Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, a nice guy? Let me laugh ↘ [feat Aleks]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You, a nice guy? Let me laugh ↘ [feat Aleks]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Charlie

Je venais de sortir de l'hôpital et les récents évènements me pesaient encore. Mais bon, j'étais dehors, j'étais en vie, j'avais survécu aux nombreux sermons que j'avais reçu, bref, j'étais en vie et "remise" en liberté. Enfin, presque. Parce qu'après la peur que je leur avais fait, mes parents avaient décidé que je devais leur rendre un service. Et ce service, c'était de venir les représenter à ce gala à Cambridge. Autant dire, une véritable torture pour moi. Je le savais très bien qu'ils faisaient ça pour me punir, et vu ce que j'avais fait, je pouvais difficilement dire non. Enfin bref, j'avais enfilé une jolie robe et m'étais maquillée avec attention. Pas de drogue avant de partir, j'avais bien compris la leçon, et pas d'alcool tant que je n'aurai pas quelque chose dans l'estomac. Enfin, ça restait à voir... La nourriture me dégoûtait à nouveau et je savais que j'allais devoir lutter pendant quelques temps pour ne pas retomber dans mes vieux travers. J'arrivais là bas, visiblement je ne connaissais personne. Génial, la soirée allait être longue. J'hésitais longuement à prendre une coupe de champagne, quand j'entendis une voix que je connaissais près de moi...
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Charlie

You, a nice guy? Let me laugh ↘

Retour du SB, assez claquant, apprendre la mort de celle que j'aime m'a achevé alors depuis que je suis rentré, le moral n'est plus du tout là. Quelques jours que l'enterrement de la belle à eu lieu, je m'en remet doucement et plus je sors, mieux je vais et ce soir j'ai entendu parler d'un gala, Charlie devait représenter ses parents ou je ne sais quoi, c'était la sœur de Kenny, au courant que je me la suis tapé quand j'étais ce connard si détesté, même encore je sais que peu de monde me portent dans leur cœur, enfin bref. je ne savais pas trop pourquoi j'y allais, pour me changer les idées certes mais surement aussi pour la voir, notre relation était assez bizarre et j'avais pas trop eu le temps de mettre les choses au point avec elle depuis ma sortie du coma. J'avais enfilé un costume de luxe, classe, comme toujours pour ces soirées là puis je n'avais pas perdu de temps pour m'y rendre. Je la vis au buffet, prenant une coupe de champagne, je souriais me dirigeant vers elle et une fois à sa hauteur alors qu'elle était retourné, je lâchais quelques mots Le rouge te change du vert...ça te va mieux je faisais référence à sa tenue, je détestais l'idée qu'elle soit mather, mais entre nous c'était disons, compliqué.
(Invité)