Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytheo mcfly ► cole mohr
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

theo mcfly ► cole mohr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodore McFly

C'est le 9 avril 1990 à houston, que les membres de la famille mcfly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) theodore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les quincy.
# excessif
# bavard
# infernal
# attachant
# drôle
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Cole Mohr
# insomniaque
# tatoué
# fumeur
# hyperactif
# croyant
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tina et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. J'aime cet endroit alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise cole mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :excited: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi parmi nous o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les girls theo mcfly ► cole mohr 2109348208 theo mcfly ► cole mohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar theo mcfly ► cole mohr 3997999705
BIENVENUE theo mcfly ► cole mohr 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu