Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS )

(GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demande de liens : poste à la suite de ce message

À SAVOIR SUR MOI La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

caractère

Je suis : Indépendante, franche, obstinée, travailleuse, ambitieuse, sociable, solitaire, silencieuse, lunaire, généreuse, sens de l'éthique, douce, tranquille, réfléchie, aimable, enfantine (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), sceptique, consciencieuse,
caractère (fin)

courageuse, joueuse (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), mature, brisée, déterminée (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), très intelligente et instinctive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia Lena Wood C'est la méthode 2.0 pour demander des liens 😏

Collègues, je suppose ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay - Toi + Moi = Amour nappé de chocolat ma nounoursette ! (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2438915920 Faut trouver pour tous nos bébés !!!!! (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 980580023

@Taylor V. Foster - YEP ! Belle invention, n'est-ce pas ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 152426858 Faut que je TAG les autres collègues de l'hosto. (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1f62e Alors, vi, collègues, c'est certain, mais Lena est située au niveau des morts ! OUHHHHHOUUUUHHHHH !! Rien de plus, juste collègues ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia Lena Wood trop d'amour oui (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia Lena Wood C'est la révolution même :P
Je crois qu'on est peu nombreux, ou bien je suis une sauvage (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 550846730
Malheureusement Taylor a aussi des morts parfois (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2157042859 J'imagine qu'elles peuvent boire des cafés entre deux cas (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1881463262
Comme tu veux, tu as envie d'approfondir plus ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1616978029
(j'ai le cerveau vide ce soir :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay - du coup on a trouvé tous nos liens sur Discord. :44:

@Taylor V. Foster - il a 10 personnes, sans toi et moi. Es-tu une sauvage ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1f62e
Elles peuvent apprendre à se connaître, un lien évolutif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1365124802 coucou ma chère collègue, je voudrais bien un lien avec toi (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Revali Krum - avec plaisir ! (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188 Je comptais TAG tous les collègues de l'hôpital. (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3997999705 J'ai absolument tout de libre, alors, que veux-tu ? Tu as besoin de quoi ? (GIULIA) LENA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)