrouille très bien. Je laisse Nixon répondre à la question de la jeune femme jusqu'à ce qu'il raconte des bêtises. Ma main presse un peu plus pour le taquiner. « Rectification : je n'ai eu aucune pitié envers toi. » De mon autre main, je viens lui mettre une petite pichenette sur le nez pour le taquiner. Je glisse ma main dans la poche de l'artiste : « C'est quand que ça commence la visite, en fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bleue hausse les épaules alors que so frère laisse entendre une remarque rien qu'en disant son prénom. Elle le connait, elle sait ce que cela signifie et si la situation était inversée, il comprendrait également. Mais Lucifer ne manque pas de faire une remarque et elle esquisse un léger sourire, l'air de dire tu verras si c'est mignon si tu lui fais du mal. Mais elle ne rajoute rien, non pas parce qu'elle n'aurait rien à dire, mais uniquement pour satisfaire son frangin. Laissant ensuite son regard traîné et elle remarque Luan et tourne vivement la tête pour se concentrer sur les deux hommes à ses côtés, posant la première question qui lui vient à l'esprit et qui concerne leur chat. Elle arque alors un sourcil au réponse des deux garçons qui se contre-dise et Lucifer qui change rapidement de sujet. Elle fixe alors son frère avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense... Bien qu'elle espère se tromper. "Ça devrait pas tarder, je pense qu'ils attendent de voir s'il y a des retardataires ou non."


@Lucifer Black @Luan Murphy @Nixon Sherwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son prénom seulement et elle comprend où je veux en venir. Pas besoin d'étaler toute l'histoire et surtout pas maintenant, alors que c'est plutôt le temps de prendre les choses en mode relax puisqu'on est en vacances. Ça se saura bien assez tôt de toute façon... Un léger rire m'échappe tout de même, en un souffle, lorsque Lucifer mentionne le côté mignon de la protection de ma soeur. Nah Lucifer, tu lâches un/e Sherwood en rogne dans la nature et même Cerberus recule, je peux te l'assurer.

Plaisantant en partie sur la raison de Lucifer à connaître notre chat, sa main baladeuse se fait un peu plus sentir alors qu'il corrige mes dires, me flanquant une pichenette sur le nez au passage. Un mouvement de museau par réflexe, mais je me contente d'un regard, les mots s'éteignant lorsque je crois les yeux de ma soeur. D'un mouvement nonchalant, je me contente de tirer légèrement le collet de mon t-shirt, laissant voir une marque près de ma clavicule. Sans être fraîche de la nuit dernière, la signification est assez facile à comprendre et ma tête lui indique clairement que je lui fournirai les morceaux manquants, si elle en croit le besoin. Mais un peu plus tard.

L'ange des ténêbres se tenant un peu plus tranquille, n'en restant pas moins tactile comme à son habitude, je laisse mes iris se balader sur la foule, accrochant sur des silhouettes (Luan et Theo) que je ne connais pas, mais pourtant tournées dans notre direction. "Je crois que tes talents en teinture font plus d'effets qu'on croyait, Nad." Mentionnais-je avec un demi-sourire. J'avoue, on détonne, mais pas sur que ce soit que ça. Potes de cours? Adams pas encore super connus? Abonnés? Qui sait...


 @Lucifer Black  @Nadia A-Sherwood @Luan Murphy @Theo Yun
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC DE GROUPE • Visite du quartier français - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Messages : 48953
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Non ça n’irait pas. Je le sentais de plus en plus. Ça montait en moi. Mon cœur se serrait trop douloureusement. Ma respiration s’accélérait un peu trop rapidement. Mon cerveau déconnait. Tout s’effritait. Mes prunelles se fermaient un instant. Mauvaise idée. Je revoyais cette bague que j’avais laissé chez la grand-mère de @Nixon Sherwood juste avant de venir au Spring Break. J’ouvrais les yeux. Terrible idée. Mon regard retombait sur le trio composé de mon ex, sa sœur et ce qui semblait être le nouveau copain de mon ex ? Ma cigarette tombait au sol à cause de ces doigts qui tremblaient trop. Je l’écrasais avec mon pied plus par habitude que par réalisation. Et, malgré la présence de @Lukas O. Spritz à mes côtés, ça n’allait pas. Ça n’irait pas. Reculant de quelques pas, je marmonnais un « J’peux pas… Je… J’peux pas… » alors que les larmes me montaient aux yeux. J’avais envie de faire cette visite et de partager un dîner avec Mio Amore. Mais, ça faisait trop là. C’était une vague qui me submergeait si violemment. Une vague face à laquelle je ne pouvais rien. Je jetais un nouveau coup d'œil au trio avant de relever les yeux sur mon copain. Des yeux plein d'excuse. Et, face à mon cœur empli de souffrance, je rebroussais chemin. Je ne pouvais pas rester là. C'était trop me demander.

OUT
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon regard sur Theo. Une grimace se forme sur mon visage lorsqu'il parle de "tenir la chandelle". je ne suis pas sûr que j'arriverais à ce stade avec Nadia. Du moins, je n'ai pas le sentiment de la mériter. Sans parler des barrières qu'elle place entre elle et moi. Mes joues rougissent alors que nos regards se rencontrent à nouveau. Puis celui de son frère, je suppose, nous observe à son tour. Ok, grillés. " Tu as raison, je suppose. " J'inspire longuement. " Je ne vais pas te forcer à rester, je... je vais y aller seul. Suhee t'attends certainement, non ?" Puis mon courage vient dans un élan que je ne me connais pas vraiment pour me diriger vers la belle bleue. J'esquisse un mouvement pour poser ma main sur le bras de la jeune femme mais la présence des autres hommes me retient. " Nadia ? " j'interpelle la jeune femme. " Salut... " tentative bien timide... je suis certain d'être aussi rouge qu'une tomate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)