Invité
est en ligne
Invité
Ayé, on y est.. Tu vas quitter la mather house pour la quincy house. Alors tu vois, pour pas que tu partes comme ça, sans que personne ne le remarque, avec les mathers (et quelques autres personnes) on a voulu te rendre hommage en quelques sortes Parce que mine de rien, t'as été présidente des verts pendant six mois et c'est certain que sans toi, on en serait pas là aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu as fait pour la mather house, merci d'avoir été présente, d'être toujours à fond, d'être celle que tu es (naaaan, j'en fais pas trop ) (Message pour les personnes qui comprennent pas pourquoi on a fait ça et où s’trouve l’intérêt : Faut pas chercher à comprendre, on s’aime pis c’est tout huhu et faire pleurer Marloes )
Pour nous rappeler de bons souvenirs (vidéo de Batiste pour son bizutage qui était Neal avant )
Ps: voui j't'ai volé ton écriture du flood IRL
Comment tout a commencé..
Marloes-Jaileen Orhen a écrit:
✓MARLOES ORHEN
Présentation : Marloes est arrivée chez les Mathers au cours de l'année dernière, c'est une fille qui adore s'amuser et faire la fête. Depuis que je suis dans la maison des Mather je vis des moments fort, des moment où l'on ris sans se prendre la tête simplement parce que nous sommes fous, que nous aimons ça ! Je suis toujours partante pour faire la fête. Je suis passionnée de musique et de danse et je comptes bien vivre de ma passion, j'me suis certes un peu laissée allée cette année mais je me reprend en main, tout en gardant cet amour pour la fête. Je suis quelqu'un de respectable qui a des valeurs, je ne suis pas là pour vous montrer à quel point ce serait génial de m'avoir en présidente mais bon ce serait quand même un peu cool. (a)
Motivations : Parce que cette maison m'a accueillie quand j'étais au plus mal que certains d'entre vous et des anciens m'ont ouvert les bras alors que je venais de la Quincy House que j'ai du quitter pour raisons personnelles. Je veux accueillir les nouveaux de la même façon que l'on m'a accueillie moi même, je veux être capable de vous concocter des merveilleuse soirées, parce que vous êtes tous au courant qu'en tant que Mather nous nous devons de montrer notre capacité à faire la fête et nous amuser.
Type d'événement que tu comptes organiser : Je pense que vous serez tous d'accord avec moi sur le fait de redorer l'image de gros fêtards que nous sommes, pour cela je comptes organisée assez régulièrement des soirées à thèmes, des sondages se feront assez souvent dans notre cher flood pour que vous puissiez donner vos idées. N'hesitez pas, on est tous ensemble, je ne serais qu'un porte parole.
Voui la mise en page est nulle car les codes ont changé ö mais on s'en fiche car c'est beau et cute de voir la programme de celle qui va se faire élire présidente quelques jours plus tard
J'aurai aimé retrouver ta bann mais j'ai pas réussi pour une prochaine fois (a) Par contre, j'ai ça : VOTEZ MARLBRI !
Mather House.
Mathers Matherus Matheras
Voilà, voilà ! Ce sont quelques mots de certaines personnes, des mathers, qui ont voulus te rendre hommage Hm.. pour les mathers, si vous voyez pas votre mot, renvoyez le moi (j'ai eu un bug et du coup, j'ai tout perdu et j'ai dû faire avec les moyens du bord erm..) Bref, enjoy it
Z. Enora Agüero
Ma chère Marloes, je ne te connais pas beaucoup mais comme je suis ici depuis longtemps (via Caitlyn) je sais que tu es chez les Mather depuis longtemps et que tu as fait beaucoup pour eux -et je pourrai même dire pour nous à présent- et je tenais à t'en remercier. J'espère que tu t'amuseras bien chez les Quincy -mais pas autant que chez les Mather :p: - et encore une fois merci
B. P. Meadow Rhodes
Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps donc on n'a pas trop eu le temps d'apprendre à se connaitre, mais rien que sur la chat box je t'ai trouvé vraiment sympa et drôle. Je sais, c'est un tout petit message, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre par la suite, car tout le bien que j'entends sur toi, ça me donne juste envie d'en savoir plus et puis MATHER MATHERUS MATHERAS FORERVER :ahoy:
Athénais M. Westfield
Chère Marshmaloes ( décidément, mon super méga surnom de la mort qui tue aura pas fait long feu.. ), ça m'a fait tout bizarre de savoir que tu partais. Bon, c'est vrai que je suis pas là depuis super super longtemps mais bon, même comme ça, jme suis habituée à voir ton nom en vert et te voir en orange va retourner le ventre de tous les petits flubber de la mather house je pense. Mais tu sais, quand quelqu'un a vraiment donné son amour et son temps pour quelque chose ou quelqu'un à quoi il tenait, ça reste gravé pour toujours. Donc pour moi, tu seras toujours notre capitaine et j'aurais toujours un shot pour toi en soirée.
