Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 76
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut se faire du bien seule Ayma et Wes - Page 76 2658297154

J’ai prit du retard ce week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà le cas mais, ce n'est pas pareil Ayma et Wes - Page 76 1881463262

Avec le temps que tu passes toute la semaine au bureau, tu vas me dire que tu as pris du retard pour une journée de repos ? Ayma et Wes - Page 76 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah ça c’est normal Ayma et Wes - Page 76 1881463262

Lundi j’ai passé l’après midi avec Liam. Ça fait deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux dire c'est que le partage manque, le jeu de séduction, la découverte de l'autre bref, tu vois Ayma et Wes - Page 76 1881463262 La différence c'est que je connais mon corps, je sais comment me faire le plus de bien possible (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un très bon avantage de savoir directement où aller pour avoir le plus de bien.

Mal. Il ne comprend pas Gemma. Et j’avoue que moi non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus facile pour vous les hommes

Je lui parle là et j'avoue que je ne la comprends pas. Je sais pourquoi elle a couché avec Liam. Elle est certaine que ton pote couche avec ma sœur comme Liam l'a trompé avec Cléo ce qui fait qu'elle ne veut plus de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je ne suis pas d’accord. En plus, vous avez le plaisir en illimité. Nous, une fois atteint nous devons patienter.

Franchement, je me trouvais dans un trio infernal avec Ella et Hope. Mais la, c’est pire, et c’est du grand n’importe quoi. Je tente de ne pas m’en mêler ... mais si mes deux amis en souffrent trop, Gemma va me connaître sous mon plus sombre visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on peut avoir plusieurs orgasmed sans devoir attendre mais, à un moment ça devient douloureux. Mais, je te l'accorde, nous sommes plus avantagées que vous

J'ignore à quoi elle joue avec exu mais, je lui ai dit ce que j'en pensais. Là, elle se fixe sur l' idée qu'il a couché avec ma sœur et je me demande si ça ne va pas la faire se retourner à nouveau vers Liam jusqu'à ce qu'elle ait la confirmation qu'il n'y a rien eu entre Demyan et ma sœur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, tu veux qu’elle aille vers Demyan toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)