Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBESOIN DE LÂCHER PRISE. ((MIKHAIL)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BESOIN DE LÂCHER PRISE. ((MIKHAIL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BESOIN DE LÂCHER PRISE. | @"Pseudo"

VENDREDI 12 MARS

Je l’ai cherché. Je me suis inquiétée. Je lui en ai envoyé des messages pour me haïr, détester plus encore, ce soit disant Clint et me mettre en colère contre l’homme que j’aime puisque je me suis sentie et je me sens encore incomprise. Le suis-je ? Je crois, oui. Personne ne peut comprendre le lien qui nous lie, puis lorsque je l’ai vu, après qu’il l’est frappé à mort, je me suis fait la promesse de toujours la protéger. Seulement, je suis impuissante, car je ne sais pas où elle est et à son message, je me suis miss en colère contre elle, ma sœur et ses gamineries. Elle se fiche de moi, de l’état dans lequel je peux me trouver à cause de ce qu’elle a fait, alors j’ai coupé court, en lui écrivant qu’elle ne me reverrait pas de si tôt à l’appartement, puisque je découche. Apparemment, elle se trouve en compagnie de l’homme qui l’aime et je ne comprends pas comment il peut lui pardonner. *Non, je ne suis pas trop dure.* Je me dis intérieurement, car n’importe qui dans ma situation aurait réagit ainsi, j’en suis intimement persuadée. Alors, j'erre dans les rues de Boston pour terminer sur le campus d’Harvard et marcher, mes poings enfoncés dans mes poches. La colère gronde toujours en moi et je n’ai qu’un souhait : celui de boire, afin de noyer mon chagrin et faire taire cette rage présente en moi. C’est pour cela que je passe les portes du Lord Hobo, qui se trouve être un pub irlandais. Rejoignant le bar, alors qu’il y a foule, puisque nous sommes en début de soirée, je parviens à me trouver un tabouret de libre - par chance - et m’y installe, pour prononcer, à l’égard du barmaid : « Une bière, s’il vous plaît. Celle que vous souhaitez. » Puis alors qu’il s’éloigne, je l’interpelle : « Attendez ! Celle qui se trouve la plus forte, la plus alcoolisée, je vous prie. » Une fois certaine qu’il m’ait comprise, je positionne mon visage entre mes mains, coudes sur le comptoir, pour pousser un soupir et me demander ce que je vais faire, ce que je dois faire, avant de me dire que je devrais lâcher prise ce soir et boire, m’alcooliser, comme je ne l’ai jamais fait.

#all

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BESOIN DE LÂCHER PRISE. | @Grace-Ann Beckett

VENDREDI 12 MARS

Après cette longue journée de travail, Mikhail se retrouvait enfin en week end et pour fêter cela il s’était empiffré de plusieurs pilules de drogues. Ces pilules qui ne sont pas des drogues si elles sont prescrites sur ordonnance. Etant infirmier, il arrive à se les procurer plutôt facilement. Il en est devenu addict depuis peu, depuis qu’il s’est fait casser le bras après avoir tenté de les fuir. Après quelques pilules prises, il avait pu voir qu’il était plutôt bien. Plus de douleurs physiques. Mais surtout : plus de douleurs psychiques. Des pilules miracles. Il avait donc commencé à en prendre plus qu’il n’en avait besoin. Et l’addiction s’était vite ancrée dans son sang, dans son esprit. Alors, pour se détendre, il en prit quelques-unes, rapidement, espérant que l’effet arrive rapidement. Car bien qu’il soit accro, il arrive encore à être plus ou moins sobres durant ses heures de travail.  

