Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» choix du thème du bal - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


» choix du thème du bal

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant pis pour le thème des mille et unes nuits...
du coup, j'ai vu passer la proposition du thème de la renaissance et jsuis trop trop emballée aussi omg !
et l'année dernière on avait proposé dieux et déesses grecques aussi chez les dudleys, à voir du coup.. j'suis pour puisse que j'avais fais les recherches et tout rédigé avec la joueuse de hope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement j'ai toujours voulu un thème sur les années folles, ambiance années 20 ou quoi !
Ou ambiance bohème style le film Moulin Rouge (MON FILM CELUI DE TOUTE MA VIE) parce que je trouve que ça correspond bien à l'esprit de liberté, de beauté et d'amour que reflètent les Adams » choix du thème du bal - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup j'pense qu'il faut qu'on se focalise sur les thèmes déjà choisis (ils sont sur le premier post de la doyenne) pour essayer d'en choisir un » choix du thème du bal - Page 3 3850463188 sinon on va en avoir bcp trop pour faire un choix » choix du thème du bal - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Gosh merci à tous pour vous idées » choix du thème du bal - Page 3 863241595

vous êtes géniaux et tellement parfaits hanwii

j'aime beaucoup le thème des dieux et déesses grecs mais si l'idée est proposé l'an passé idk
après féérique why not aussi ça resterait dans le voyage à Disney » choix du thème du bal - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dieux grecs ça pourrait être grave sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je dirais dieu et déesse grec :^^: je me vois mal habiller en princesse ;) » choix du thème du bal - Page 3 1881463262 je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de lancer un sondage ici » choix du thème du bal - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)