J'espère sincèrement que tu vas te plaire chez eux,
Avec toute mon amitié,
Athé.
Ruby M. Wheeler
Merci pour tout c'que t'as fait Marloes! Et bonne continuation chez les oranges!:)
M. D. Charlie Kovalevski
Marloes/Fanny chou... Je peux pas t'en vouloir de quitter les Mathers parce que tu vas dans la meilleure maison au monde, et que ton choix est donc clairement compréhensible . Plus sérieusement, je t'ai connu la première fois quand je m'étais inscrite sur ILH avec Juliet, et devine quoi, c'est le moment que tu avais choisi pour faire intégrer la Mather House à Marloes. Et je dois dire que même si tu retournes dans ta première maison, ton passage chez les verts restera dans notre mémoire. En effet, quelle présidente! Quelle énergie! Quelle figure emblématique d'ILH surtout! Car oui, j'avoue que tu fais partie des personnes qui sont, pour moi, emblématique d'ILH, et je t'avoue qu'il n'y en a pas des tonnes. Toujours présente sur la CB, toujours là pour nous chanter des chansons et nous faire rire, bref, on ne peut pas t'éviter (ou alors, faut vraiment vouloir ) C'est vrai qu'on a jamais parlé sur Skype, et je trouve ça un peu dommage parce que je suis sur que t'es une fille génial irl et ça me ferait plaisir de te connaitre plus. En tout les cas, merci de tous ce que tu as fait pour les Mathers, we will miss you, et Bienvenu chez les Quincy (*tape James pour qu'il retourne dans la boite à personnage*)
HUG :excited: :finger: :evannah: :onfire: :7:
On t'aime :love4: :love4: :love4: :love4:
Charlie/James/ ta macouille d'amour
Nicholas Laflamme
Merci de ton accueil et pour tout le temps que tu as donné aux Mathers. Tu vas nous manquer!
L-R. Inès de Givenchy
Marlooooes. On ne s'est parlé que quelques fois sur la chatbox et tout, mais j'ai trouvé que t'étais quelqu'un de super gentil, drôle, adorable. C'est vraiment dommage que tu quittes la Mather, mais bon, peut-être que t'y reviendras un jour (angel) . En tout cas, t'étais une super présidente, vraiment. Merci pour tout ce que tu as fais pour la maison et je te souhaite une bonne suite pour la suite.:)
Gwen Black-Hoover
Marloes. Je t'ai connue un peu avant ILH (Deak et Louuuu ) et j'dois avouer que ça m'a grave fait plaisir de te retrouver ici quand j'suis arrivée y'en environ un an, avec Nakatsu. Puis quand on a fait le come-back de nos amoureuses préférées . On se parle pas vraiment hors CB, même si des fois j'pollue tes statuts facebook juste pour te dire Tengo la camisa negra mais t'es vraiment une fille cool que j'aimerai vraiment apprendre à mieux connaître. Alors maintenant que tu vas rejoindre la Quincy House, j'voulais te remercier pour ce que tu as fait, avec l'aide de Brioche, pour la Mather House. Et j'pense parler au nom de tous en disant qu'on serait vraiment heureux qu'un jour tu reviennes parmi les leaders 8D.