Alors que les drogues commençaient à faire effet, il se mit à repenser à sa vie antérieure. Au Mikhail d’avant. Ou plutôt au Vladimir. Lui, qui aimait tant faire la fête. Il eut envie d’aller boire un coup dans un bar, et voir ce que cela allait donner. Il se retrouva donc, quelques minutes plus tard, au Lord Hobo. Il se dirigea vers le bar où il entendit une douce voix féminine quémander la bière la plus forte qu’ils aient. Il arriva donc à sa hauteur, posa sa main sur son épaule, comme s’il la connaissait. Alors que pas du tout. “Si tu souhaites te bourrer la gueule, ne prends pas une bière.” Il fit signe au barman d’annuler sa commande afin de faire une autre commande. “Un verre de vodka pour moi. Et un” Il observa la jeune femme. “Un cosmo pour la demoiselle.” Après l’avoir scruté, il trouvait qu’elle avait une tête à pouvoir aimer ce cocktail à base de vodka. De ses origines, il ne jurait que par la vodka et ne buvait que cela. Pur. Il s’assit aux côtés de la jolie brune. “Je suis Mikhail et toi ?” Malgré que cela fasse quelques années qu’il avait émigré, il avait encore un bon accent russe. Un accent qui s’accentuait lorsqu’il était sous l’effet de la drogue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BESOIN DE LÂCHER PRISE. | @Mikhail Sabourov

