Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) le clan des bitch parfaite d'Harvard
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F) le clan des bitch parfaite d'Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin seulement
Nombre maximum de place: je dirais 3/4 personnes maximum.
Idée de lien: c'est simple, Alexis est une vrai peste, la fille qui ce trouve parfaite et qui est dans l'élite des Eliott House et qui pense sincèrement que les autres ne sont que des microbes à côtés d'elles. Evidemment, elle a rapidement pris une place dans le campus, celle d'être une vrai pétasse. Poppy fait partie de son groupe et elle souhaite simplement avoir des amies qui pensent la même chose qu'elle et qui ne vit que pour faire respecter l'élégance et la classe des bleus.
Préférence: une gente féminine parfaite avec un fort caractère. pas de préférences niveau physique mais faut qu'elle montre un maximum de charisme pour pouvoir s'intégrer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis très intéressée (je viens de terminer mon bizutage pour être une Eliot, j'attends la validation (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 980580023 ) La description du lien représente tout à fait le caractère d'Athé, qui est également une peste cruelle et qui pense être supérieure. Elle a un très fort caractère et déteste se faire marcher sur les pieds, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut même si pour ça elle doit blesser les autres. Bref, la peste en personne qui s'intéresse d'abord à ce qu'elle souhaite. Puis comme je viens de débarquer sur le forum et que bah je ne connais pas grand monde pour l'instant (si ce n'est les liens du scénario que j'ai pris) ça pourrait être un bon début et puis comme ça je pourrais bien jouer mon rôle :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais t'es la bitch parfaite pour faire partie du clan ! (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 3850463188 Pour moi ça me va parfaitement, t'incarne la bleu et la bitch idéale, breeef, BIENVENUE CHEZ LES BITCH ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une Eliot et Willa n'a pas un physique de bombe atomique qui donne des envies bizarres à tous les mecs de cette planète, mais mon personnage pourrait totalement faire partie de ton clan de bitch, certes peut-être pas parfaite du coup. Ocyllie est une personne plutôt hautaine, arrogante, un poil narcissique sur les bords et qui n'hésite pas une seule seconde à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est persuadée d'être la meilleure danseuse de sa génération - remarque elle sort tout de même de l'école de danse de l'opéra de Paris la petite hein - et ne se prive pas de le faire savoir à qui veut l'entendre. Elle serait prête à tout pour avoir le devant de la scène pour elle toute seule. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a horreur qu'on lui dise quoi faire, quand et surtout comment. Elle peut paraître très gentille par moment, mais seulement en apparence, son côté de méchante qui passe son temps à rabaisser les autres prends le dessus dès qu'un petit truc va te travers dans sa vie.
VOILA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'aime bien ton personnage, même si d'apparence elle parait douce elle l'est pas vraiment donc moi j'adhère totalement ! (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 3850463188 Je te dis OUI ** du coup nous faudrait pour toi, moi, athénais et poppy nous trouver des liens pour savoir comment serait proche nos personnages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiii, merci (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par mp ? (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci beaucoup :love2:
pour moi ça marche par mp, on va tout déchirer (F) le clan des bitch parfaite d'Harvard 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te mpotte :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas