Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane M. Sullivan - #(456) 016-7108
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANE

Salut ! Je suis encore absent ou trop occupé pour répondre alors laisse moi un message et je te rappellerai quand j'aurai le temps !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by THE BOSS
Bonsoir jeune padawan! Votre mission si vous l'acceptez est de trouver réponse à la question suivante (qui consiste à trouver l’identité d'un élève du campus) ; "Fertile, j'ai mis deux femmes enceintes sur le campus, qui suis-je?" si tu ne trouve pas, tu peux cependant demander assistance à ta confrérie d'agents. C'est à moi que tu dois retourner la réponse et ensuite, je te donnerais la clé pour avoir accès à notre soirée secrète. Que la chance soit avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Yo, Shane !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

J'me demandais si t'avais quelqu'un pour le bal ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Hey mec ! Tu vas bien ? Bon avec Andy à la base, on était en pleine opération, trouvé un cavalier à Aspen ... le truc c'est que j'ai oublié pendant ma discussion avec elle de parler de toi et d'un coup elle c'est mise à changer d'avis sur le fait que j'étais déjà accompagné et .. Enfin bref, j'te fais pas de dessin, mais du coup voilà, j'aimerais juste m'excuser et j'en parle avec elle actuellement et je te la propose en cavalière, parfaite et belle, c'est une amie proche, tu peux me faire confiance ! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Hey Shane !
J'ai été conseillé par Andy et Dexter de venir te voir car j'ai entendue que tu recherchais une cavalier/e comme moi !
Comme on est tous les deux pas mal même plutôt bien je me disais qu'on pourrait y aller ensembles. Je suis mieux qu'un thon non ?
Tiens moi au courant !
Bye
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Non mais au départ je devais voir avec elle pour y aller mais quand j'ai vu que c'était Aspen je me suis dis qu'au final c'est mieux ainsi et puis je tiens à mon amitié avec elle alors voilà Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108 1881463262 Mais content de savoir que tu vas voir avec elle ! Tu verras, elle est géniale (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
J'aime bien le risque et les challenges ! :loukas:
J’espère que tu ne fais pas ça par pitié à mon égard parce que je ne fais pas la charité ! Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108 1508216586
Sinon hâte de te voir au bal ! Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108 1881463262 J'en doute pas ! T'es un winthrop dans l'âme mon p'tit ! ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Oh ce serait un réel plaisir.
Je savais que les Winthrop étaient des "Gentlemans" Shane M. Sullivan - #(456) 016-7108 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)