VENDREDI 12 MARS

Mon visage entre mes mains, je ne m’attends pas à ce que l’on m’accoste de cette façon. Jamais qui que ce soit s’est permis de poser sa main sur mon épaule, comme si nous nous connaissions depuis toujours et c’est ce que ce parfait inconnu fait, malgré tout, puisque bien que je ne l’aie pas encore regardé, je sais que je ne connais pas le timbre de sa voix. *Qui est-il pour me tutoyer ainsi ?* Je m’interroge, lorsque je lève mon regard après avoir redressé mon visage et tandis que je le découvre je ne peux pas m’empêcher de le trouver excessivement beau. *Wow !* Je pense pour prendre la parole tout en me redressant sur mon tabouret : « Qu’est-ce que je devrais boire, dans ce cas ? » Je prononce pour le regarder être tout aussi à l’aise avec le barman, puisqu’il lui fait signe d’annuler ma commande et il obtempère, sans même me demander mon avis. Ma bouche, s’entrouvrant fasse à la situation, je m’interroge, pour me demander si je suis dans un monde parallèle quand, il commande pour lui, puis m’observe, me passe au crible, avant de passer commander pour moi. « Un cosmo. » J’en lève les yeux au ciel parce que j’y ai songé, durant une fraction de seconde, avant de revenir sur le choix d’une bière très alcoolisée. « Je connais, les cosmos. » Je prononce au passage, bien que je n’en ai jamais goûté. Le fait est que je suis une femme et que - par conséquent - j’ai vu l’intégrale de la série Sex and the City. « Grace-Ann. » Je réponds à sa question, avant de lui tendre ma main, afin qu’il la serre. « Enchantée, Mikhail. » Je termine de prononcer, pour patienter en faisant taper mes ongles contre le bar. « Qu’est-ce qui t’as dit que j’avais besoin de boire, à ce point ? » Je me suis positionné de côté, l’un de mes coudes sur le bar tandis que ma main tient mon visage, dans sa paume. Moi aussi, je le dévisage à présent, comme il le faisait avant de me commander mon cocktail. Ce que j’oublie, c’est ma tenue, puisque bien que je sois en jeans et vêtu d’une veste en cuir, je porte un body dessous, rouge, très échancré, ce qui lui donne une vue imprenable sur ma poitrine et lorsque je m’en rends compte, je ne me démonte pas et l’interroge : « Ça va ? Elle te plaît, la vue ? » Puisque je sais qu’il fixe ma poitrine, car cela est criard. Vais-je faire une ânerie avec cet homme, en flirtant trop dangereusement ce soir, pour être, ne serait-ce que l’espace de quelques heures quelqu’un d’autre ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, pour le moment, c'est que je désire boire ce cosmo, pour savoir quel goût ça a puis je veux également découvrir davantage ce Mikhail, qui me semble bien mystérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Durant tout son séjour au Canada, il avait réussi à ne pas s’approcher de trop près des femmes. Quelques coups d’un soir, mais rien de sérieux. Pas de noms, pas de numéros de téléphone, rien qui ne pouvait faire en sorte qu’il puisse s’attacher à quiconque. Ne le voulant surtout pas. Mais depuis qu’il est arrivé sur Boston, il a un tant soit peu changé. Et cela, depuis qu’il est sous l’effet de ses opiacés. Il se retrouve de plus en plus dans des bars, à boire de l’alcool, et faire “connaissances” avec des femmes. Car les hommes, très peu pour lui. De ce fait, ce soir, il se retrouva à commander un Cosmopolitain à une jolie petite brune, se prénommant Grace-Ann. “De même.” Répondit-il lorsqu’elle lui dit qu’elle était enchantée. Oh crois-le, petite Grace, lorsqu’il te dit qu’il est enchanté de te connaitre. Il sourit à sa question, avant de répondre. “Tu as demandé leur bière la plus alcoolisée.” Il haussa les épaules. “Ça me paraissait évident que tu voulais boire quelque chose de fort.” Il n’y a pas besoin d’être trop intelligent pour le comprendre. “Tu semblais juste ne pas trop savoir quoi prendre... et donc demander une simple petite bière.” Leurs verres arrivèrent à ce moment. “Ce n’est pas avec une petite bière que tu vas te bourrer la gueule.” Il lui fit un clin d’œil, avant de prendre son verre en main, attendre qu’elle prenne le soin et trinquer avec elle. “Santé.” Puis il but une gorgée, avant de reposer son regard sur elle et la relooker. Ses yeux se posèrent alors sur son cou, puis son décolleté. Il faut dire qu’elle s’était habillée de telle sorte à ce que l’on ne voit que ça. A ses paroles, il sourit, et sans dévier son regard, il répondit. “Magnifique.” Quelques secondes passèrent, avant qu’il terminer de la relooker, de haut en bas. Son regard se posa de nouveau sur elle, tandis que sa main se posa sur sa cuisse. “Alors ? Qu'est-ce que tu essaies d’oublier par l’alcool ?” Elle ne semblait pas avoir la tête ou la carrure de celles qui ont l’habitude de ce genre de choses. Elle, semblait plus innocente, plus prude. Bizarrement, Mikhail, appréciait cela. Il avait envie de la dompter et d’en faire sa petite chose.