Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHearts beat fast • Neakas
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Hearts beat fast • Neakas

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Hearts beat fast • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Hearts beat fast • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Hearts beat fast • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Hearts beat fast • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Hearts beat fast • Neakas F58363497b68ac10a8c4d651e93af46dHearts beat fast • Neakas 0ac83603f486a59d10b0bd2072fe66e3

Lundi 12 Avril. 11:30 am

Le premier week-end à Coachella avait été tellement dingue. Au-delà de cette ambiance dont j’étais tombé fou amoureux, une surprise inattendue s’était invitée durant le week-end venant me conquérir encore plus. Ça avait été une surprise de taille puisque mon petit-ami était monté sur scène. Lui. Sur la scène de Coachella. Devant tellement de personnes. Si vous saviez à quel point j’avais été fier de le voir se tenir là devant tous ces gens pour laisser sa musique envoûter le monde. Si vous saviez à quel point j’avais été l’homme le plus heureux de l’univers de voir Mio Amore sourire alors qu’il se retrouvait dans son monde. Dans son chez lui avec la musique qui cognait partout. J’avais été encore plus heureux en le retrouvant après son passage sur scène. Tellement heureux que je n’avais pas su faire autrement que de l’attirer bien vite à l’écart au sein de notre chambre d’hôtel pour lui faire l’amour. Faire l’amour à ce garçon que j’aimais tant et qui savait tellement me surprendre. Ce garçon qui avait affronté ses angoisses pour oser franchir le pas de la scène. Ce garçon qui montrait l’exemple tellement courageux. Ce garçon que j’avais envie de suivre jusqu’à l’autre bout du monde. Alors, ouais, bien sûr, tout n’était pas rose au sein de mon existence et au sein de ce week-end. Nixon me manquait si fort que ça en faisait mal. Je m’inquiétais un peu trop pour Aurore et Summer aussi. Et, j’avais entraperçu Caesar avec une fille, une certaine Sofia me semblait-il si j’avais bien analysé les choses. La fameuse Sofia qui dormait dans son lit. La fameuse Sofia qui était peut-être devenu sa petite-amie au final. Il y avait encore trop de choses qui faisait mal. Mais, après ce premier week-end à Coachella, j’avais l’impression que la voix à l’intérieur de ma tête se dissipait. J’avais l’impression de pouvoir être heureux. J’avais l’impression d’aller mieux chaque jour. Et, en ce lundi matin, j’allais plus que bien. Il n’y avait pas de festival la semaine alors j’avais pris le temps d’organiser un petit quelque chose sur un coup de tête la veille. Enfin… Peut-être pas sur un coup de tête. J’avais prévu de faire ce que je désirais faire, mais pas de façon aussi grandiose et peut-être même pas aussi tôt. Pourtant ça arrivait aujourd’hui et j’avais du mal à tenir en place beaucoup trop excité. Lorsque mon sexy musicien m’avait interrogé sur mon excitation à une heure aussi matinale, j’avais prétendu que j’étais encore tout excité de l’avoir vu sur scène même si ce n’était pas juste ça. Il y avait tellement plus. Réveillé aux aurores, je m’étais empressé d’aller chercher le petit déjeuner pour mon amoureux. Un petit-déjeuner que nous avions pris au lit avant que je ne souffle le programme de la journée avec un sourire bien trop grand. Je lui demandais de se préparer un sac de randonnée avec de quoi boire, grignoter, se baigner et surtout de quoi passer la nuit ailleurs que dans notre hôtel non loin de Coachella. Cet hôtel au sein duquel nous reviendrons le lendemain. Assis sur le lit, j’attendais sagement que l’homme que j’aimais ait fini de préparer ses affaires. Mon sac à moi était prêt depuis la veille déjà… Enfin une partie était prête depuis bien plus longtemps. Lorsque mon copain m’annonça que tout était prêt, je l’entraînais à ma suite sur le parking de l’hôtel pour récupérer une moto que j’avais louée pour les deux jours à venir. Une moto sur laquelle j’invitais mon copain soufflant que nous en avions pour une petite heure de route.

L’heure se déroula agréablement comme toujours lorsque je roulais et que mon copain était derrière moi. Nous arrivions à Palm Spring aux alentours de dix heures et je m’engageais sur le parking d’Indian Canyon sentant mon cœur cogner de plus en plus fort dans ma poitrine parce que le moment arrivait. Bientôt. Bien trop tôt. Coupant le moteur, je laissais mon petit-ami descendre avant de descendre à mon tour pour annoncer la suite. Une randonnée de deux heures nous attendait à Indian Canyon. Une randonnée au cours de laquelle nous ferions une pause pour manger une fois arrivés devant la chute d’eau. Glissant mon sac de randonnée sur mon dos, je tendais la main à mon petit-ami soufflant un « Tu es prêt ? » comme pour être certain qu’il était partant pour une telle aventure. Marcher quelques heures avec moi malgré mon genou défaillant qui nous obligerait sans doute à avoir un rythme plus lent et à passer plus de temps sur place. Lorsque la réponse positive tomba, je m’approchais pour venir lui voler un baiser bien trop bref avant de l’entraîner à ma suite comme le gosse surexcité que j’étais. La randonnée commençait doucement. Nous marchions l’un à côté de l’autre dans un rythme plutôt normal – quoique peut-être un peu lent. Nous étions seuls sur place. Seuls à faire la randonnée à cette heure… Ou peut-être qu’il y avait des gens loin devant nous, loin derrière nous. Qu’importait nous étions seuls au monde à discuter et à rire. Seuls au monde à avancer sur ce chemin comme nous avancions dans la vie. À cet instant, j’étais heureux. Si heureux si seulement vous saviez. Il n’y avait plus de voix, plus de trouble, plus de douleurs, plus de passé instable. Je n’étais qu’un étudiant lambda qui passait un moment avec l’homme qu’il aimait et j’oubliais tout le reste. Tout ce qui n’était pas lui. Tout ce qui n’était pas nous. Lorsque le silence se prolongeait un peu trop, je fredonnais l’une de ces chansons que mon amoureux avait interprété sur scène ce week-end alors que mes yeux brillaient encore de toutes ces étoiles. Finalement, après une petite heure de marche, nous arrivions à la chute d’eau. Notre point d’arrêt. Notre point pour faire un pique-nique… Enfin c’était ce que mon copain pensait. Déposant mon sac au sol, j’attirais doucement Mio Amore contre moi laissant mes mains glisser de ses hanches à ses fesses en soufflant « Et si avant d’manger, on se déshabillait pour aller dans l’eau… ? » Haussant un sourcil face à ma proposition, je pressais doucement mes hanches contre celles de mon amoureux comme pour faire comprendre la proposition. Une proposition qu’il ne refusait guère et je lui volais un baiser heureux de le voir me dire oui. Pendant que mon copain retirait ses vêtements, je fouillais dans mon sac m’agenouillant dans son dos. Le cœur battant à mille à l’heure, le souffle court, j’attendais un peu trop impatiemment qu’il se retourne vers moi pour voir ce que je faisais. Pourquoi n’étais-je pas encore à ses côtés pour embrasser sa peau dénudée ? Pourquoi n’étais-je pas encore dans l’eau ? Mon copain finissait par se retourner après ce qui m’avait semblé être des heures et qui n’avait duré que quelques minutes en fait. Je ne bougeais pas de ma position agenouillée sentant mes joues chauffer. Ma langue glissait sur mes lèvres alors que je jouais nerveusement avec la boîte dans mes mains. « Amore je… » Baissant les yeux, un rire nerveux m’échappait parce que je me rendais soudainement compte que c’était plus difficile que je ne l’aurais pensé. Relevant les yeux sur mon copain, je reprenais « Ok… Malgré ma position et cette boîte, je… J’te jure que c’pas vraiment une demande en mariage… » Je cherchais à rassurer mon copain. Mais est-ce que je le rassurais vraiment avec de tels mots ? Je n’en savais rien Et je ne voulais pas réfléchir. Je continuais sur ma lancée « Lukas Owen Spritz… Tu fais parti de ma vie depuis tellement d’années et nous avons tant partagé toi et moi… Des milliers d’aventures de gosses qui me rendaient si heureux… Des blessures de gamins que tes baisers savaient déjà effacer… Des nuits secrètes à veiller pour se raconter mille et une histoires… Des chasses aux trésors qui n’en finissaient plus… Des courses au bord de l’eau avec nos mères qui criaient derrière pour pas qu’on parte trop loin… Alors ouais nous nous sommes perdus de vus, mais nous avons fini par nous retrouver…  Une nouvelle aventure a commencé… Une aventure bien plus difficile… Une aventure où mon plus beau trésor est ton cœur… Une aventure où mes plus belles nuits sont celles que je passe à te regarder dormir à mes côtés… Une aventure où tes baisers savent guérir plus que de simples égratignures… Je t’ai confié mon passé et mes blessures… Tu m’as confié tes peurs et tes angoisses et… Ensemble nous essayons d’avancer sur un chemin d’avenir parfois douloureux, souvent flou, mais qui finit toujours par être si sublime… Mio Amore… Les mots me manquent tellement pour décrire tous mes sentiments et tout ce bonheur de t’avoir dans ma vie… Mais, je peux te dire ce que je sais… Je sais que je veux partager ce chemin d’avenir à tes côtés… Je sais que je veux que tu restes ce second papa pour ma fille… Je sais que je veux être à toi comme tu es à moi… Je sais que je… Je veux vivre avec toi ailleurs que dans mon appartement… Je veux un vrai chez nous… À toi et moi… Et je veux surtout te donner cette bague Mio Amore… Cette bague dont tu connais déjà l’histoire et la signification… Cette bague avec laquelle je veux juste te demander si… Si tu veux que toi et moi nous trouvions un chez nous ? Et si… Si tu… Si tu veux être mon mari particulier jusqu’à la fin de nos jours… ? » Les larmes aux yeux après tous ces mots, j’ouvrais doucement la boîte. Cette boîte qui contenait la bague jumelle à celle qui se trouvait autour de mon cou. Cette bague que j’avais trouvé dans le carton des affaires à ma mère que j’avais osé ouvrir des jours plus tôt. Cette bague qui se trouvait dans la boite ouverte sous les yeux de mon copain. Et, comme nos mères avaient échangés ces bagues plus jeunes, j’espérais pouvoir offrir cette jumelle à mon copain attendant sa réponse et relevant les yeux sur lui.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Hearts beat fast • Neakas 210307011101321484 Hearts beat fast • Neakas 210307011100239403 Hearts beat fast • Neakas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Hearts beat fast • Neakas 210307010918770936 Hearts beat fast • Neakas 210307011001575388 Hearts beat fast • Neakas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Hearts beat fast • Neakas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Hearts beat fast • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Hearts beat fast • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Hearts beat fast • Neakas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Hearts beat fast • Neakas 2511619667
Hearts beat fast • Neakas Cadeau11
• Têtes de Mules
Hearts beat fast • Neakas 200327113946269016Hearts beat fast • Neakas 200328021133309071
• #KLM
Hearts beat fast • Neakas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Hearts beat fast • Neakas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Hearts beat fast • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Hearts beat fast • Neakas 2oor
• Souvenir de Cap Code
Hearts beat fast • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Hearts beat fast • Neakas 210418091627249975
• Tentation
Hearts beat fast • Neakas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Hearts beat fast • Neakas Oi6g