Elysia M-J. Ravenswood
MA MARLOOO POURQUOI TU NOUS QUITTES ?! Tu peux pas, la mather house serait quoi sans toi? Je serais quoi sans toi? et notre lien alors, on a même pas eu le temps de le jouer Mais c'est pas grave, je suis sûre qu'on arrivera à nous en trouver un autre qui déchirera le string a sa môman Parce que Marlo, même si tu retournes chez les Qincy, tu resteras toujours notre Marlo, notre présidente internationale. Et puis, de toute façon, c'est pas comme si tu quittais le forum De toute façon, t'as pas intérêt Bref, tout ça pour te dire que la mather house ne sera plus la même sans toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour cette maison, on t'oubliera pas. Je propose même qu'on affiche un poster de toi dans le hall Oh oui, on t'honorera comme notre déesse Et du coup, tu devras revenir Enfin, de toute façon, même si tu reviens pas, je braverais vent et tempête pour venir te rendre visite chez les Quincy parce qu'Ely sans Marlo, c'est pas possible JETENEM ma Marlo
Mai-Lan Zwick
Espèce de curieuse va, il a fallu que j'attende que je te ramène à la gare pour pouvoir taper ceci. Histoire que tes yeux entrent pas "accidentellement" en contact avec mon écran et que tu vois ce qui se passait derrière ton dos et j'espère que ça en valait le coup, que tu kiffes. Bref, c'est à moi de parler maintenant. Que dire de plus que ce que je n'ai déjà pu te dire dans un de mes livres d'or ou en réponse aux tiens, haha. Franchement, déjà, merci de ces moments que tu m'offres à chaque fois qu'on se voit. Bien que ça faisait un moment qu'on s'était pas vues, rien que toi et moi. Mais à chaque fois, c'est pire que cool. Sache que tu vas me manquer meuf, quand je serai Espagne. Et qu'on pourra plus se voir pendant cette période là. Mais on se retrouvera bien vite, c'est promis. Il faut que tu saches que t'es géniale, aussi. Et que de ce fait, tu vas manquer à la maison Mather. Pas seulement, Marloes tu vois. Mais jor toi aussi, la fille derrière l'écran. La fille qui fait vivre cette jolie blonde depuis plus d'un an maintenant. C'est indéniable que Marloes le personnage en lui même, va manquer. Mais je préfère largement m'adresser à toi, la fille qui se cache derrière. Parce que sans toi, elle n'existerai pas. :coeurboum: pour commencer haha. Et que ça va être différent sans toi dans les parages, dans cette maison. Mais bon, tu quittes pas le forum alors tu vas pas tellement nous manquer que ça. Tu seras quand même là, heureusement d'ailleurs. Et franchement, je sais pas quoi ajouter de plus que tu ne saches vraiment déjà alors je vais m'arrêter ici en disant juste : longue vie à Marloes, une super fille et une super présidente de la Mather House. Et pis, je t'aime meuf. Et maintenant je me tais, haha. Et je vais doser mes smileys dans ce mini bout de texte, histoire de. :lol:
Grace St-James
JE TE HAIS! JE TE DÉTESTE! MAIS POURTANT JE T'AIME A LA FOLIE! Bon voilà, tu me quittes enfin tu nous quittes. Tu quittes les verts la maison qui t'a accueillit les bras ouverts alors que tu ne te sentais plus à ta place chez les oranges et maintenant tu retournes chez toi, chez les oranges. Bon ok, tu t'assagis mais, je suis persuadée que tu viendras toujours toquer à nos portes pour fumer un petit joint lorsque tu en auras envie. Évidemment en bonne BFF je t'accueillerais les bras ouverts . Et même que c'est moi je reprends ton lit nah! . Enfin, voilà tu ne pars pas à l'autre bout du monde tu changes seulement de hall, de couleur et de couloir mais, sache que tu as étais une présidente géniallisime pour nous et je suis persuadée que Brioche fera aussi bien. Y'a une chose positive dans ton départ, tu ne pars pas chez les bleus . Je t'aurais enfermer dans mon armoire si jamais tu avais fait ça . Enfin bref, voilà je t'aime ma BFF et je te souhaite pleins de jolies aventures chez les oranges, sache que je serais toujours là et puis ne nous oublies pas surtout!
Marlbri avant touuut .