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Je suis véritablement perdue, ce soir, et même si je pensais que je serais accompagnée durant la soirée, je ne pensais pas que cela arriverait aussi rapidement. D’autant plus que cet homme est on ne peut plus charmant est plus mûr, âgé, comme je les aime. *Victor…* Je pense, avec regret, car nous nous sommes disputés et que je lui ai révélé mes sentiments sans qu’il en fasse de même. Je m’attendais à une sorte de conte de fées qui n’a jamais eu lieu et à présent, je me demande ce que je représente à ses yeux. Suis-je seulement l’une de ses « fans » à qui il n’a pas envie de briser le cœur, vu que je suis trop impliquée dans notre relation ? Il faut aussi dire que je suis excessivement émotive et qu’il s’en est rendu compte, mon beau Victor. Alors même si nous nous sommes embrassés, je ne peux pas considérer que nous sommes en couple et je ne sais même pas si souhaite le devenir un jour. Alors, poussant un soupir, je termine de retrouver le regard de cet homme, excessivement beau, pour lui offrir un sourire et le tutoyer comme il le fait depuis notre rencontre. « Tu n’as pas tort. » Je souffle à sa réponse en rapport avec ma question, pour acquiescer dans un mouvement de tête, seulement. « Merci, du coup. Pour m’avoir commandé autre chose qu’une pauvre bière. » J’en souris davantage et lorsque nos verres arrivent, je remercie le barman dans un hochement de tête. « Santé. » Je murmure, tandis que nous levons nos verres pour ajouter, mon regard encré dans le sien : « Non. J’ai mieux. À nous. » Puis j’avale une gorgée de mon Cosmopolitain et je termine de le questionner : « Tu penses qu’il m’en faudrait combien pour être saoule ? » Et alors que je reprends quelques gorgées de mon cocktail, je me rends compte que ma tenue est on ne peut plus attrayante, pour ne pas dire provocante. De ce fait, prenant mon courage à deux mains, je lui demande ce qu’il en pense, de la vue que je lui offre sur mon corps et tandis qu’il me détaille, je sens naître un feu ardent à l’intérieur, au niveau de mon bas-ventre. M’essayant de ne rien laisser paraître, je le laisse continuer à me reluquer, quant à son « magnifique », je rougis. « Merci, Mikha. » Je réponds dans un murmure, gênée, tout en me permettant de l’affubler d’un surnom, déjà. « Hum… » Je suis surprise par son interrogation et sa soudaine proximité me fait frissonner, intégralement, ce qui ne semble pas le gêner. « J’essaye d’oublier énormément de problèmes. » Je prononce donc pour terminer mon verre et le déposer sur le bar. « Et toi, pourquoi es-tu ici, ce soir ? » Je plante mon regard dans le sien et remonte sa main sur ma cuisse, afin qu’il comprenne qu’il m’intéresse et que j’aime cela, qu’il soit si tactile. « Tu bois quoi, déjà ? » Je termine de demander, pour jeter un coup d’œil à son verre avec l’envie de goûter à son alcool, pour positionner mes lèvres là où se sont posées les siennes, toujours dans le but qu’il saisisse que je suis très réceptive à lui et potentiellement prête à faire tout ce qu’il voudra. « Tu permets ? » J’ajoute, pour me pencher légèrement en avant, afin qu’il puisse plonger davantage son regard dans mon décolleté, alors que je m’empare de son verre. « Tu me commandes un second cosmo ? » Je l’affuble d’un clin d’œil complice et pose mes lèvres sur son verre, là où je le souhaitais avant de toussoter en goûtant à son poison. « Mon Dieu ! » Je prononce, pour tapoter ma poitrine. « C’est vraiment fort ! » Je dis, avec mal, mon visage virant au rouge, très certainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Cette jeune femme avait quelque chose de très attractif, quelque chose qui attirait fortement Mikhail. Ou alors était-ce tout simplement la drogue qui parlait. Mais, dès lors que son regard rencontrait le sien, il avait envie d’en savoir davantage à son sujet. D’apprendre à la connaitre, en profondeur. Pourtant, ce n’est pas son genre. Pas depuis longtemps. Bien qu’il soit d’une nature très sociable. Disons que depuis qu’il a changé d’identité et qu’il se méfie de tout le monde, il s’est fortement renfermé sur lui. Il ne cherche plus à