Invité
est en ligne
Invité
ROMANE WOLFORD
naissance
14 août 1999, Londres, Grande-Bretagne
nom et prénom (s)
Romane Elisabeth Wolford
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Américaine de par sa véritable mère, mais elle ignore qui est son père biologique et d'où il vient.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Histoire et littérature.
bourse
Non
statut social
Plutôt aisée, disons qu'elle ne manque de rien
job étudiant
Serveuse au Nirvana
— Depuis son arrivée à Harvard, Romane a toujours refusé d'intégrer l'une des maisons du campus. Non pas parce qu'elle n'y aurait pas eu sa place, mais parce qu'elle a en horreur le fait d'être mise dans une casse. Elle revendique le droit d'être ouverte d'esprit, tout en étant rebelle et ambitieuse. C'est donc par véritable choix qu'elle fait partie des "sans fraternités" et être une étudiante lambda lui convient très bien. Ça lui permet à la fois d'être elle-même, d'éviter les éventuels conflits entre les maisons et de pouvoir être proche de tous ceux qu'elle juge digne de son intérêt.
Elle ne se destinait pas à suivre ses frères et sœurs à Harvard. Elle se voyait plutôt poursuivre ses études dans l’une des écoles de danse très réputées de Londres avant d’intégrer le Ballet Royal, mais l’accident tout remis en question. Toutefois, derrière son regard incisif ou son apparence nonchalante, Romane est une jeune femme brillante. Elle a par ailleurs obtenu d’excellent résultat aux SATs et son dossier de candidature, bien qu’un peu moins fourni que celui d’Eben, n’avait rien à lui envier. Elle a toutefois eu quelques difficultés à obtenir sa place à l’université, mais a elle s’est montrée persévérant et ça s’est révélé payant.
AFFECTUEUSE A SA MANIÈRE AVEC LES GENS AUXQUELS ELLE TIENT ; AMBITIEUSE ; ATTENTIVE ; AUTONOME ; BAGARREUSE SI ON LA CHERCHE UN PEU TROP ; CLAIREMENT BORNÉE ; BRUYANTE ; CAPRICIEUSE ; CARACTÉRIELLE ; CASSE-COU ; CHARMANTE QUAND ELLE LE VEUT BIEN ; CHIANTE A SOUHAIT ; COMPRÉHENSIVE ; CRÉATIVE ; CRITIQUE ; CURIEUSE ; CYNIQUE ; DÉBROUILLARDE ; DÉSORDONNÉE ; DÉVOUÉE À SA FAMILLE ; DISPONIBLE ; ENVAHISSANTE ; FRANCHE CE QUI LUI VAUT PAS MAL D'ENNUIS ; GROSSIÈRE ; HYPERACTIVE ; IMPÉTUEUSE ; JOUEUSE ; MALIGNE ; MANIPULATRICE ; MOQUEUSE ; OBSERVATRICE ; OUVERTE D'ESPRIT ; PERFECTIONNISTE ; PLEINE DE VIE ; PROTECTRICE ; PUÉRILE ; RÂLEUSE ; RANCUNIÈRE ; REBELLE ; RÊVEUSE ; ROMANTIQUE ; SANS GÊNE ; SARCASTIQUE ; SENSIBLE ; SOCIABLE ; SPONTANÉE ; SPORTIVE ; SUSCEPTIBLE ; TACTILE ; TAQUINE ; TENACE ; TENDANCES AUTODESTRUCTRICES ; VIOLENTE ; VIVE
Elle est la cinquième enfant de la « fratrie Wolford » qui compte trois garçons et trois filles. Elle est la seconde entre Amren et Minha. + Bien qu'elle ait été élevée dans l'amour et qu'elle soit assez proche de sa famille, elle s'est toujours un peu sentie comme le canard boiteux. + Dès qu'elle a été en âge, elle a voulu s'avoir d'où elle venait et qui était ses parents, mais elle a toujours refusé de rencontré celle qui l'a mise au monde. + Sa couleur favorite est le vert. + Elle quitte rarement son téléphone. + Hyperactive, elle a été plutôt turbulente étant enfant. Ses parents ont toutefois réussi à canaliser son énergie débordante en l’inscrivant à la danse quand elle avait six ans. Ce fut une véritable révélation pour elle. + Elle a été victime d’un accident de moto quand elle avait seize ans. Elle s’en est sortie avec une déchirure des ligaments