Description (3) : Hearts beat fast • Neakas 20021608055864050


Hearts beat fast • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Hearts beat fast • Neakas 1116103942

Hearts beat fast • Neakas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Tout n'était que folie depuis de trop nombreuses semaines, une bonne folie, une folie trop agréable et qui faisait tant de bien. Une folie qui avait lieu depuis que le SunRock avait ouvert ses portes, lentement, doucement, la une folie heureuse avait pris par de notre antre à moi et Lana et nous avions tant de mal à y croire. Mais chaque semaine nous avions nos lots de surprise. Un groupe de légende voulais venir jouer chez nous, des chèques à avec de trop nombreux chiffres arrivaient entre nos mains qui aurait pus en rendre dingue plus d'un et comme si ça ne suffisait pas, le groupe nous avait offert une opportunité sur un plateau d'argent, l'organisation de Coachella nous invitait pour poser un stand lors du festival avec la possibilité de proposer des artiste. Qui aurai osé rêver plus ? Moi? Certainement pas, je n'aurai même pas osé rêver d'une seule de ces opportunités, jamais de la vie. Et pourtant elles étaient là, elles avaient était concrète et elles avaient entrainé tellement de chose. Mais il n'y avait pas que ça comme folie. Il y en avait une autre, une autre folie, douce, magnifique, belle qui répondait au nom d'Aurore. Cette fille que je n'aurai jamais pensée avoir dans ma vie et pourtant. Elle m'apportait tellement. Cette fille que je n'avais pas encore vraiment osé appelé la mienne mais que j'avais beaucoup trop de mal à définir seulement comme la tienne Neal. Alors était Aurore et restera Aurore jusqu'au jour où j'aurai le courage de dire que c'est ma fille. Aurore qui m'apporte tant. Mais surtout l'envie de chanter et de jouer. De me laisser aller à la musique sans que ça parte trop loin. Elle avait eu ce charme sur moi sans que j'en ai réellement conscience. Et puis il y avait toi, il y avait nous ce nous qui m'aider à surmonter tout, comme si les difficulté que nous rencontrions ensemble n'était là que pour me donner la force de surmonter le reste. Ce dernier coup de pouce qui me manquait pour gravir la dernière marche, la plus complexe. Pour être complet. Sans nous je savais que je ne l'étais pas. La musique était revenue grâce à tout ça, un soir de mars à la Nouvelle Orléan, comme par magie. Elle s'était réinvité et ne m'avait pas quitté depuis.

Et ce week end j'avais surpris tout le monde, comme si je ne les avais pas assez surpris jusqu'à présent. Comme si je ne les avais assez surpris en les invitant ici, j'avais fait un pas de plus, en saisissant la plus belle des opportunités celle de me produire sur scène devant des dizaines de millier de personnes, une chose que je n'aurai jamais imaginé. J'avais lâché mes amis et mon copain qui était là pour me soutenir moi et le SunRock ici pour leur offrir un dernier cadeau. Un dernier cadeau que je m'étais peut être offert à moi même aussi. J'avais plongé tête baissé et j'avais adoré ça. J'avais adoré ne reconnaître aucun visage, j'avais adoré entre apercevoir une affiche du SunRock brandit au milieu de la foule sous laquelle j'avais pus deviner mon copain, Kat, Meluzine, et tout les autres. J'avais adoré ce que j'avais ressentit en entendant toute ces acclamations et ses applaudissement. J'avais adoré me sentir libre. Me sentir de nouveaux moi. J'avais lâché prise sur tout et j'avais adoré ça. J'avais adoré retrouver mon copain et tout le monde, lire leur fierté dans leur yeux et voir à quel point ils étaient heureux pour moi, heureux avec moi. J'étais tellement heureux ici où j'aurai aimé qu'Aurore soit là. Ce soir là j'avais passé une des nuits le plus magique dans un corps à corps avec mon copain et je l'avais probablement aimé autant que d'être sur scène. Ce lieu était magique, et je me laissais emporter beaucoup trop facilement. Je laissais les choses se faire si naturellement. Mais ce matin même si la magie était toujours là, avec tout ces sourires de bonheur, il y avait quelques choses en plus dans le regard son regard. Dans ton regard. Une lueur d'excitation que je ne connaissais pas, une lueur dont je n'avais jamais eu connaissance et que je ne comprenais pas. Alors bien sur j'avais demandé ce qu'il en était, tu me signalais que c'était simplement l'euphorie du week end qui était encore là et j'avais du mal à y croire. J'avais reçut le petit déjeuner au lit et le programme ainsi que des directives pour la journée. Et il y avait toujours ton sourire qui ne s'effaçait pas, large. Trop large. Tu restais sagement assis sur le lit me regardant préparer mes affaires. Enfilant mon short de bain directement pour avoir ça de moins à porter. J'étais prêt à partir. Prendre la route sur cette moto louée et profiter pleinement de cette journée.