rencontrer du monde. Mais ce soir, il était heureux d’avoir fait cette exception car il sentait qu’il allait bien s’amuser aux côtés de la jolie brune. “Je t’en prie.” Répondit-il accompagné d’un sourire. “Je n’allais pas laisser une si jolie femme en détresse.” Et que la drague commence. Leurs boissons respectives arrivèrent et ils trinquèrent. A eux. “A nous.” Répéta-t-il, aimant cette idée : de former un “nous” avec cette jolie brune qu’il venait à peine de rencontrer. “Mhh...” L’observant, il lui répondit après quelques secondes de réflexion. “Je dirais trois.” Après tout, elle ne semblait pas être du genre à boire souvent. De ce fait, peu de verres lui suffirait pour terminer saoule. Il le sentait. Et cela ne lui posait d’ailleurs aucun problème car on sait tous qu’une femme saoule, c’est toujours plus facile. Après avoir bu quelques gorgées de sa vodka pure, il observa tout son corps, pour ensuite revenir poser son regard dans le sien. “Quel genre de problèmes ?” Elle ne semblait pas être une femme à problèmes. Ou du moins, ils ne devaient pas avoir le même type de problèmes, tous les deux. Elle semblait si innocente, si pure. Il aimait ça. “Je me suis perdu et retrouvé ici.” Répondit-il sur le ton de l’humour. Il ne voulait pas forcément lui dire qu’il était venu ici dans le seul but de boire et de trouver une femme avec qui terminer la soirée. Maeve n’étant pas disponible ce soir, les autres professionnelles du Sidh ne l’intéressant pas, il avait pensé qu’il pouvait tenter de faire des rencontres, à l’ancienne. Dans un bar. Elle lui demanda alors ce qu’il buvait. “De la vodka.” Il fronça les sourcils en la voyant prendre son verre, sachant d’avance comment elle allait réagir. Et sa réaction le fit rire. “Petite nature va.” Puis, il fit signe au barman. “Deux Cosmo shot.” Elle avait semblé aimé son cocktail, alors elle ne pouvait qu’apprécier ce shot. Puis si son idée était de se saouler, les shots étaient une meilleure idée. En les attendant, il observa sa main qui était déjà bien positionné en haut de la cuisse de Grace. “Tu sais que tu es très jolie ?” Il avança sa bouche vers sa nuque afin de l’embrasser et lui susurrer au creux de l’oreille. “Tu me donnes des envies malsaines...” Puis juste après lui avoir mordiller le lobe de l’oreille, les shots arrivèrent. “A nous ?” Demanda-t-il tout en prenant son shot et attendant qu’elle prenne le sien afin de le boire en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Je ne souhaite plus penser à Lilly-Ann, ni même à Clint. Ce qu’elle a vécu, jamais je ne pourrais en connaître tous les aspects et encore moins imaginé ce qu’elle a pu vivre, ainsi que voir, le fait est que sa manière d’agir, telle une enfant pourrie gâtée, m’a mise en rogne contre elle, contre tous ou plutôt, toutes les personnes de mon entourage, y compris évidemment Victor. À lui non plus, je ne veux pas songer, puisque j’en suis amoureuse et que je souffre de son silence quant à mon « je t’aime » auquel il n’a jamais répondu. Puis je ne sais pas non plus ce que nous sommes et cela me donne le bourdon. « C’est gentil. » Je murmure à cet inconnu tandis que mes joues rosissent. Suis-je prête à faire n’importe quoi afin de tout oublier ce soir ? Je pense bien que oui. De ce fait, alors que nous nous trouvons tous deux au bar, je me saisis de mon cocktail et je propose à ce bel homme de trinquer en prononçant un « à nous », plutôt que « santé » puisque je souhaite que nous nous rapprochions. Goûtant à mon divin cocktail, je termine de l’interroger afin de savoir - à son avis - combien de verres, je dois boire afin de terminer saoule et tandis qu’il y réfléchit, je le détaille quelque peu, en toute discrétion, je l’espère. Plus âgé que moi, début quarantaine, tout ce que j’aime chez un homme puisque je les aime âgé, bien plus que moi. « Trois ? ! » Je suis surprise et je cesse de l’examiner, à mon plus grand regret. « Je pensais que deux verres seraient suffisants. » Cela m’amuse, étrangement, qu’il pense que je puisse en ingurgiter autant, lorsque je me décide à le terminer en une seule traite, toujours dans le but de finir pompette, puisqu’ainsi, je ne songeais plus à ceux qui me brisent le cœur, me le fendent, tout en me mettant en colère. D’ailleurs, je ne le cache pas à Mikha, qui m’interroge sur les raisons pour lesquels je désire me plonger dans l’alcool. « Familiaux. » Je me contente de prononcer en haussant les épaules. « Retrouver sa sœur après l’avoir perdu durant plus de la moitié de sa vie, ce