Invité
est en ligne
Invité
Oscar Uriel Bonestone | C'est le Treize Décembre 1992 à Edimbourg, que les membres de la famille Bonestone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oscar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuellement hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neurosciences (majeur) et architecture (mineur) depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. |
# Taquin | # Souriant | # Egocentrique | # Décomplexé | # Frivole |
APRÈS LA BOMBE Tout d'abord, la surprise. Il ne se trouvait pas sur le campus en ce fatal instant, mais bien en ville. Trop loin pour le voir, mais bien trop près pour entendre distinctement ce bruit sourd et angoissant. Son cerveau se mit à fonctionner à la vitesse de l'éclair, tant tellement d'informations s'enchaînaient : que s'était-il passé ? Pourquoi ? Qui était blessé ? Tant de questions qui s'empilaient sans réponses, tandis que la frayeur s'emparait de chacun de ses muscles, tant et si bien que le jeune homme, purement et simplement, se figea. Rapidement, il alla s'installer à un café, où il resta plusieurs heures à contempler la table en bois dur et brunâtre. S'il était resté ? S'il n'était pas parti ? Serait-il mort ? Aurait-il pu sauver quelqu'un ? Il resta longtemps assis à cette table, les coudes sur la table, ses mains recouvrant son visage crispé. Il finit par revenir devant l'université, voyant l'ampleur des dégâts. C'est certainement une expérience dont il ne se remettra jamais. Dunster House Ce jeune homme est non seulement doté d'une corps à en faire se damner la reine d'Angleterre, il a également un très très gros cerveau. Ne nous mentons pas, son cerveau ne se serait pas aussi facilement développé s'il avait vécu dans une famille moins aisée, car l'éducation très stricte et rigoureuse qu'il a reçu depuis son jeune âge a très bien modelé son cerveau. Mais cette intelligence ne l'empêche pas d'être un sacré fêtard, qui peut tenir quelques douzaines de shots de vodka avant de tomber au bord du coma éthylique. Quincy House Depuis son enfance, Oscar a rejeté sa famille et les valeurs snobs qu'elle transmettait. Il s'est en quelque sorte mis en tête de se mélanger avec le plus de gens possibles, afin d'effacer au fur et à mesure cette éducation ancrée au plus profond de son esprit. Malgré le fait qu'il soit assez ego-centré, cela ne l'empêche pas de vouloir aider ceux dans le besoin. Il porte toujours sur ses épaules le "meurtre" d'une femme lors de son accident, et depuis, il a l'impression d'avoir une dette envers les autres. Jamais il ne s'en sentira libéré, mais au moins, cette aide lui permet de rendre ce poids bien plus léger. | Robert Pattinson |
# Fumeur | # Ambidextre | # Accro à la morphine | # Insomniaque | # Anien motard |
Anonymous | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anonymous et j'ai 17 ans. Je suis françaisek cocorico et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le design est superbe et rafraîchissant en ces temps de neige alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Rpatz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burning cage et wildthing. Je fais environ (aucune échelle précise je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ I'M GONNA FIGHT EM AAAAAALL ! |
(Invité)