La route avait été agréable comme toujours. Je me laissais happer par différents paysage, tout d'abord, le dessert qui était à nous depuis quelques jours, avant de traverse une ville ou deux pour passer de l'autre côtés et d'arriver aux niveaux des falaises, et de les arpenter à vitesse raisonnable. Elle l'était toujours quand j'étais présent, et pourtant parfois j'avoue que je me laisserai bien aller à quelques excès, rien que pour vibrer un peu plus. Je n'avais jamais vraiment osé demandé. Alors en attendant le jour où j'oserai prononcer cette requête, je garderai mes bras autour de toi, ma tête posé sur le haut de ton dos le regard toujours vers la droite, si elle ne se tien pas elle même et je profiterai des ces instants. Une fois le pieds à terre, je laissais mon regard vagabonder autour de nous y laissant une commentaire sur la beauté du lieu me doutant bien que ce n'était qu'un début. Le début du chemin. J'avais pris sur moi pour ne pas venir ternir le tableau avec une inquiétude vis à vis de ton genou, préférant te faire confiance, en toi et en tes capacités surtout après un week end comme celui que nous venions de passer. Et puis j'étais probablement certain que tu avais choisis une randonnée assez simple, il n'y avait que deux heures, une pause pour manger et quand bien même nous avions toute la journée alors nous avions bien le temps que nous voulions. Un sourire sur les lèvres quand la question tombait. Oui je suis prêt Prêt à prendre ce chemin là, avec ma main dans la tienne après un baiser trop rapide. Je profitais de tout, chaque instant, chaque seconde de cette marche lente dont j'avais pris l'habitude avec le temps, parce qu'elle permettait tellement. Parce qu'elle permettait plus de discussion, plus de rires et de fous rire, elle permettait d'inventer et de créer, elle permettait de rêver un peu, de se raconter des histoires. D'observer aussi quelques rares animaux sauvages que nous pouvions déranger par notre simple présence. Ils n'y avais que eux et nous. Personne d'autre, seul au monde. Est ce que notre îles Neakas se trouvait en plein désert? Peut être. Est ce qu'elle pouvait se trouver sur notre dune ce Cape Cod probablement aussi. Avec le temps j'avais appris à croire que notre îles Neakas était partout où nous étions que tout les deux aux milieux de rien. Et j'aimais m'y perdre, j'aimais me perdre en nous. Encore une fois aujourd'hui. Et puis il y avait ces silences calmes et apaisant que tu venais briser en fredonnant et ça me tirer à chaque fois un sourire. Ma première groupie c'était toi, alors je t'accompagnait tellement facilement dans les paroles. Puis la chute d'eau, pure, magnifique, clair, notre point de chute pour le pique nique. De je ne refuserai pas, tout d'abord parce que j'avais soif, mais aussi parce qu'il faisait chaud, le soleil n'était pas encore à son Zenith mais il cognait déjà bien assez fort et il n'avez rien à voir avec le soleil de Boston dont nous avions l'habitude. Je posais mon sac à terre avant de que tu m'attires contre toi je me laissais faire, docilement alors que tes mains trouvaient leur place sur mes fesses quand les miennes trouvaient la leur autour de ton cou, avant qu'une proposition plus qu'alléchante ne passe tes lèvres mais aussi ton corps. Je crois qu'on peut faire ça oui ... Et j'étais prêt à t'embrasser pleinement pour te remercier de cette sublime idée, sauf qui j'avais encore le droit à un baiser volé et tu disparaissais bien vite pour farfouiller dans ton sac. Je soupirais un peu déçut en me tournant vers la cascade pour profiter de la vue attendant quelques instant avant de prendre mon t'shirt et commencer à le retirer. J'aurai pensé que tu serai venu le faire toi même. Alors je me retournais la tête dans mon t'shirt, pensant te voir à ma hauteur à présent. Lâchant Amore qu'est ce ... m'arrêtant au milieu de ma phrase parce que ma tête était hors du t'shirt à présent. Et que tu n'étais clairement pas à la place que je t'imaginais et encore moins dans une position dans laquelle j'aurai pus t'imaginer. Un genou à terre et une petite boite dans la main. A l'instant je ne sais pas combien de battement mon cœur à loupé tout ce que je sais c'est que le russe sortais de ma bouche O, chert voz'mi un peu trop sonné par la scène, irréelle? Je savais pas où me placer et encore moins ce que je devais faire alors je restais là sonné, avec mon t'shirt dans la main. Et tu ouvrais la bouche, avec des mots qui se voulait rassurant, mais il y avait ce vraiment au milieu de cette phrase. Si ce n'était pas vraiment une ça l'était un peu quand même ... J'étais même prêt à ouvrir la bouche pour te le faire savoir. Sauf que je me ravisais, pas certain que tu aie besoin de ce genre de commentaire. Alors je gardais le silence, si ce n'était pas une demande en mariage qu'est ce que c'était? Alors j'écoutais, chacun de tes mots, retraçant notre histoire depuis le commencement, avec des vérités qui n'étaient pas à contester. Une complicité d'enfance sans faille qui me faisait sourire. Tes mots sur nos retrouvailles qui faisait monter les larmes aux yeux et battre mon cœur trop rapidement. Des vérités sur nos confidences mutuelles et ce que nous essayons de construire au quotidiens. Puis ces souhaits d'avenirs, cette volontés d'être ensemble et que je sois le second père d'Aurore, d'être à moi comme je suis à toi, d'un vrai chez nous ... J'en avais pas vraiment conscience mais il est fort probablement que ma tête allait du haut vers le bas. Avant de me parler de cette bague, dont je connaissais l'histoire et la signification. Mon corps se parcourrait de frisons, parce que je savais trop ce que ça voulait dire, ça voulait dire que t'avais ouvert ce cartons fermé depuis tant d'année, qu'est ce que tu y avais cherché? Je sais pas, mais tu avais eu le courage de l'ouvrir seul. Et y avait trouvé un trésor. Puis la demande tombait, est ce que je voulais un chez nous à nous deux? Est ce que je voulais ton mari particulier pour la vie? La première question nous l'avions abordé de nombreuse fois et je pensais pas qu'elle reviendrait sur le tapis sans que ce soit moi qui aborde le sujet, quand à la seconde, je crois que tatouage à mon annulaire gauche parlait un peu trop pour lui même. Je te laissais tout de même le temps d'ouvrir la boite pour que je puisse poser les yeux sur cette bague que je connaissais par cœur avant de relever les yeux sur toi Oui ... Oui je le veux ... Oui je veux qu'on continue sur notre lancé, oui je veux continuer à croire que toi et moi pour toujours c'est possible.