n’est pas si facile. » Je fixe mon verre vide. « La retrouver et devoir la protéger du monde, ça ne l’est pas non plus, surtout lorsqu’elle se moque de toi. » Cette fois, un rictus amer naît sur mon visage et je le questionne en retour : donnant-donnant. « Hum… » Je plisse des yeux à sa réponse. « Tu sais, je suis journaliste dans la vie et je constate que tu éludes ma question parce que tu n’as pas envie de me répondre sincèrement. » Quelques secondes s’écoulent, mais bien peu de secondes. « Mais ce n’est pas grave. Tu en as le droit. Après tout, tu ne me connais pas. » Je termine, dans un sourire, avant de reprendre mes questionnements et de me saisir de son verre de vodka, sans avoir eu sa permission, pour finalement en boire en postant mes lèvres là où il a déposé les siennes, avant de toussoter, puisque je ne suis pas habituée à de tels alcools, aussi forts. « Pardon. » Je murmure à l’intention de Mikha, tandis que je me trouve toute rouge et que je toussote encore, légèrement. Ai-je honte ? Un peu, c’est vrai. Mais heureusement, il balaye ce détail pour nous commander deux Cosmo qui s’avèrent être des shots, chose que je ne connaissais pas. Peut-on commander tous les cocktails en forme de shots ? Je vais garder ma question pour moi-même, puisque je n’ai pas envie qu’il se moque, le beau Mikha que je souhaite séduire. « Hum… » Je rougis à ses mots et sa proximité. « Tu m’as déjà dit que tu me trouvais jolie. » Je susurre, puisque nous sommes bien proches, si proches qu’il se permet de déposer un baiser sur ma nuque pour me suturer des mots à l’oreille qui me font frissonner de plaisir. Le fait est que je ne parviens pas à prononcer le moindre mot, moi, ni même le moindre son et finalement, notre aparté prend fin, étant donné que nos cocktails sont arrivés et présents devant nous. « À nous, oui. » Je dis en me saisissant de mon shot pour l’avaler cul-sec et prendre mon courage à deux mains. « Quelles sont les envies malsaines, que je te donne ? » Je termine de murmurer, tout bas, en me penchant en avant afin que lui seul puisse entendre, mon regard encré dans le sien. « Je suis curieuse et puis, j’aimerais en savoir davantage, car tu ne me rends pas indifférente. » À présent, nous savons tous deux que nous nous intéressons à l’autre et je me demande comment notre soirée va tourner…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Mikhail était maintenant ce genre d’hommes : à draguer la plus jolie femme qu’il peut rencontrer. Et cela sans aucune honte. Il avait ce soir, jeté son dévolu sur cette jolie et douce Grace-Ann. Elle était comme il les aime : simple, douce, non provocante, mais elle semblait avoir ce petit coquin en elle qu’il suffisait juste à savoir-faire ressortir. Il se donna donc le défi de la charmer et de découvrir cette partie d’elle qu’elle semblait plus ou moins refouler. Il se mit à rire lorsqu’elle lui dit que seulement deux verres suffiraient pour être saoules. Soit elle se moquait de lui, soit elle disait vrai et cela lui donnait encore plus de charmes. Il aime les femmes qui ne se saoulent pas la gueule tous les quatre matins, il trouve ça moche d’ailleurs les femmes totalement bourrées. Sans classe. Et pourtant, cela ne l’empêche pas de boire, lui, comme un trou. Puis évidemment, après quelques verres, il n’a plus du tout le même discours. Mais pour l’instant, il était encore totalement sobre et il comptait bien le rester avec Grace-Ann, ne voulant pas lui montrer son côté le plus obscure. “Sois déjà heureuse de l’avoir retrouvée, non ?” Il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, de penser de la sorte. Alors que lui : ferait tout pour retrouver les siens. Peu importe comment, où et pourquoi. Il donnerait sa vie pour les retrouver le temps de quelques secondes même. Alors ce n’était peut-être pas ce qu’elle voulait entendre à cet instant précis, mais des fois, il n’y a que la vérité qui fait du bien, tout en faisant du mal en premier lieu. “Oh franchement, tu ne veux pas en savoir plus sur moi.” Et le fait qu’elle soit journaliste lui fit légèrement peur. Peur qu’elle se mette à vouloir faire des recherches à son sujet. Et s’il n’avait pas pris ses cachets avant de venir, il serait surement déjà parti, ne voulant pas se mettre en danger juste pour une histoire de cul. Ils se mirent tout de même à trinquer à eux, pour ensuite commencer un réel jeu de séduction entre eux. Il vint lui susurrer à l’oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ Besoin de lâcher prise.

