Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster House/ Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dunster House/ Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non je vais le faire desolé j'ai des petit soucis en se moment donc je suis pas tres presente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens témoigner comme quoi Annabeth m'a bien envoyé un mp

Oyé Oyé

Venez nous rejoindre a Dunster.
En effet cet maison est la meilleure pour vous.Vous serrez l'elite de cette université.VOus aurez un avenir magnifique tout tracé et cela vous ouvrira les portes pour une vie tres confortable plus tard.

Bonne chance pour ton bizutage mais moi j'ai déjà fait mon choix ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hello :)
    Je viens témoigner du fait qu'Annabeth m'a bel et bien envoyé un MP pour essayer de me rallier à la Dunster House :)
    J'avais déjà fait mon choix également, mais bon courage pour ton bizutage ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Annabeth m'a bien envoyé un message en MP pour que je rejoigne la Dunster House ^^
Cependant j'ai déjà choisi. Tout de même, je te souhaite un bon courage pour ton bizutage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, j'ai bien reçu le message

Spoiler:

Bon courage pour ton bizutage ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Dunster House/  Terminé - Page 2 2109348208

J'ai bien reçu le message également et si jamais ça intéresse vraiment quelqu'un, j'veux bien vous rejoindre, hé hé *pan*
Screen:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Dunster House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Dunster House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)