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Hearts beat fast • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Hearts beat fast • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Hearts beat fast • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Hearts beat fast • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lorsque mon copain avait disparu un week-end pour l’anniversaire de Gemma quelques semaines plus tôt, j’en avais profité pour me faufiler au sein de mon appartement. Je m’étais installé là face à ma penderie pendant de trop longues heures. Le temps n’avait plus la moindre importance à mes yeux. Il filait sans moi tandis que mon regard était rivé sur ce carton caché au fin fond de mes affaires. Ce carton qui avait toujours été planqué au fin fond de mes avalises depuis de trop longues années. Je le trimbalais partout avec moi depuis que j’avais quitté la demeure familiale quelques semaines après mes dix-huit ans. Je l’avais récupéré le lendemain de la mort de ma mère dans sa chambre et je l’avais aussitôt planqué sous mon lit pour que mon père ne le trouve pas. Pour qu’il ne puisse pas me le confisquer. C’était mon carton à moi. Il était pour moi. Ma mère l’avait laissé bien en apparence dans cette chambre qu’elle avait si longtemps partagé avec mon monstre de père. Elle l’avait sans doute emballé des jours avant sa mort. Des semaines peut-être même ayant déjà peur de ce qui pourrait advenir dans le futur. Sur ce carton, il y avait inscrit un Teo, mon Tournesol en très grosses lettres. C’était pour moi. Juste moi. Alors je l’avais embarqué dans ma chambre et je l’avais gardé tout ce temps. Il était resté fermé durant toutes ces années un peu comme un doudou trop rassurant que j’emmenais partout avec moi. Un doudou que je n’osais pas trop serrer de peur de le faire éclater. Un doudou que je n’avais pas osé ouvrir. Pas encore. Peut-être qu’au final ce carton ne contenait rien de si important que ça… Allez savoir. Peut-être qu’il n’y avait que de vieilles affaires sans réelles importances aux yeux des autres. Juste de vieilles babioles qui avaient appartenu à ma mère pendant un temps. Je me fichais bien du contenu de ce carton en fait. Je savais que peu importait ce qu’il contenait ce serait important pour moi. Même si aux yeux des autres, le contenu n’apparaissait pas comme tel, il le serait pour moi. Important. Essentiel. Émouvant. Parce que ça venait de ma mère. Parce que c’était ce qu’elle avait voulu que je trouve. Parce que c’était tout ce qui me restait d’elle en plus de ce pull qui perdait de plus en plus son odeur au fil des années. Ce pull dont je ne me séparais pas pourtant. Ce pull qui n’était pas la dernière chose me restant d’elle. Lorsque mon copain avait disparu tout un week-end, j’avais tiré ce carton hors de mes affaires et je m’étais tenu de longues heures à l’observer. Gamin hésitant qui ne savait pas ce qui l’attendait. Est-ce que je serai en mesure d’encaisser seul le contenu du carton ? Est-ce que je serai capable de continuer à avancer en sachant que je perdais mon doudou ? Est-ce que j’allais vraiment trouver l’objet qui me poussait à ouvrir ce carton ? Parce que ouais, si je cédais, ce n’était pas pour rien. Je cédais parce que Mio Amore m’avait offert cette bague que nos mères avaient échangés. Cette bague dont je rêvais secrètement de trouver la jumelle depuis des semaines. Cette jumelle que je pourrais offrir en retour à mon petit-ami comme pour lui prouver que mes sentiments n’étaient pas une bêtise éphémère. Je ne jouais pas avec lui. J’étais difficile. J’étais souvent incontrôlable. Je n’étais guère fidèle. Néanmoins, j’aimais sincèrement Lukas Owen Spritz. Je l’aimais de tout mon cœur et je voulais faire ce geste envers lui. Je désirais lui offrir cette bague pour lui prouver que, moi aussi, quoiqu’il se passe je serai là pour lui. Aujourd’hui. Demain. Dans dix ans. Je serai là. À ses côtés. Mes prunelles s’étaient posées sur ce carton et les lettres dessinées. Ces lettres qui commençaient à s’effacer à force de trop prendre la poussière de ces dernières années. Mes doigts avaient effleuré le scotch retenant le carton pendant de longues minutes. Et finalement, j’avais ouvert le carton. Je l’avais ouvert pour trouver la jumelle à la bague qui ne quittait plus mon cou. Je l’avais ouvert pour m’engager un peu plus aux côtés de ce sexy musicien qui me faisait chavirer. Je l’avais ouvert pour trouver une bague sachant déjà que, si je ne la trouvais pas, je prendrai un avion pour me rendre en Italie tenter de la trouver. J’avais ouvert ce carton et j’y avais trouvé des tonnes d’affaires. J’y avais trouvé mille et une merveilles qui m’avait chamboulées. Mille et une merveilles dont je n’avais parlé à personne comme si le fait de garder le secret pouvait me permettre de croire que mon doudou était encore intact. Pour mon plus grand plaisir, j’avais trouvé la bague jumelle à celle que je portais. Cette bague que je m’étais empressé de glisser dans ma poche parce que c’était elle que je voulais. C’était elle que je cherchais pour parvenir à l’offrir. J’aurai pu m’arrêter là et ne pas trifouiller encore plus dans les affaires de ma mère. Mais, gamin poussé par la curiosité, j’avais continué à fouiller. Ma mère avait laissé trois bouteilles de parfum dans ce carton. Trois bouteilles d’un parfum un peu particulier puisque c’était le sien. J’avais éclaté en sanglot en sentant l’odeur enivrer ma chambre. Trois bouteilles qui me permettrait de garder son odeur encore plus longtemps, malgré l’effacement sur le pull. J’avais trouvé des photos dans ce carton. Des photos de ma mère plus jeune. Des photos de ma mère avec la mère de Lukas. Des photos de ma mère et moi. Des photos de moi. Des photos de Lukas et moi. Tant de souvenirs avaient été glissés dans ce carton. Et ce n’était pas tout. Ma mère avait glissé un journal intime à l’intérieur de ce carton. Un journal intime composé de lettres pour moi. Des lettres que je n’avais pas eu le courage de lire. Mes yeux avaient parcouru les premiers mots. Mes yeux avaient noté la présence de si nombreuses pages. Et je n’avais pas été plus loin. Je n’étais pas capable d’aller plus loin. Pas tout seul. Pas dans le secret. Des dessins de vêtements trônaient aussi au milieu des affaires en compagnie d’autres bijoux ou de réels vêtements. Boucles d’oreille, bracelets, colliers, foulard, pull… Il y en avait quelques uns à l’intérieur de ce carton. Mais, il y avait encore plus. Un classeur qui contenait de nombreux papiers avec une note qui me disait d’aller à la banque avec tout ça. Un classeur sur lequel un numéro de compte était noté. Un compte avec une somme un peu trop élevée. Un compte avec toutes les économies secrètes de ma mère. Un compte avec de l’argent juste pour moi. Pour ma famille. Le choc avait été grand. Je ne m’étais pas attendu à trouver tout ça. Et, hormis la bague planquée dans ma poche, j’avais remis tout le reste des affaires dans le carton que j’avais pris soin de refermer comme s’il n’avait jamais été ouvert. J’avais refermé ce carton avec l’espoir qu’il redevienne mon doudou du passé. Un doudou plus aussi mystérieux que ça. Un doudou que j’aurai sans doute envie d’ouvrir une nouvelle fois pour récupérer les affaires une à une lorsque je me sentirais prêt. Ouais parce que, lorsque je l’avais ouvert, je n’étais prêt qu’à récupérer cette bague pour le garçon que j’aimais tant.