@Mikhail Sabourov

Si je suis ici, dans ce bar, c’est afin de broyer du noir. Lilly m’a fait faux-bond, Victor n’est pas là et j’en ai assez d’être celle qui doit en permanence surveiller les miens, car je suis la plus responsable et la plus mature ainsi que la plus âgée. Là, à cet instant précis, je souhaite simplement profiter, puisque dépasser la trentaine ne signifie pas que l’on ne doit plus s’amuser, d’autant que je ne l’ai jamais fait de toute mon existence. C’est pour cela que je m’essaye à la boisson, l’alcool que je connais peu, et cela, en excellente compagnie puisque Mikhail - un homme comme je les aime - s’est assis à mes côtés et m’a accosté, ce que je pensais sincèrement improbable. De ce fait, j’en abuse ou du moins j’essaye d’en profiter, de me laisser aller, comme je le peux. C’est en discutant que j’admets que deux verres suffisent à me rendre pompette et je crois qu’il trouve cela charmant ainsi qu’amusant voir inédit, puisqu’il est vrai que de nos jours, les femmes boivent comme des trous. Mais ceci n’a plus d’importance maintenant puisque j’évoque la raison pour laquelle je suis dans ce bar et aux dires de l’homme présent à mes côtés, je me pince les lèvres et pousse un léger soupir. « Je suis très heureuse de l’avoir retrouvé. » J’admets, car c’est une réalité, seulement, il ne connaît pas l’envers du décor. « C’est plus compliqué que cela ne semble l’être, crois-moi. Mais je suis sincèrement heureuse de l’avoir près de moi, comme auparavant. » J’en esquisse un sourire puisque je songe à nos années de complicité en Australie, avant qu’elle ne quitte notre foyer, qu’on la jette dehors et que je sois la seule à garder contact. « Enfin, n’en parlons plus. » Je termine de prononcer, pour esquisser un plus large sourire et questionner le beau mâle face à moi qui ne semble pas vouloir parler de lui. *Étrange.* Je pense, mais il n’est pas d’usage que je le fasse davantage puisque je suis ici pour lâcher prise et profiter, tout simplement. « Hum… Disons que je te crois. » Je prononce pour toute réponse, plissant les yeux avant de trinquer avec l’un de nos shots que je tiens dans l’une de mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VENDREDI 12 MARS

Cela faisait longtemps, très longtemps, que notre cher Mikhail n’était pas sorti dans un bar comme il le faisait actuellement. Mais aussi très longtemps qu’il n’avait pas accosté une femme comme il le faisait. La dernière fois, il s’agissait de Stella, et depuis elle était devenue sa meilleure amie. Il n’avait plus ressenti le besoin de sortir de nouveau, afin de rencontrer de nouvelles personnes, encore moins des femmes. Et pourtant, lorsqu’il voyait la jeune femme, il se dit qu’il avait surement perdu bien des choses en restant dans son coin. La compagnie féminine, au fond, il adore ça. Tant que ça reste purement sexuel. Jamais, il n’oubliera sa femme décédée. Et jamais, plus jamais, il ne ressentira quelque chose pour une autre femme. A tout jamais il est à elle.

La jeune femme était très charmante, mais il ne voulait pas que leur conversation perdure trop à propos de leurs vies mutuelles. N’étant pas encore prêt pour échanger davantage sur sa personne, sa vie et son passé. Heureusement pour lui, elle semblait avoir assez bu pour répondre à sa provocation. Il la suivit dans les toilettes, bien qu’il ne trouvait pas cet endroit des plus charmants, mais si cela faisait vibrer mademoiselle, alors soit. Il la plaqua contre le mur, avant de plonger son regard dans le sien et lui dire. « Viens par ici. » Puis, il prit son visage d’une de ses mains afin de l’embrasser sauvagement. Alors que de l’autre, il lui déboutonnait le pantalon. Sa main, prête à aller à l’intérieur de son sous-vêtement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)