Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles au spring break (diego/capucine)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

retrouvailles au spring break (diego/capucine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie de sortir dans un bar ce soir, les bars ici ont bonne réputation et il y a toujours une bonne ambiance donc je décide de quitter l'hôtel les mains dans les poches de ma veste pour y aller directement à pied. une fois sur place je me dirige directement vers le bar pour me prendre une bonne bière, le bar est assez remplis pour que l'ambiance sois au rendez-vous comme escompter. une fois ma bière en main je prends place sur un siège au comptoir et je commence à la porter à ma bouche pour en boire une gorgée. je regarde autour de moi et quelqu'un attire mes yeux, toi, capucine. j'esquisse un petit sourire et je me décide à bouger bière en main pour m'approcher de toi tiens tiens qui voilà ici. je prends place à côté de toi en te regardant une envie de boire un verre? seule? ou accompagnée je l'ignore, mais ça ne m'empêche pas de venir te parler pour autant même si notre relation est très piquante.

@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Diego Jimenez
Lâchant tes acolytes le temps de quelques heures, tu décides de prendre calmement un verre en solitaire. T'aimes lorsque cela bouge, mais aimes également profiter d'un peu de tranquillité. Assise au comptoir, tu bois ce verre avec légèreté. Mais rapidement, quelqu'un vient te rejoindre. Il s'agit d'un brun que tu connais fort bien. Et même si vous n'avez pas eu l'occasion de vous croiser jusqu'à présent au Spring Break, tu n'es pas étonnée de le voir ici. Genre tu es surpris. Dis-tu avec un mince sourire en coin des lèvres. Il n'y a rien de bien surprenant. Tu es du genre à répondre présent lorsqu'il est question de faire la fête, ou de boire un cou. Il vient à te proposer de voire un verre. Ni une, ni deux, tu termines celui que tu as, et le laisses venir prendre place à tes côtés. Tout dépend, tu le payes ? Après tout, il propose de boire, c'est donc une invitation. A lui de s'en charger jusqu'au bout.
(Invité)