Ce garçon avec qui je m’étais rendu à Coachella abandonnant Boston derrière moi pour les deux semaines à venir. Cela ne faisait que quelques jours que nous étions arrivés sur place et déjà tout semblait mieux ici. Je me sentais tellement bien dans cet endroit. L’ambiance festive me plaisait tellement. La surprise de mon copain sur scène avait su me combler de joie et de désir. Voir mon petit-ami affronter ces angoisses avait eu un effet aphrodisiaque et foutrement délicieux. Alors, malgré les ombres noires au tableau, je me sentais bien dans cet endroit. Le manque de Nixon cognait, mais je parvenais à l’ignorer. L’inquiétude pour Summer et Aurore se dissipaient à chaque appel des deux femmes de ma vie. La douleur de voir Caesar en compagnie de Sofia et si loin de moi ne parvenait pas à m’atteindre réellement. Je me sentais bien trop bien ici. Ici où les voix s’effaçaient. Ici où les crises n’existaient plus. Pas d’angoisses. Pas d’hallucinations. Pas de cauchemars. J’avais la sensation d’aller mieux de jours en jours. Alors… Partir définitivement de Boston était peut-être bien la solution pour que je puisse vivre heureux. Vivre une vie sur la route avec l’homme que j’avais choisi était peut-être bien l’antidote à l’horreur qui me bouffait. Mes yeux se posaient sur mon petit-ami qui déjeuner ce plateau emmené au lit en ce lundi matin. Dis Amore, tu crois qu’on peut emmener tout ça avec nous ? Toute cette légèreté ? Tout ce bien-être ? Dis Amore, est-ce que notre vie ne serait pas mieux sur la route ? Loin de ce Boston et de ces habitants qui me charcute. Dis Amore, si je te le demandais, est-ce que tu me suivrais pour cette vie de vadrouille ? Est-ce que tu viendrais avec moi maintenant que tu as ton Sun Rock et que nous avons notre Aurore ? Dis Amore, est-ce que je serai réellement capable de vivre cette vie de nouveau ? Mon regard finissait par se détourner alors que j’indiquais à mon copain les affaires qu’il avait à préparer afin de partir pour notre randonnée pour la journée et la nuit. Une nuit loin d’ici. S’éloigner encore plus. De Coachella. Des autres. De Boston qui se rappelait un peu trop ici. S’éloigner pour une nuit qui n’appartiendrait qu’à nous sans la moindre interférence. Gamin stressé et surexcité, je m’empressais de conduire mon copain à la moto louée pour les deux jours à venir. Cette moto sur laquelle je grimpais sans hésitation ronronnant de sentir mon copain s’installer derrière moi. L’heure de route avait été agréable comme toujours. Je ne dépassais jamais la vitesse autorisée même sur les routes désertes qui s’étalaient sous nos yeux. Je ne dépassais jamais la vitesse limite malgré mon envie parfois de conduire si follement. Je ne dépassais pas cette limite parce que je profitais de chaque instant. Je profitais de chaque seconde au cours desquelles je sentais Mio Amore tout contre moi. Je profitais et nous arrivions sur le parking d’Indian Canyon. Ce serait là notre petit paradis pour la journée. Ce serait ici que le destin allait prendre un nouveau tournant. Peut-être que j’aurai pu rendre les choses encore plus folles. Peut-être que j’aurai pu faire plus encore. Nous aurions pu pousser plus loin jusqu’à notre dune à Cape Cod. Néanmoins, je n’avais pas voulu partir trop loin. Je n’avais pas voulu choisir un lieu déjà connu. Je voulais la nouveauté. Je voulais l’inédit. Comme ce que je m’apprêtais à faire au cours de cette randonnée pour laquelle mon petit ami était prêt. Main liée à celle de mon copain, nous avancions sur les chemins à un rythme peut-être un peu trop lent. Mais, c’était notre rythme à nous. C’était notre instant à nous. Neakas isolés. Neakas retrouvés. Sous le soleil déjà fort, les voix s’élevaient entrecoupées de rires dans la nature un peu trop silencieuse. Quelques animaux sauvages s’évadaient à notre passage attirant notre attention. Et, lorsque le silence s’installait, il ne durait pas. Bien trop vite effacé par ces fredonnements qui m’échappaient. Je repensais à l’homme que j’aimais sur scène devant tout ce monde. Cet homme que j’aimais et qui chantait à mes côtés par moment. Nous étions si bien là. Juste lui et moi. Simplement nous. À profiter de ces instants de vie. Le silence. Le néant. La musique. La chaleur. Notre amour. Notre complicité. Notre solitude. Putain, qu’est-ce qu’on était bien. Nous finissions par arriver devant la chute d’eau qui était notre point d’arrêt pour le pique-nique. Mais, avant de rassasier nos estomacs, je proposais de rassasier autre chose en proposant une baignade improvisée. Une baignade pour nous rafraîchir de cette chaleur un peu trop oppressante. Une baignade pour nous unir dans cet endroit où nos destins allaient se bouleverser. Mes mains glissaient sur lui. Sur ce corps que j’aimais tant et que je ne cesserai jamais de désirer aussi follement. Les mains de mon copain glissait autour de mon cou me prouvant que la même envie pulsait en lui. Je lui volais un baiser. Trop court je le savais, mais je puisais dans le peu de courage que j’avais pour agir tout de suite. M’éloignant, je fouillais dans mon sac pour en tirer la petite boite qui allait tout changer. Et, pendant que mon copain observait la chute d’eau avant de commencer à se déshabiller, je m’agenouillais dans son dos à attendre. Mon cœur cognait si fort. Mon souffle m’échappait un peu et ce n’était pas à cause de la randonnée. Mio Amore réagissait bien assez vite se retournant pour m’interroger sur ce que je faisais parce que je n’étais toujours pas contre lui pour l’aider à se déshabiller ou le pousser à l’eau devant mon insatiabilité. Sa phrase se coupait net lorsqu’il me découvrait agenouillé à quelques mètres devant lui. Mes joues chauffaient. Le stress montait soudainement. Mais, je ne bougeais pas souriant lorsque du russe sortait de la bouche de mon copain. Des mots que je ne comprenais pas, mais qui ressemblait à un juron non ? Mio Amore était là son tee-shirt à la main à me fixer dans l’attente de la suite. Je me sentais un peu trop idiot soudainement. Je jouais nerveusement avec la boîte hésitant sur les mots à faire glisser entre mes lèvres. Je butais sur les propos riant nerveusement. Je me sentais stupide putain. Et qu’est-ce que j’avais à dire que ce n’était pas vraiment une demande en mariage. C’en était une quand même quelque part. Je le savais. Le sexy musicien devait le savoir aussi. Il ne faisait pas la moindre remarque pourtant me laissant continuer. Et la déclaration tombait alors. Je contais notre vie passée. Je contais notre vie présent. Je contais notre Neakas avançant sur le chemin. Je parlais de mes sentiments si puissants et de mon bonheur si réel. Je soufflais mon désir de partager l’avenir avec lui. Mon désir d’être à lui. Mon désir qu’il soit aussi le second papa d’Aurore. Mon désir de vivre avec lui dans un chez nous. Mon désir de lui offrir cette bague cherchée pour lui et dont il connaissait déjà tout. Je laissais les deux questions glisser entre mes lèvres. Voulait-il que nous trouvions un chez nous ? Voulait-il devenir mon mari particulier jusqu’à la fin de nos jours ? Il l’était déjà un peu bien sûr. Les tatouages sur nos doigts le prouvaient. Cependant, ils avaient été faits sur l’instant sans qu’aucune demande ne soit faite. Rien n’avait été officiel lors de ces tatouages. Mais, aujourd’hui, en ce lundi loin de Boston, ça devenait officiel. Ça résonnait pour de vrai. Les larmes aux yeux. Le corps tremblant. Le cœur incertain. J’ouvrais la boîte avant de relever les yeux sur Mio Amore dans l’attente de sa réponse. Sa tête s’était agitée de haut en bas pendant mon discours. J’avais capté le mouvement, mais ce n’était pas suffisant comme réponse. La réponse réelle ne tardait pas à tomber. De ce oui qui résonnait. Ce oui il le voulait. Un grand sourire se dessinait aussitôt sur mon visage alors que je me relevais sortant la bague de sa boîte. Je tirais une chaîne de ma poche prouvant que j’avais réellement pensé à tout. Faisant glisser la bague sur la chaîne, je m’approchais de mon copain réduisant la distance entre nous. Agitant la chaîne devant son regard, mes prunelles trouvaient les siennes alors que je soufflais un « T’pourras plus faire machine arrière Amore… » amusé comme pour prouver à quel point cet instant marquait quelque chose. Un changement. Un début. Une implication. Mes yeux ne le quittaient pas. Lui, si parfait, si beau, si courageux, si talentueux. Lui qui devenait encore plus mien aujourd’hui. Mon mari. Celui avec qui j’allais vivre quelque part. Dans un chez nous. Un endroit qui ne serait qu’à nous. Et cette idée me faisait doucement sourire alors que je réduisais encore plus la distance entre nos deux corps. L’une de mes mains glissait sur la joue de mon amoureux alors que je murmurais « Si tu savais comme je t’aime Lukas Owen Spritz… » Et, sans plus attendre, mes lèvres venaient s’emparer de celles de mon amoureux pour un vrai baiser cette fois. Un baiser langoureux au cours duquel ma langue venait chercher sa jumelle. Un baiser au cours duquel mes hanches se pressaient contre celle de mon copain alors que ma main libre glissait dans son cou et le long de son torse jusqu’à arriver à la ceinture de son short. Une ceinture que je défaisais lentement. Je m’éloignais pour reprendre mon souffle restant proche des lèvres de mon amoureux et je susurrais tout contre lui « Je t’accroche cette chaîne et on va dans l’eau maintenant ? » J’effleurais doucement les lèvres de mon copain laissant ma main s’inviter dans son short pour une caresse volée. Sourcils haussés, j’attendais la réponse de l’homme que j’aimais. Je tentais de garder tout le contrôle de la situation parce que je ne voulais pas parler des affaires de ma mère. Oh oui Amore… J’ai ouvert ce carton pour toi. Pour trouver cette bague. Mais, Amore je ne suis pas prêt à parler de tout ça… De tout ce que j’ai découvert… Je préfère profiter de toi. Profiter de nous.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Hearts beat fast • Neakas 210307011101321484 Hearts beat fast • Neakas 210307011100239403 Hearts beat fast • Neakas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Hearts beat fast • Neakas 210307010918770936 Hearts beat fast • Neakas 210307011001575388 Hearts beat fast • Neakas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Hearts beat fast • Neakas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Hearts beat fast • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Hearts beat fast • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Hearts beat fast • Neakas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Hearts beat fast • Neakas 2511619667
Hearts beat fast • Neakas Cadeau11
• Têtes de Mules
Hearts beat fast • Neakas 200327113946269016Hearts beat fast • Neakas 200328021133309071
• #KLM
Hearts beat fast • Neakas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Hearts beat fast • Neakas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Hearts beat fast • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Hearts beat fast • Neakas 2oor
• Souvenir de Cap Code
Hearts beat fast • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Hearts beat fast • Neakas 210418091627249975
• Tentation
Hearts beat fast • Neakas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Hearts beat fast • Neakas Oi6g

Description (3) : Hearts beat fast • Neakas 20021608055864050


Hearts beat fast • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Hearts beat fast • Neakas 1116103942

Hearts beat fast • Neakas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Est ce que je m'attendais à aller aussi loin ici? Loin de tout? Est ce que je m'attendais à monter sur scène? Est ce que je m'attendais à une demande aussi particulière que nous? Non. Certainement pas. Quand j'avais posé les pieds sur le sol en sortant de l'avion, je m'attendais simplement à faire mon travail pour le SunRock. Profiter des concerts, de mes amis, de mon copain, profiter des soirées qui nous serais proposer. Peut être aller se promener, visiter, se balader. Peut être même que durant le trajet en avion nous avions rigolé sur le fait d'aller faire fortune en jouant à Vegas durant la semaine. Je m'étais attendu à des déclarations de notre amour, mais certainement pas aussi forte et impliquante. Je pensais pas me laisser emporter par l'envie de monter sur scène et de prendre mon pied. Je pensais pas que les organisateurs passeraient nous voir le soir du premier soir pour nous demander à Lana et moi si nous avions des artistes à proposer. Je pensais pas leur dire que j'étais prêt à ça et pourtant je l'avais fait. Je l'avais fait et c'était simplement génial. Je me sentais à ma place. J'en voulais encore. J'en voulais toujours. J'aurai voulus que ça ne s'arrête jamais. J'aurai aimé rester au dessus de tous pendant des heures encore et profiter encore plus. Même si j'avais remis le couvert le lendemain, ça avait été différent. Cette première fois avait était unique et j'aurai aimé la faire prolonger encore. Mais j'avais laissé ma place. J'avais laissé ma place à Lana, et elle aussi avait sus éblouir le public. J'avais rejoint tout le monde et la fête avait pus continuer. Cette nuit là avait été incroyable, inoubliable ... Comme encore emporté par l'adrénaline arrivé des heures plus tôt. Cette nuit là avait été parfaite. J'avais même pas eu peur de le dire ou de le ressentir. Je m'étais senti plus que vivant. Et tout les heures qui ont suivis encore plus. Même aujourd'hui.