croisés droit, une double fracture tibia-rotule et un grave traumatisme crânien qui la laissé sourde. + Elle a passé trois mois dans le coma. + Elle a appris la langue des signes, mais n’étant pas née sourde, elle est parfaitement capable de parler… bien que ce soit toujours assez étrange pour elle de ne plus entendre le son de sa propre voix. + Elle lit sur les lèvres la plupart du temps, mais c'est toujours compliqué pour elle quand on lui parle le dos tourné. + Aussi étrange que ça puisse paraitre, elle aime écouter sa sœur faire de la musique. Même si elle ne perçoit plus le son à proprement parler, elle ressent les vibrations. Elle trouve ça plutôt apaisant. + Elle est aussi autonome que sa surdité le lui permet et refuse qu’on la voit comme une petite chose fragile. + Forcée de renoncer à son rêve, elle a eu une période de grosse dépression après son accident. C’est le sport qui la sauvée… D’abord avec la rééducation. Ensuite avec la musculation et le cross fit, qu'elle pratique en salle plusieurs fois par semaine. + Elle est accro au café, noir et sans sucre. Elle en aime l'amertume autant qu'elle la déteste. + Elle est passionnée par les anciennes civilisations et par la mythologie. Nordique, principalement, mais elle est aussi très attirée par le bassin mésopotamien ou la Grèce. + Comme beaucoup de danseuse avant elle, Romane à souffert de trouble alimentaire. Il lui a fallu longtemps avant d'oser mettre un nom dessus: anorexie. Aujourd'hui encore elle se bat contre elle-même, contre ses propres démons, qui la poussent à vérifier constamment son poids… à contrôler chaque aliment qu'elle avale. C'est limite obsessionnel. Elle ne le dit pas, mais c'est aussi pour contrôler son corps qu'elle s'astreint au sport. Certaines mauvaises habitudes ont la vie tenace.
pseudo Nana
âge C'est un secret, mais je peux boire sans avoir besoin de l'autorisation de mes parents
nationalité C'est important? Je suis sur le même fuseau horaire que Paris.
forum connu par... Je sais plus trop en fait, mais je suis là c'est le plus important.
ILH, j'en pense quoi ? Ca a l'air naze... C'est pour ça que je pose mes fesses ici :wrong:
autres comptes ? Nope, y a juste moi.
crédits images "MajesticWarlock" et "Mochiedits" pour les icons, "Heresy" pour les avatars.
nombre de mots par rp 500 en moyenne, mais c'est plutôt variable.
type personnage pré-lien par @Eben Wolford
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet :
Histoire et Littérature ;; Département of Art, Littérature and History ;; 3ème année
code bottin
âge C'est un secret, mais je peux boire sans avoir besoin de l'autorisation de mes parents
nationalité C'est important? Je suis sur le même fuseau horaire que Paris.
forum connu par... Je sais plus trop en fait, mais je suis là c'est le plus important.
ILH, j'en pense quoi ? Ca a l'air naze... C'est pour ça que je pose mes fesses ici :wrong:
autres comptes ? Nope, y a juste moi.
crédits images "MajesticWarlock" et "Mochiedits" pour les icons, "Heresy" pour les avatars.
nombre de mots par rp 500 en moyenne, mais c'est plutôt variable.
type personnage pré-lien par @Eben Wolford
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet :
Histoire et Littérature ;; Département of Art, Littérature and History ;; 3ème année
- Code:
@"Romane Wolford" » <i>(Histoire et Littérature)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">EMMA DUMONT</span> » @"Romane Wolford"
(Invité)