Invité
est en ligne
Invité
raon 'ray' byun
18.12.00,, seoul
변라온
south korean
korean
heterosexual
single
new money,, rich
future student
— raon est un jeune homme plein d'ambitions et de rêves. il est venu à boston pour fuir sa situation étouffante en corée du sud, pour se réinventer. il veut faire tout ce qu'il n'a pas pu faire avant, tout ce qu'il avait peur d'essayer. terrifié par l'inconnu et pourtant excité à l'idée de ces nouveautés. encore jeune, il a une vie devant lui pour se réinventer, à aspirer à tout et rien. il est sans limites, si ce n'est que celles qu'il s'est imposé.
dive into the night,
in the waves of stars
the mediator,, infp-t,, neutral good
daytime shooting star ; the risk i took was calculated, but man, am i bad at math ; fake it 'till you make it ; moonlight sonata ; try again ? ; no gods or kings, only man ; don't wish it were easier, wish you were better ; head in the clouds ; des bleus au coeur ; ticket to anywhere ; breathing dreams like air ; perfectly imperfect.
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻
I. like a star,, isaac hong
II. merry-go-round of life,, howl's moving castle ost
III. illusion of dreams,, we are the night
IV. night flight,, the vane
V. lonely,, woosung
VI. enough,, hoppipolla
VII. sleep,, night off
VIII. love me through the night,, zeebomb, jo gon, shin hyunbin
IX. hero,, lucy
X. stay young,, ab6ix
XI. cinema,, cix
XII. let's!,, hoppipolla
XIII. beautiful beautiful,, onf
XIV. moon rider,, bdc
XV. blue sky,, oneus
II. merry-go-round of life,, howl's moving castle ost
III. illusion of dreams,, we are the night
IV. night flight,, the vane
V. lonely,, woosung
VI. enough,, hoppipolla
VII. sleep,, night off
VIII. love me through the night,, zeebomb, jo gon, shin hyunbin
IX. hero,, lucy
X. stay young,, ab6ix
XI. cinema,, cix
XII. let's!,, hoppipolla
XIII. beautiful beautiful,, onf
XIV. moon rider,, bdc
XV. blue sky,, oneus
TIMELINE
our time is running outnaissance de raon. il est le deuxième enfant d'une famille épitome de la médiocrité. deux parents aimants mais malheureusement trop occupés avec leurs emplois respectifs. ainé qui l'a précédé dans ce monde de 10 années, déplore la perte de son royaume qu'il doit désormais partager avec le bambin.
2000-2011,, seoul
portrait parfait d'une normalité qui ne se ressent pas. raon est le protagoniste de son histoire et elle est peuplée de quelques amis, de nombreuses connaissances et d'encore plus d'inconnus. il y a les relations qui naissent et celles qui s'effritent, celles qui ne seront jamais. les jours sont passés à osciller entre les sourires et les larmes, à ressentir la vie par chaque pore pour exister entièrement. les heures éveillées sont partagés à travers les intérêts nombreux, les amis et les études, jamais négligées. l'existence familière d'un enfant qui grandit simplement.
2000-2011,, seoul
miracle de décembre, noël en avance. l'ainé tombe sur une mine d'or, mets en ligne le jeu développé avec quelques amis pendant des années qui gagne rapidement en popularité, rapporte au groupe une somme mirobolante. et les billets se multiplient à travers les mois alors que la popularité ne cesse de grandir, tout comme le nombre d'innovation à leur nom.
2013-2018,, seoul
en l'espace de quelques années, la normalité s'est effacée, remplacée par une nouvelle opulence étrangère. et comme les billets dans le compte en banque, la popularité semble se décupler, se multiplier. gamin commun devenu meilleur ami de l'école entière. et il ne réalise pas que la majorité n'ont d'eux que pour ce qu'il a à offrir. candide âme papillonne d'un groupe à l'autre, offre sans compter, donne sans hésiter.
2019,, seoul
la fortune n'est pas infinie et les parents de raon sont inquiets de cette générosité constante qu'il offre à son entourage. aussi simplement que ça, les portes du paradis se referment au nez des amis, et des profiteurs — est arraché abruptement ce qui était devenu une évidence ; tout comme le soleil se lève tous les matins, on s'attendait à ce que raon paie jusqu'à la fin des temps. avarice éveillée qui se déverse en torrent, grandit un peu plus à chaque refus désolés arrachés aux lippes du petit prince. les rumeurs se propagent, sa réputation tarnie jusqu'à l'isolation totale. son nom est synonyme de suicide social ; existence niée, on l'aliène, lui arrache son identité à coup d'indifférence glaciale. c'est comme s'il cessait d'être.
2020,, seoul
la solitude l'étouffe, alors il se réfugie en ligne — délaisse la réalité pour le cyberespace. la dernière année de cours est reportée, quelques mois d'absence qui ne seront jamais repris. le diplome obtenu à distance, au sein de la sécurité de son propre foyer. et il rêve d'ailleurs raon, veut fuir loin, là où on ne le connait pas. l'inquiétude parentale se présente comme une délivrance ; dissimulé sous l'enthousiasme illusoire, ils lui offrent la possibilité de continuer ses études en amérique... pour son avenir, pour l'expérience, et pour tous les non-dits.
18.01.2021,, boston
il s'est envolé seul l'enfant. a traversé le monde entier pour fouler le sol américain. pas encore admis à l'université, il attend fébrilement avril et les réponses à venir. il erre pour le moment, découvre la ville et prends des cours d'anglais pour être prêt quand l'automne se présentera.
FUN FACTS
ripped at every seamsraon n'a jamais voyagé en dehors de l'asie. il s'agit de son premier voyage. ⊹ palais d'enfant comme on les appelle dans son pays natal, il préfère la nourriture sucré au salé, et ne mange pas trop épicé non plus. ⊹ a goûté à l'alcool pour la première fois en janvier 2021 avant de déménager pour boston puisque l'âge pour boire en corée est le 20 ans. il préfère les cocktails sucrés et n'aime pas particulièrement la bière. ⊹ habite dans un appartement seul que ses parents lui paie. ⊹ connait l'amérique à travers les émissions télévisées qu'il a regardé et ce qu'il a lu en ligne. autant dire que sa vision est loin d'être objective. ⊹ souhaite apprendre à conduire une moto. ⊹ a acheté sa première veste de cuir récemment, et ne met que ça ou une veste en denim. ⊹ quelque peu sportif, ce n'est cependant pas sa plus grande préférence. ⊹ se promène constamment avec un appareil photo, mais il ne veut pas passer pour un touriste alors il évite d'en prendre. ⊹ apprécie les longues marches et se perdre dans les quartiers méconnus. ⊹ respecte religieusement sa routine de skincare. ⊹ essaie de copier le comportement des bad boy dans les films américains qu'il admirait. ⊹ gamer et lecteur.
pseudo .unravel
âge too old
nationalité canadienne
forum connu par... toujours mélanie mon bb ♡
ILH, j'en pense quoi ? i missed my friends
autres comptes ? none
avatar utilisé kim junseo
crédits images me
nombre de mots par rp selon l'inspiration, rarement plus de 600-800
type personnage inventé
code bottin
âge too old
nationalité canadienne
forum connu par... toujours mélanie mon bb ♡
ILH, j'en pense quoi ? i missed my friends
autres comptes ? none
avatar utilisé kim junseo
crédits images me
nombre de mots par rp selon l'inspiration, rarement plus de 600-800
type personnage inventé
code bottin
- Code:
» <span class="pris">kim junseo</span> » @"Raon Byun"
(Invité)