Aujourd'hui assis sur le lit je me sentais encore vivant, je sentais encore en moi vibrer ces minutes de bonheur que j'avais ressentit des jours plutôt. Et les partager avec toi était un réel délice. Surtout que depuis qu'on était ici, je le voyais, je te voyais. Heureux. Comme probablement jamais je ne t'avais vus. Avec cette étincelle dans les yeux qui ne te quittais pas et que je ne comprenais pas. J'avais beaux demander je m'étais résigné a ta réponse. Juste la joie d'être à mes côtés et de m'avoir vus sur scène. J'avais probablement plongé sur tes lèvres réclamant quelques caresses, qui étaient rapidement écourtés par l'annonce du programme, comme si nous avions rendez vous. Alors que s'en n'était pas un. C'était simplement deux jours pour nous, deux jours à profiter de nous loin de tout le monde et de tout ce qui pouvait nous rattacher à Boston. Neakas seul. Neakas perdu dans le décors de Californie. J'aimais ce Neakas. Je l'aimais beaucoup trop. Parce que dans ce Neakas il n'y avait pas de problèmes, il n'y avait pas de douleurs, ni de blessures. J'aimais ce Neakas parce qu'on pouvait s'y perdre sans problème et qu'il me faisait oublier tout le reste. Tout les autres. Assis sur ce lit je savait que les heures avenir n'étais qu'a nous, les jours à venir aussi. Alors un café dans une main, un viennoiserie dans l'autre à la sortie de ma bouche, je venais poser mes yeux sur toi, parce que je sentais ton regard insistant tout de même. Et un peu trop comme par magie, un sourire venait se dessiner et s'étendre largement. Un sourire qui se voulait peut être rassurant, face à ton regard légèrement perdu. Mais bien rapidement nous étions en route. En route pour cette randonné qui avait l'air de te mettre tellement en joie. Une fois sur la moto je profitais de cette balade, tout comme je profiterai du chemin à parcourir main dans la main. L'un à côté de l'autre, ensemble, à notre allure, peut être plus lente, mais tellement plus parfaite. Parfaite dans son imperfection. Parfaite parce qu'elle nous permettait tellement. Elle nous permettait cette complicité que nous avions ensemble dans les rire et les fous rires, dans ces discussions sans queue ni tête. Elle nous permettait de profiter de la faune sauvage qui s'échappait à notre passage. Elle nous permettait de chanter ensemble. L'imperfection de la cadence, permettait la perfection de cette randonnée, alors il n'y avait rien a redire. Puis la chute d'eau, notre point de chute. Magnifique. J'aurai pus m'arrêter longtemps pour la regarder et simplement profiter de la vue à tes côtés et pourtant bien vite nos corps se retrouvaient l'un contre l'autre de par ton initiative pour une invitation plus qu'acceptable. Il faisait bien trop chaud. J'avais bien trop chaud alors plonger dans cette eau cristalline et profiter de nous n'étais pas de refus. Seulement le baiser était trop rapide et tu venais disparaitre pour trifouiller dans ton sac. Mon regard se perdait alors sur la chute d'eau. Il se perdait et moi je me perdais un peu trop dans la contemplation. Imaginant que nous pouvions passer le reste de la journée ici. Qu'est ce qui nous en empêchait. On pourrai même passer la nuit ici pourquoi pas? Je secouais la tête à cette idée, dans le désert les nuits sont froides alors elles le sont probablement aussi ici. Je secouais la tête me rendant compte que je n'avais pas tes mains sur moi prêt pour tes toucher qui pourrait m'enflammer. Alors je prenais les devants pour retirer le haut tout en me retournant pour te trouver. Sauf que c'était pas du tout la position à laquelle je m'attendais. Debout oui, prêt à me sauter dessus, accroupi a fouiller encore dedans. Mais certainement pas un genoux à terre une boite dans la main. Alors oui la surprise sortais en russe et je gardais la bouche ouverte, beaucoup trop sous le choc. Jamais je me serai attendus à une telle situation. Du moins pas tout de suite, je l'avais peut être rêvé mais jamais dans ce sens là. Jamais où ce serai toi dans cette position. Alors j'écoutais la déclaration, qui me mettais les larmes aux yeux, ce parcourus qui nous avais mené ici, et tout ce qu'on partageait aujourd'hui. Tu voulais plus. Une vrai chez nous, une union particulière, parce que c'est ce que nous étions. Et nous le seront encore longtemps. Je le savais, j'en étais conscients. Et même si je savais que ce serai difficile, je le voulais. Je le voulais malgré tout. J'avais envie qu'on surmonte tout. Alors mon corps avait dis oui avait ma bouche. Et même si j'avais prononcé ces trois mois, et que j'avais envie de te sauter au cou. Je restais là, incapable bouger. Répondant au même sourire que le tient, après avoir vus la bague. Je bougeais alors, tirant une chaine, me poussant à rire, parce que bien sur tu avais tout prévu. De nouveau debout, je venais tendra mon bras pour agripper ton t'shirt, pour te faire venir jusqu'à moi. Seulement tu semblais vouloir me faire patienter, laissant pendre entre nous la chaine, avec une réflexion qui avait tout son sens. Je pourrais plus faire machine arrière. Je secouais la tête face à ton sourire amusé. J'en aie pas envie ... Non je ne voulais pas faire machine arrière. Je voulais continuer d'avancer d'en notre train, monter d'une classe. J'arrivais pas à a te quitter des yeux. Hypnotisé par ton charme. Tirant un peu plus sur ton haut nos corps se rapprochaient, l'un contre l'autre, ta main sur ma joue, quand une des miennes venaient se poser dans ton dos, sous ton t'shirt. Recevant tes sentiments, si fort et si puissant. Moi aussi je t'aime Neal Théo... Sauf que je n'avais pas le temps de finir que tes lèvres venais rencontrer les miennes pour un baiser langoureux, pour faire danser nos langues comme elles savaient si bien le faire. Ma main libre venait se glisser dans tes cheveux comme pour t'empêcher de partir alors que je fermais les yeux pour profiter de toute ces sensations. Profiter de cet instant unique et magique, profiter de cette main qui glisse de mon cou à mon torse, puis contre mon pantalon. Ca faisait battre mon coeur plus vite, ça faisait accélérer ma respiration et les doigts de mes mains se refermer sur toi. Mon coeur tu me fais perdre la tête, mon coeur j'ai pas envie que ça s'arrête Et pourtant de nouveaux mots pour me replacer un peu plus dans la réalité. La réalité où je venais d'accepter cette demande en mariage particulière. Je desserrais les doigts posant ma main à plat dans ton dos quand l'autre venait se placer sous la chaine, la monter au niveau de mes yeux. Elle était important. Elle était unique comme sa jumelle, elle n'appartenait qu'a nous, et je savais qu'elle n'aurai pus appartenir à aucune autre. Si elle était la ici autour de cette chaine c'est parce que tu avais fait pris ton courage à deux mains pours ouvrir cette boite et que tu l'avais trouvé. Je savais que tu t'étais plongé dans de vieux souvenirs seul. Je quittais la bague des yeux pour revenir à toi. Hochant la tête. Oui tu peux. Oui tu pouvais me la passer autour du coup. Et pourtant j'avais tant de questions. Alors j'osais demander. Tu me raconteras ?? .... Plus tard ? Tu me racontera ce qu'il y a dedans? Comme tu as trouvé la force de fouiller seul dans ces souvenirs? Mais pas maintenant parce  que je savais que ce n'étais pas le bon moment. Surtout que ta main venait se perdre dans mon short pour une caresse volée me poussant à mordre ma lèvre. On va dans l'eau secouant la tête pour confirmer mes mots. Une fois la chaine en place, je plongeais sur tes lèvres avant de retirer ton haut et de détacher ton bas. Je me félicitais intérieurement d'avoir mis mon short de bain avant de partir. Je ne te laissais même pas le temps de te changer, un fois le pantalon retiré que je t'entrainais dans l'eau sans quitter tes lèvres. C'est seulement une fois que l'eau nous arrivais à hauteur du torse que je passais mes bras autour de ton cou et mes jambes autour de tes hanches. Je murmurais alorsMoy Muzh ... un sourire au coin des lèvres Je suis amoureux de toi, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. J'suis fier de toi mon coeur ... Fier de tout les efforts que tu pouvais faire malgré les difficulté, fier de voir que t'avais envie de te battre à mes côtés. Puis les doigts qui passent sous nos chaînes avec la possibilité de les voir enfin réunis ... Tu crois qu'elles pensaient que ces bagues finirais autour de notre cou Amore? j'ai envie qu'on grave les dates ... les dates de chaque echanges.