M'embêtez pas, j'veux ma place èé
Je sais même pas ce que j'vais pouvoir écrire dans ce petit mot, ni par quoi commencer.. merci ? Merci de ne pas m'avoir rejeté et de ne pas avoir fait une révolte pour refaire des élections pour ne pas avoir à me supporter en tant que vice-présidente ? Bon, okay, avant Septembre (non, non, pas le personnage voyons) on ne se parlait pas trop. Une fois ou deux comme ça, vu qu'on s'était échangées nos numéros (Merci Romane de lui avoir dit que j'étais pas dangereuse huhu) mais rien de spécial. C'est que grâce à la mather house qu'on a commencé à s'connaître et c'est pour ça que j'suis autant mal depuis que j'sais que tu veux que Marloes ailles de nouveau chez les oranges. De toute façon, j't'en avais parlé et tu sais très bien que j'suis quelqu'un de sensible J'sais -enfin j'espère- qu'on va continuer à s'parler par la suite mais la mather house, Marlbri, c'était vraiment le symbole de notre amitié. Je t'aime Fanny. Si tu savais à quel point j't'aime.. Et j'veux pas que tout s'arrête.. Parce que tu vois, je m'attache beaucoup trop aux gens u.u (et j'fais pas comme Lorie, à vouloir rester toute seule désolée )
Toutes les réunions mathers qu'on a pu faire ensemble, eh bien ça envoyé du pâté tu vois ? Quand on s'envoyait des sms pour s'dire "j'ai une idée, connectes toi sur skype de suite" et qu'après on en parlait toutes les deux Tu t'souviens de notre maintenance ? Celle que personne a vu mais qui nous a épuisé MDR (D'ailleurs ça m'fait penser qu'on avait dit qu'on f'rait un truc avec les Lowells et que du coup, tu pourras pas v'nir ) N'empêche j'ai deux super bons souvenirs avec toi dans la mather house, avec marlbri. Le premier restera pour toujouuuurs Marlon Brando MDR Fallait qu'on trouve un truc pour pourrir (embellir pardon) les profils des mathers en Septembre et fallait qu'on trouve un truc avec nos initiales M & B huhu Et vouala ! Réadapter les chuck norris facts aux mathers c'était juste extra quoi (azy tu pourras plus modifier les profils maintenant ö) Puis après l'autre souvenir Marlbri c'était Halloween là où tout le monde a cru que le Killer allait tuer Rio, Neal (Batiste désormais) et Bri ! Mais nawak quoi Et puis quand tu te connectais avec le Killer et Marloes en même temps sur la cb pour t'autoclasher MDRRRR (j'me souviendrais toujours de ce moment de puissance quand j'me suis connectée à mon tour sur The Killer c'était énorme !) Puis quand tu me disais sur Skype de rien raconter aux gens, pour ne pas faire péter notre couverture vu que j'voulais tout dire c'était aussi cool haha ! Haan et puis en fait, j'ai un autre souvenir LES MPS DE MASSE Fails encore et toujours huhu ! T'inquiète j'prends la relève, j'ai bien appris de mon maître (a) j'en ferai même exprès pour qu'on s'rappelle de toi, j'suis pas adorable ?
Tout ça pour dire que t'as marqué la mather house c'est clair et net, que grâce à Marlbri j'ai appris à faire la connaissance d'une fille extra (qui est même dans mes rêves tu t'souviens avec le nouvel an ? ), adorable, généreuse, attentionnée, géniale, marrante, trop cool tout simplement Que je t'aime quoi (même si tu te fous de la gueule de la Lorraine grosse )
Puis malgré tout, bon retour chez les orangesLA PRESIDENTE S'EN VA, VIVE LA NOUVELLE PRESIDENTE *sors*
Les non-bios
Parce que certains ont voulus participer
C. Poppy-Odessa Dannfelt
Ma femmeeeeeeeeeeeee Savoure cet instant où une Eliot t'écris un petit mot pour te remercier de ce que tu as fais pour les Mathers, ça risque pas d'arriver souvent Puisque c'est toi j'ai voulu faire une exception ! Je suis vraiment mais alors vraiment pas douée pour les petits mots, du coup ce sera pas cohérent, mais voilà j'espère quand même te faire plaisir :) Alors voilà, même si je suis contente que tu quittes cette confrérie qui ne mérite pas d'avoir une femme comme toi - ni même Bri - j'ai beaucoup de peine pour eux, car c'est une vrai perle qui s'en va ailleurs. Ils ont eu beaucoup de chance de t'avoir comme présidente Marloes chérie, tu as apporter beaucoup à cette maison, t'étais une présidente d'enfer et honnêtement je ne suis pas certaine qu'ils auraient pu espérer mieux. La team Marlony était la meilleure, heureusement quand même tu auras une excellente relève au poste de présidente,mais quand même tu as tellement apporter aux Mathers tu as été à mes yeux la meilleure présidente qu'ils aient eu jusqu'à présent Tu as presque réussi à me les faire apprécier, et ça crois moi c'est pas facile alors ça veut dire que t'as fait un travail monstre ! Je te remercie de leur part, et je te souhaite bonne chance chez les oranges
Alek E. lewis-Kennedy
J’pourrais très bien juste dire un simple « Merci », juste pour faire chier, ou bien car j’aurais décidé de garder une part de mystère sur tout ça, sauf que ce n’est pas le cas, si j’écris ces mots, c’est bien pour que tu les lises et que tu te dises « Wha ce mec c’est un génie en fait ! » Bon, on passera sur le « génie » hein… Bref.
Alors comme ça, t’abandonnes le Vert pour passer à l’Orange, l’orange, couleur de la savane, couleur des oranges aussi, après tout, ça s’appelle pas orange pour rien hein ! Je t’ai devancé sur ce changement de couleur, mais, tu vas finir par retrouver la Marloes qui était là au début, du moins, niveau apparence, car j’pense que depuis, elle a bien changé la blonde ! Alors hm, que dire ? Te souhaiter un bon retour chez les oranges ? Ouais, je pourrais. Te souhaiter bonne chance car t’es dans la merde avec Rory et Alek dans cette maison ? Ouais, aussi aussi ! Mais je vais pas faire ça, je vais juste me contenter de t’accueillir les bras graaannnd ouverts ! Et pour ça, on va faire une grosse fête, un gros bordel, une orgie, un gang bang ou même le doyen sera de la partie ! Un vrai truc de malade quoi ! Bref, on arrête les conneries ! Love.
Andy E.-McDougall
BAAAABEEEE. Déjà ça fait vraiment super chelou que tu sois grise, tu seras bien mieux en orange, puis en retournant Quincy j'trouve ça bien, j'ai la sensation qu'on rajeunit d'un an toi et moi, à notre âge c'est important de se sentir jeune *PAN* J'T'AIME TRÈS FORT ce fut une sage décision de retourner aux sources :sifle: Plus sérieusement, t'as été une super présidente, tu nous as bien aidés nous le staff alors merci merci merci de t'être présentée comme présidente en septembre
C. Nevada Eova-Tessier
MARLOOOOOOOOOOOOO QUINCYYYYYYYYYYYYYYYYY c’est le plus beau jour de ma vie. Non enfin déjà je te respecte pour avoir le cran de quitter les mathers, mais bon c’est pour rejoindre la meilleure des maisons. Je sais tous les verts vont me détester et Bri en première de t’avoir soutenu dans ton choix mais c’est plus fort que moi. Enfin cela dit je suis sûre que tu as donné beaucoup de ta personne pour faire vivre les mathers, d’après tout ce que j’entends donc je peux comprendre que tout le monde soit triste que tu les quittes ainsi (et en avance ^^ ) Je me sens un peu intrus à devoir écrire ce mot car je ne vais pas crier à la gloire des mathers et parce que j’ai hâte que tu deviennes une orange carotte, ta vraie couleur que je n’ai pas eu le loisir d’apprécier la première fois ou tu l’as arboré :sifle: Enfin que tu sois verte ou orange, on t’aime quand même
Deon Matteo Prescott
Allo Fanny ? C’est Piou. Ouais ouais tu sais piou, la fille qui t’a laissée dans la merde pendant un an ! ben je voulais te dire merci pour tout en fait, la liste est longue. T’es tout de même THE rencontre sur le forum, surtout qu’on a direct accroché, je sais plus comment, mais ensuite on s’est plus lâchée. ‘Fin sauf cet été un peu, c’était weird. Surtout qu’j’osais pas te dire que j’étais revenue sur le fo’, c’tait énorme quand t’as été au courant, comme si t’avais des orgasmes, j’me rappelle encore la conversation skype avec tes « AHHHHHHHH » partout ‘fin voilà, tellement de trucs c’est ouf ! Dire qu’on fait revivre Marleon un an après, j’en reviens même pas moi -> ILH c’est la vie ! Pis Marloes & Deon quoi ! D’ailleurs j’lui passe les commandes
Allo Marloes ? C’est Deon. Déonne ouais tu sais J’préfère te le redire quand même. Bref, me revoilà, nous revoilà et pis j’suis heureux que tu reviennes chez les oranges. J’ai eu vent d’une certaine partouze pour ton retour, j’suis pas contre te voir à poil même si j’approuve à moitié l’idée j’aime pas trop partager mais si ça t’fait plaisir, profite, après j’t’attache et tu restes à moi. ‘Fin voilà, j’suis heureux et j’espère que ça pourra s’arranger. On fera du mieux qu’on peut. Re-bienvenue à la maison !
A voir https://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0
ON T'AIIIIIIIME
(Invité)