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Hearts beat fast • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Hearts beat fast • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Hearts beat fast • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Hearts beat fast • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
L’engagement… C’était quelque chose qui m’avait toujours effrayé depuis que j’étais un gamin. Depuis presque toujours, l’engagement auprès d’une personne pour un temps défini ou pour la vie entière de façon amoureuse et sexuelle était quelque chose qui me faisait beaucoup trop peur. Ce n’était pas un acte que je désirais faire. Ce n’était pas quelque chose que je pensais pouvoir inclure au sein de mon existence. Je n’étais pas ce genre de mec. Je ne voulais pas être ce genre de mec. Et, surtout, il y avait tellement de raisons qui m’avait poussé à cette décision. Il y avait tellement de choses qui m’avaient poussé sur le chemin de fuite d’un tel engagement. Un engagement amical ne me faisait pas peur parce que je savais qu’on n’attendait pas autant de moi et que je demeurais tout de même foutrement libre de faire ce que je désirais de ma vie. Un engagement professionnel ne me faisait pas réellement peur non plus parce que je savais qu’il y avait toujours moyen de s’en défaire sans faire du mal à des personnes autour de soi. L’engagement familial était déjà un peu plus effrayant quand bien même il ne m’avait jamais semblé impossible à réaliser. D’ailleurs, il ne l’était clairement pas. Il suffisait de voir comment les choses se déroulaient depuis l’arrivée d’Aurore. Même si je me retrouvais avec de nouvelles responsabilités et que j’étais engagé dans cette vie de famille auprès de la princesse de mon cœur, je demeurais tout de même suffisamment libre. Je n’étais pas enchaîné à une quelconque histoire et je pouvais vaquer à mes occupations comme je le voulais. Je pouvais demeurer libre de faire ce que je désirais de mon temps et de mon existence du moment que je répondais présent lorsque besoin était. Ces engagements là ne m’effrayaient pas tant que ça. Mais, un engagement amoureux et sexuel… Putain, ça c’était une toute autre histoire que je ne me sentais guère capable de mettre en pratique. C’était une toute autre histoire que je n’avais foutrement pas envie de mettre sur la route. Je n’étais pas comme tout le monde moi. Je ne savais guère me comporter selon des règles de normalité d’un couple. Je n’avais pas envie de rentrer dans une case si parfaite et aux bords si définis. Ce n’était pas moi. Ce n’était pas ce que je désirais. L’engagement sexuel et amoureux avait toujours été tenu à l’écart de mon existence pour de trop multiples raisons. J’avais peur que les choses tournent mal. J’avais peur qu’une histoire finisse obligatoirement par planter quelqu’un dans le décor et par heurter beaucoup trop fort. Les histoires d’amour dans mon entourage n’étaient guère les plus belles. Elles ne donnaient guère envie de vivre la même chose. Il y avait eu l’histoire entre ma mère et mon père. Cette histoire qui s’était terminée par des coups et un meurtre. Cette histoire où mon père avait dû mettre de côté sa nature et ça avait fini par se retourner contre lui, contre ma mère. Loin de son pays natal, loin de son bien-être, il avait fini par se transformer en monstre et par faire éclater l’histoire qui l’avait rendu si heureux pendant un temps. Il avait tout foutu en l’air et il n’avait jamais eu aucun remord pour son acte je le savais. Il y avait eu mon histoire avec Antonio. Cette histoire où j’avais fini par me rendre compte que je n’étais qu’une marionnette si bien maniée. Cette histoire où j’avais fini par commettre un meurtre pour me libérer de l’emprise bien trop néfaste qu’il avait sur moi. Cette histoire où l’amour n’était même pas réellement là quand bien même j’avais voulu y croire. Alors, ouais, quand on me parlait d’histoire d’amour exclusive et toute belle, je peinais à y croire. Mes modèles n’étaient pas les bons et ils ne me donnaient guère envie de plonger dans ce genre de vie. Je refusais de rester constamment sur le qui-vive dans l’attente d’un drame qui ne viendrait peut-être pas. Un drame que je ne voulais pas prendre le risque de créer. Au-delà de cette peur bien trop intense, je me connaissais sur le bout des doigts. Je connaissais mon besoin constant de libertés qui ne pouvait pas fonctionner avec une vraie histoire d’amour. J’avais besoin de pouvoir disparaître du jour au lendemain sans prévenir personne. J’avais besoin de pouvoir sortir selon mes propres envies. J’avais besoin de pouvoir coucher si jamais le désir s’invitait et que je n’avais pas envie de le réguler. J’avais besoin de pouvoir draguer simplement par plaisir de m’amuser. J’avais besoin d’être libre et de ne pas être enchaîné à une seule et unique personne. Je ne voulais pas me brider. J’avais si peur de me transformer en un monstre encore plus horrible si j’osais m’enfermer dans une case qui ne collait pas à ma peau. Pour toutes ces raisons, l’engagement amoureux et sexuel m’effrayait beaucoup trop. Il n’était pas fait pour moi. Et pourtant… Pourtant, la vie venait parfois bouleverser le tableau. Elle venait parfois vous mettre une droite pour vous rappeler que, malgré tout, il était compliqué de résister à ce qui avait la possibilité de nous détruire. Même si j’avais peur, même si je risquais de me détruire ou de détruire plus encore, l’engagement avait fini par se pointer dans mon existence. Lukas était arrivé de nouveau dans ma vie. Inconnu qui m’appelait lorsque je l’observais se produire sur la scène du Lord Hobo. Inconnu avec qui le rapprochement avait fini par avoir lieu dans cette ruelle derrière le Lord Hobo. Inconnu que je pensais n’être qu’un possible coup d’un soir, un éventuel sexfriend au maximum. Inconnu qui avait tellement bouleversé. Nos corps s’étaient trouvés comme deux aimants incapable de vivre sans sa deuxième partie. Nos cœurs s’étaient entrelacés à tel point qu’il n’était plus possible pour nous d’exister l’un sans l’autre. Nos âmes s’étaient enchaînées comme si nous étions destinés à cette vie dans notre bulle Neakas. Un destin ouais clairement parce que le passé s’était révélé. Le voile s’était levée éveillant les histoires oubliées. Lukas n’avait jamais été un inconnu. Lukas avait toujours était Lukas. Mon Lukas d’Italie. Celui pour qui je faisais déjà tant d’efforts par le passé. Celui avec qui je passais les meilleurs instants de mon existence auparavant. Celui que j’avais retrouvé à Boston et de qui je m’étais encore plus épris. Jours après jours. Mois après mois. Au fil du temps, au fil des épreuves, au fil de mes erreurs, Mio Amore était toujours à mes côtés sur la route. Il demeurait bien trop présent. Il était ce genre de personne si parfaite et si pure qui acceptait de souffrir pour n’avoir que ce que j’étais capable de donner. Et aujourd’hui, ce n’était plus assez pour moi. Moi qui me sentais si indigne de lui. Moi qui me sentais si minable à ses côtés. Moi qui pensais qu’il méritait encore plus que ça. Mieux que ça. Je voulais lui offrir le meilleur. Je voulais lui donner plus. Essayer de lui donner plus encore. J’avais envie de faire des efforts. J’avais envie de m’aventurer sur ce nouveau chemin malgré la peur et les risques. Pour Lukas, je me sentais prêt à tenter de changer. Pour Mio Amore, j’avais réellement envie de m’engager dans plus encore. Pour ce garçon de mon passé, de mon présent et de mon futur, je me sentais prêt à franchir les limites dessinées du passé.

Et c’était bien pour cette raison que je me retrouvais ici aujourd’hui à avoir prévu cet instant si particulier qui n’était rien qu’à nous. Éloignés de l’ambiance de Coachella et de notre groupe d’amis pour les deux jours à venir, nous allions nous perdre dans notre bulle Neakas pour les nombreuses heures qui s’étendaient devant nous. Je me retrouvais à Indian Canyon en compagnie de ce garçon qui avait su me faire tomber beaucoup trop. Ce garçon pour qui je désirais essayer encore plus même si la particularité allait rester là. Par le passé, j’avais déjà tenté la fidélité absolue auprès d’un garçon. Ça avait été compliqué, mais je l’avais fait jusqu’à ce que cet autre ne m’abandonne. Aujourd’hui, je voulais tenter de le faire pour Mio Amore et je savais qu’il ne m’abandonnerait pas lui. Je savais qu’il ne me laisserait pas. Jamais. Je lui faisais suffisamment confiance pour ça. Et, de toute manière, la demande que je comptais faire n’avait rien de grandement officiel… Enfin… Si ça allait rendre tout plus officiel… Néanmoins, j’allais utiliser les bons termes pour ne pas me fermer complètement dans une relation exclusive. Je ne me sentais pas encore capable de ça. Je n’étais pas réellement prêt à franchir ce cap une nouvelle fois. Dans quelques mois peut-être, mais pas tout de suite. Il ne fallait pas presser les choses. Il ne fallait pas m’oppresser dans cette histoire. Me laisser le temps de m’y faire et de me couper petit à petit de ma nature. Me laisser le temps de l’accepter pour m’empêcher de devenir le monstre que mon père était devenu. Aujourd’hui, j’avais tout organisé et je me sentais comme un gamin surexcité à l’idée d’avoir la surprise de l’année. Je peinais à cacher mon excitation. Je prétendais qu’elle n’était due qu’à ce voyage et qu’à tout ce qui s’était déroulé depuis que nous étions ici. Je prétendais ce mensonge pour ne pas gâcher la surprise quand bien même ce n’était pas un mensonge absolu. J’étais heureux de ce voyage et d’avoir vu mon petit-ami sur scène. Indian Canyon. La randonnée me paraissait si longue malgré les occupations que je tentais de mettre en place. Chantonner, rire, voler des baisers à mon copain, observer les alentours… Ce n’était pas assez pour réellement m’occuper la tête et je savais déjà que je ne serais pas serein avant d’avoir fait ma demande. Une demande qui arrivait bien vite. Nous nous retrouvions enfin devant la cascade pour notre pause de midi. Une pause que je désirais agrémenter d’une baignade invitant Mio Amore à aller à l’eau. Et, pendant qu’il se déshabillait, je me retrouvais à genoux dans son dos. Il se retournait me découvrant dans cette position et je m’empressais de prendre la parole pour lancer la proposition. Qu’il soit mon mari particulier et qu’on trouve un endroit à nous et rien qu’à nous. J’avais cette boite dans la main. Cette boite qui contenait la bague que nos mères avaient échangés. Cette bague identique à celle qui trônait autour de mon cou et qui allait marquer l’engagement. Beaucoup moins qu’un morceau de papier officiel. Tellement plus que tout autre chose pour nous. Le stress commençait à monter dans mon être dans l’attente de la réponse. Et… Sans grande surprise en vérité, Mio Amore acceptait cette demande. Ces demandes. Il était d’accord et je ne pouvais m’empêcher de sourire grandement parce que j’avais eu peur qu’il refuse quand même. M’approchant doucement de Mio Amore, je lançais une phrase d’une façon amusée sur ce changement qui débarquait dans nos vies. Un changement qui était loin d’être réellement bouleversant, mais un changement quand même. Un changement qui nous poussait à faire un pas en avant dans notre histoire. Un changement qui nous conduisait un peu plus dans autre chose. Quelque chose dont Lukas ne pourrait plus se défaire s’il laissait les choses faire. Ne le quittant pas des yeux, mon sourire s’agrandissait lorsque je le voyais secouer la tête et que je l’entendais me dire qu’il n’en avait pas envie. Il tirait sur mon haut pour réduire la distance entre nous et je le laissais faire venant poser mes doigts sur sa joue. Murmurant mes sentiments à son égard pour la énième fois depuis le début de notre relation, je frissonnais en sentant sa main glisser dans mon dos. Mio Amore rétorquait à mes sentiments et je ne lui laissais même pas le temps de finir. Je savais déjà qu’il m’aimait autant que je l’aimais. Je savais déjà que nos sentiments étaient réciproques et j’avais foutrement envie de l’embrasser là tout de suite. Me penchant un peu plus sur lui, je venais m’emparer de ses lèvres pour un baiser langoureux laissant mes hanches se presser contre les siennes. Ma main libre glissait de son cou à son torse avant de s’arrêter à la ceinture de son short pour la défaire. Je me pressais encore plus contre lui lorsque ses doigts se refermaient sur moi dans mes cheveux. J’aimais la sensation. J’adorais me sentir si à lui. J’aimais tant cet enfermement au sein de notre bulle. Juste perdus tous les deux ici. Le cœur battant à tout rompre, le souffle venait à me manquer et je m’éloignais à peine pour susurrer la suite du programme. Lui accrocher cette chaîne avec cette bague autour du cou avant d’aller dans l’eau nous rafraîchir – ou peut-être bien nous chauffer encore plus – avant de prendre le temps de faire notre pique-nique. L’une de ses mains venaient se glisser sous la chaîne qu’il portait à ses yeux pour la regarder et je le laissais faire. Je lui laissais le temps d’observer cette bague si identique à celle qui trônait autour de mon cou. Je lui laissais le temps de la regarder attendant sagement sa réponse. Je lui laissais le temps malgré l’envie de l’embrasser qui cognait encore et toujours en moi. Finalement, Mio Amore hochait la tête pour me donner l’autorisation qui me poussait à agir avec lenteur. Me pressant encore plus contre lui pour pouvoir voir mes doigts dans sa nuque, je venais attacher le collier laissant la bague retomber sur son torse. Je l’observais un instant. Je gravais cette image quelque part dans ma tête. Mon Lukas… Mio Amore… Mon sexy musicien… Torse nu avec cette bague apparaissant sur son torse. Cette bague qui disait qu’il était mien et que j’étais sien. Son mari particulier. Je relevais soudainement les yeux sur mon copain lorsqu’il soufflait une demande. Une demande qui me poussait à mordiller nerveusement ma lèvre parce que je savais parfaitement de quoi il voulait parler. Il voulait parler de ce carton de souvenirs que j’avais ouvert. Il voulait que je lui raconte tout ce que j’avais trouvé à l’intérieur et tout ce que ça avait pu provoquer chez moi. Hochant à peine la tête, je marmonnais un « Plus tard oui… » pour me débarrasser au plus vite de cette histoire. Je ne voulais pas y penser pour le moment. Je ne voulais pas me perdre dans ces souvenirs pour l’instant. Je désirais juste profiter de notre instant à nous. Effleurant les lèvres de mon copain, j’hochais plus vivement la tête lorsqu’il me proposait d’aller dans l’eau. Et, après un nouveau baiser échangé, mon haut était retiré. Mon pantalon détaché et retiré, j’étais entraîné dans l’eau sans même avoir eu le temps de me changer. Je devais bien avouer que je m’en fichais totalement. J’étais beaucoup trop bien avec les lèvres de mon mari particulier accrochées aux miennes. J’étais foutrement trop heureux à l’avoir contre moi. Et j’aurai le temps de sécher avant de reprendre notre randonnée. L’eau nous arrivait bien vite à hauteur du torse et Mio Amore enroulait ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches. Glissant mes mains sous ses fesses pour le soutenir, j’avançais encore dans l’eau pour laisser nos épaules s’immerger. Yeux rivés à ceux de mon amoureux, je ne pouvais que sourire en entendant les mots qu’il soufflait à mon égard. Des mots qui me faisaient monter les larmes aux yeux sans que je ne sache le contrôler. Des mots qui me poussaient à déposer un baiser sur le bout du nez de mon mari avant de souffler « J’ai envie de faire ces efforts pour toi… Pour nous… Je t’aime tellement Mio Amore… » La confession venait de glisser. Cette envie de faire des efforts pour lui et pour notre histoire. Cette envie de me battre pour notre histoire si unique et particulière. J’étais prêt à tellement pour lui. Pour nous. J’étais prêt à tant pour notre histoire et j’osais le souffler là. Je m’approchais de mon mari pour lui voler un nouveau baiser, mais je me retrouvais bien vite coupé lorsque ses doigts passaient sous nos chaînes. Je baissais les yeux observant les deux bagues si proches. Un sourire triste passait sur mes lèvres en les observant. Comme j’aurai aimé que ma mère soit toujours là pour qu’elle sache que j’avais retrouvé Lukas et qu’il était devenu mon mari particulier aujourd’hui. Mes prunelles se relevaient soudainement sur lui lorsqu’il faisait entendre son envie. Une envie qui me faisait froncer les sourcils. Une envie qui faisait battre mon cœur plus fort et laissait les larmes s’inviter dans mes prunelles une nouvelle fois. Murmurant un « C’est une bonne idée… Je veux aussi… », je finissais par me pencher un peu plus vers Mio Amore pour m’emparer de ses lèvres pour un langoureux baiser. L’émotion était bien trop grande et intense depuis de longues minutes. Ça faisait un peu trop. Et je voulais décompresser maintenant. Je voulais plonger pleinement dans la bulle Neakas où le désir prenait le dessus. Je désirais plonger dans une union pour célébrer encore plus cet instant unique. Ce moment où les choses commençaient déjà à changer pour devenir encore plus officielles.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)